Chapitre 8 : Clown prétentieux

615 34 7
                                    

PDV Khiarah 

Hisoka est en train de me fixer depuis déjà quelque secondes et il me tendais ma gourde avec ce magnifique sourire. Je le fixais également avec des yeux rond. Je rougissait tellement j'étais embarrassés. Je pris alors ma gourde en effleurant ses doigts. 

- Tu es encore plus mignonne lorsque tu rougis ~

Il avait dit cela en se relevant, je tourna la tête pour choper une pierre et le lui balancer dessus. Il l'attrapa sans aucun effort. 

- Merci pour ma gourde. Disais-je en regardant ailleurs.

- Y a pas de quoi ~ ♡

Je buvais alors l'eau qui était dans ma gourde lorsque j'entendit quelqu'un m'appeler. C'était Gon qui était toujours avec Kirua.

- Hé, Khiarah! Viens avec nous.

J'obéis et les rejoignis.

- Ça va les garçons?

- Oui super ! Répondit Gon.

- Très bien puisqu'on t'a battus. Lança Kirua d'un air moqueur.

Alors lui... Je vais en faire de la pâté pour chat! 

- Dis, Khiarah, il voulais quoi Hisoka ? Demanda Gon

Je paniqua.

- Euh... Il me rendais... ma gourde.. qu'il avait empruntés.

- C'est bizarre quand même... Murmura Kirua.

- De quoi? Demanda Gon

- Elle rougit. Hé la vieille! Tu serai pas attiré par Hisoka ?

La vieille ? Et c'est quoi cette question?

- Moi? Attirée par Hisoka? Vous vous foutez de moi? Et toi, le petit argenté!  Fais attention a ce que tu dis! 

Gon et Kirua se mirent a rire. Ils avaient réussi à me mettre hors de moi en quelque seconde. Kurapika nous rejoins avec Léolio.

- T'écoute plus ta musique Khiarah? Demanda le blond.

- Hein? Non. Ce sale clown m'a retiré l'envie. 

Kurapika jeta un oeil sur le dénommée.

- Il n'arrête pas de te fixer en tous cas.

J'haussa les épaules en soupirant. Bon je devrais peut être changer de tee-shirt.  Où est mon sac à dos ?

- Merde, où est mon sac?

- Il est côté de Hisoka. Dis Gon en pointant du doigts.

Quoi ? Oh bordel... Je pris une grande inspiration et je m'avança vers le clown.
Je lui adressa aucun regard et je pris mon sac.

- Il a l'air lourd, tu veux un coup de main? ~ ♡

- Sans façon. Répondit je en fermant les yeux.

Je souris une dernière fois au clown et reparti avec mes amis.

- Tu vas pas te changer devant nous, si?

Je regarda Kirua qui venait  de s'adresser à moi. Je cligna des yeux plusieurs fois avant de répondre.

- et bien.. Oui. Où est le problème ?

- Tu fais ce que tu veux.. Je dis rien moi.

J'haussa les épaules et je fouilla dans mon sac à dos à la recherche d'un tee-shirt. J'enfila ensuite le tee-shirt imprimé d'un clown par dessus mon tee-shirt sale. Ensuite j'essaya d'enlever celui qui était sale et le descendre jusqu'à mes pieds. Kurapika et Léolio me regardèrent surpris de la manière dont je me changer. On aurait dit que je faisais ça souvent. 

Voyage dans le monde des HuntersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant