Chapitre 23: Conflits fraternelles

291 16 1
                                    

Le combat opposant Hanzô au petit Gon finit par l'abandon du ninja de pacotille. Gon étant affaibli, tomba dans les pommes et fut amener à l'infirmerie afin qu'il se repose.

Le prochain affrontements était Kurapika contre Hisoka. J'étais anxieuse. Comment allez se dérouler le combat? Qui gagnerait...?

Finalement, après quelques coups échangée entre les deux combattants, Hisoka finit par déclaré forfait après avoir murmuré quelque chose à Kurapika. Qu'est-ce qu'il a bien pu lui dire ?

Hisoka rejoins les participants dans le plus grand des calmes.

- Je le pensais balèze mais il a abandonné contre Kurapika c'est n'importe quoi. Disais-je en soupirant.

-  Non mais sans déconner, t'es vraiment une fille bizarre. Alors t'aurai préférer qu'Hisoka lui pète la gueule? Ronchonna Léolio à côté de moi qui parlait avec des gestes comme d'habitude.

- Je n'ai pas dit ça ! Je dis simplement que ça aurait été sympa de voir son potentiel.

Je croisa les bras afin que Léolio remarque qu'il m'a froisser mais ce dernier râla légèrement et m'ignora. Ce fut Kirua qui coupa ce léger silence.

- Bon, au lieu de se disputer les tourtereaux, regardez le prochain match.

Les tourtereaux??! Non mais... 

Je regarda Hanzô s'avancer ainsi que Pokkuru mon ancien adversaire. Ce combat n'avait aucun intérêt à mes yeux alors je m'asseya en tailleur sur le sol en croisant les bras. Ce fut le ninja de pacotille qui remporta cet affrontement grâce à Pokkuru qui avait déclaré forfait.

Je soupira montrant mon ennuie aux autres. C'est alors que Hisoka se dirigea à son tour vers l'arène en me souriant. Pourquoi il me sourit cet imbécile? Il va encore m'ennuyer... 

L'adversaire de Hisoka fut Bodoro, le sois disant expert en arts martiaux. Malgré mon ennuie intrépide, je jeter quelque coups d'œil vers les combattant histoire de voir le potentiel de mon clown préférée.

Malheureusement pour moi, ce stupide clown ne donnait que de simple coups de poing, esquivant de part à d'autres les enchaînements de son adversaire. 

Bodoro quant à lui insista sur le fait qu'il refuser d'abandonner. Mais au bout d'un moment, alors qu'il était allongé au sol, Hisoka lui murmura quelques chose et il déclara forfait. 

En voyant ce spectacle, je râla en soupirant.

- C'est nul ! Bouuuuuhh!

 Hisoka me regarda avec des yeux ronds tout en regagnant sa place. Bodoro lui fut transporté à l'infirmerie. Léolio qui était censé se battre contre Bodoro juste après avait suggérée à l'arbitre de reporter son match un peu plus tard puisque l'expert en art martiaux n'était pas très en forme.

Mon humeur se changea lorsque j'entendit que le combat suivant était Gitarakuru contre Kirua. Je me leva brusquement en faisant sursauter Kurapika et Léolio qui se demander qu'elle mouche m'avait piquée et j'observa bien évidemment Gitarakuru alias Illumi Zoldik avec des yeux pétillants, comme si le match m'excité d'avance.

- Rassure-moi, commença Léolio en tirant une tête bizarre en me regardant, tu est contente parce que tu veux voir le potentiel de Kirua ou...

- Ah non, non, j'ai juste envie de revoir la frimousse du numéro 301. Lâchai-je sans aucun scrupule.

- La frimousse? Demanda Kurapika perplexe.

Je ne répondit rien et jeta un coup d'œil vers Hisoka qui avait le sourire au lèvre. On dirait qu'il savait que ce combat aller m'intéresser. Tous restèrent silencieux, moi la première. Je savais qu'Illumi était le frère de Kirua mais j'ai fais mine de ne rien savoir depuis un moment. Bizarrement, j'avais un mauvais pressentiment à la vue de ce combat. 

Voyage dans le monde des HuntersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant