Je resta avec Hisoka jusqu'à la tombé de la nuit. Puis il se leva et me regarda.
- Bon, il est temps de me mette en chasse. Il me reste deux badges à récupérer et toi?
- Pareil. Le mieux, c'est qu'on fasse notre chasse chacun de notre côté.
- C'est une sage décision mais j'aurais aimé que tu restes un peu plus avec moi.
Je réfléchissais quelques instants afin de savoir si je restais avec ce malade mental ou non. Après tout, je reste, j'en saurais un peu plus sur lui.
- Tu me fais pitié alors je restes.
Hisoka se mit à rire.
- Dis plutôt que tu ne peux plus te passée de moi.
- Oui, si tu veux allez...
Nous commençons à marcher tranquillement au fin fond de la forêt qui nous menèrent vers une falaise un peu en hauteur du reste de l'île où nous étions.
Je resta derrière Hisoka en croisant les bras pendant qu'il guettait l'horizon. Je l'aperçut se pencher légèrement en avant et je profita de la vue de son fessier. Je secoua la tête et regarda ailleurs. Bordel... Voilà que je me mettais à le mater!
Mon regard tomba sur Gon qui était pas très loin de nous, cacher derrière un buisson et qui semblait nous suivre depuis un petit moment déjà. Étonnant que le clown et moi même n'est rien remarquée. Je préféra me taire et de ne rien dire à Hisoka par peur qu'il prenne Gon en chasse.
- Je vous voit. Lança le roux avec amusant.
- Hein?
Je regarda le clown qui venait de parler et remarqua qu'il s'était mis à courir. Jusqu'où il vas comme ça? Il a trouvée une proie ça y est? Je décida de le suivre mais il courrait tellement vite que j'eus du mal à le rattraper. Il s'arrêta au bout d'un moment et s'adossa contre un arbre.
- Eh ben alors... Tu as eu des difficultés pour me suivre?
- Tss! Tu t'es mis à courir comme un fou furieux. J'ai rien compris à ma vie. Tu m'expliques?
Hisoka sortis ses cartes et commença à jouer avec en souriant.
- Tu vas vite le savoir.
Il pointa une de ces cartes vers la droite et je regarda dans la direction où il me le montrer. C'est là que j'aperçus Kurapika et Léolio qui arrivait vers nous. Il est pas sérieux? Mes deux amis s'arrêtèrent de marcher en nous voyant.
- Salut. Dit le clown. Qu'elle surprise de tomber sur vous. Je m'y attendais carrément pas!
Quel menteur...
Je les salua à mon tour un peu gênée de la situation. Hisoka expliqua à Kurapika et Léolio qu'il lui manquait deux bades et leur demanda gentiment de leur donnait le sien.
Je fus surprise de son comportement mais je resta tout de même sur mes gardes. Si cet imbécile tenterai de s'en prendre à mes amis avec cette ruse, je n'hésiterai pas à l'en empêcher. De toute manière, je suis certaine qu'il se doute que je protégerai mes amis.
- T'a rêver toi ! T'as vraiment cru qu'on allait te les donner. Dit Léolio sur un ton menaçant.
- Léolio, tais-toi! Lança le blond qui semblait être en désaccord.
Kurapika annonça qu'en tout Léolio et lui-même possédait actuellement 4 badges. Le sien et celui de Léolio ainsi que le badge ciblé appartement à Kurapika puis le dernier qui ne vaut qu'un point. D'après ce que raconte le Kuruta, parmi tous ces badges, il n'y a que deux badges qui est susceptible d'être la cible d'Hisoka. Par conséquent, Kurapika avait pour cible le numéro 16 qui est rien d'autre que Tompa et ce dernier avec pour cible Léolio. Donc si j'ai bien saisi, le numéro de Kurapika ainsi que l'autre badge pourrait être la cible de Hisoka.
VOUS LISEZ
Voyage dans le monde des Hunters
Fiksi UmumKhiarah Masako ,âgée de 17 ans, peux voyager à travers les dimensions et aller dans les mondes parallèle. D'habitude, elle est souvent accompagnée de son majordome, Karasu, mais cette fois, elle devras se débrouiller toute seule. Son maître Rysinx...