Tuer Gon ? Mais... Non!
Je vois Illumi se diriger vers la porte d'entrée. Kurapika, Léolio, Hanzô et moi-même n'hésitons pas à nous opposer à lui.
- Ne me dis pas que ce "Gon" est aussi ton ami? Me demanda Illumi surpris de me voir prendre partie des autres.
Je grimaça. Je ne considérais pas Gon comme un ami. Je le trouvais simplement adorable et c'était plutôt un coéquipier.
- Peu importe. Lui répondit je après un moment de silence. Je te laisserai pas t'en prendre à un enfant.
- Ouais, si tu veux passer faudra nous passer au peigne fin ! S'écria Léolio.
Illumi met sa main sur son menton pour réfléchir.
- Zut. J'ai besoin de ma licence de Hunter pour mon nouveau travail. Si je tue ces 4 là, je ne serai pas Hunter et Kirua sera directement accepté à avoir la licence.
Quoi? Il aurait été capable de me tuer?
Je fronça les sourcils et sentis comme une douleur dans le cœur.
- Oh mais j'suis bête, il arrivera la même chose si je tue Gon maintenant. Dit Illumi en réfléchissant.
Je le vois claquer des doigts avant de reprendre:
- Je sais! Je vais d'abord obtenir la licence et ensuite j'irai tuer Gon.
Tsss...
- Enfoiré.. Lâcha Léolio en grinçant des dents.
Illumi se retourna vers les juges et Nétéro en restant toujours sans expression.
- Si je parviens à obtenir ma licence et que je tue tous le monde içi, il serai impossible de retire ce titre de Hunter, n'est-ce pas?
- Parfaitement. Cela ne pose pas de problème d'après notre règlement.Confirma Nétéro.
Illumi s'approcha doucement de son frère cadet en le regardant dans les yeux. Qu'est-ce qu'il mijote? J'en ai des frissons.
- Alors Kirua, tu as compris? Si tu veux sauver Gon, il faudra me battre dans ce combat.
Je grinça des dents montrant que le comportement d'Illumi m'agacer.
- Ce n'est pas ce qui te préoccupes pour l'instant, pas vrai? Tu est en train de te demander si tu parviendrais à me battre ou non. Je sais que tu as déjà la réponse.
A quelque mètre de Kirua, l'aîné des Zoldick s'arrêta pour lever la main vers son cadet.
- Tu n'est pas assez fort pour me vaincre. Tu dois fuir si ton adversaire est plus fort que toi. Tu t'en rappelles? C'est ce que je t'ai toujours enseigner.
Alors que Kirua s'apprêter à reculer, Illumi l'ordonna de ne plus bouger car pour lui ce serai comme si le combat aurait commencer. Il ajouta ensuite que dès que sa main le touchera il considérerai également que leur affrontement commencerai.
- Tu sais ce qu'il faut faire pour m'arrêter? Si nous nous battons pas l'un contre l'autre, ton cher ami en qui tu tiens mourra.
Je serra encore plus mes poings en m'ouvrant la peau avec mes long ongles. Je sursauta lorsque Léolio s'écria:
- Vas-y Kirua, montre lui que tu peux lui botter le cul sans scrupule. Et arrêtes de l'écouter, il dit n'importe quoi! Et ne t'inquiètes pas on fera tous pour l'empêcher de tuer Gon si y a besoin.
La situation me laisse de plus en plus envie de pleurer en voyant l'état de Kirua. Il tremblait de peur et semblait être totalement hypnotisé par son frère. Puis il grimaça en fermant les yeux pour déclarer forfait.
VOUS LISEZ
Voyage dans le monde des Hunters
Ficção GeralKhiarah Masako ,âgée de 17 ans, peux voyager à travers les dimensions et aller dans les mondes parallèle. D'habitude, elle est souvent accompagnée de son majordome, Karasu, mais cette fois, elle devras se débrouiller toute seule. Son maître Rysinx...