Aujourd'hui était un autre jour de stress, Dylan allait faire la présentation officielle de Scott à sa famille. Il n'avait pas beaucoup dormi, car il avait imaginé toutes les scènes possibles. Heureusement qu'il avait son boulot sinon il tournerait comme un lion en cage pour attendre l'heure du repas.
Faisant le tour des chambres des petits patients, il avait réussi à se vider un peu l'esprit.
- Bonjour Nicolas comment tu vas aujourd'hui ?
- Je vais beaucoup mieux Dylan mais j'ai encore mal à mon bidon, répond l'enfant en caressant son ventre.
Le jeune infirmier sourit avant de lui dire de relever son tee-shirt pour palper son ventre. Le petit Nicolas avait été admis pour une vilaine gastro et un ventre énorme.
- Tu as mal bonhomme ?
Pour réponse l'enfant secoua la tête.
- Je vais écouter les petits footballeurs qui jouent dans ton ventre d'accord ? Demanda Dylan en prenant son stéthoscope.
Après avoir fini son examen il remit son tee-shirt de capitaine America en place.
- Bon, ne t'en fais pas poussin le match est bientôt fini. Le petit bidon est juste en train de reprendre du souffle d'accord. Le médecin viendra te voir quand tes parents seront là.
Il serra la main de son petit patient avant de quitter la chambre. Son téléphone vibra annonçant un message.
« Scotty
Ta journée se passe bien ? Tu es prêt pour ce soir ?
Dydy :
Merci Monsieur Sanchez j'avais réussi à oublier... Sinon oui.
Scotty
Tu devrais consulter tu sais ? Je connais un bel infirmier.
Dylan
Te fou pas de moi Sanchez
Scotty
Jamais de la vie mon cher, je te laisse travailler je te récupère à 19h30 devant l'hôpital. »
- Ah le voilà, lâcha une voix derrière lui. Dylan tu as quelques instants ?
- Docteur Stanton, oui bien sûr.
- Dylan je t'ai déjà dit que tu peux me tutoyer je n'ai que 29 ans, renchérit-il en riant.
- Excuse-moi Joe mais le médecin en chef n'aime pas trop donc je fais attention. Que puis-je pour toi ?
- Allons dans mon bureau.
Le Docteur Stanton Joe était un jeune médecin interne présent dans le service depuis 3 ans. Il avait tout de suite pris le jeune Dylan comme infirmier référent quand il était en service. Le jeune docteur qui finira par être un très médecin selon Dylan, il avait des connaissances impressionnantes.
- J'ai vu le dossier de la petite Bonnie et tu avais raison c'est bien la maladie de Lyme.
- La pauvre mais elle est en phase primaire non ?
- Oui rassure toi je viens de la mettre sous amoxicilline, d'ici une quinzaine de jours elle ira beaucoup mieux.
- Super Joe, répondit Dylan avec un énorme sourire.
- Pour fêter cela je peux t'inviter ce soir au restaurant.
- Euh...
Une invitation ? Dylan ne savait pas quoi répondre. C'était la première qu'il proposait à ce dernier un restaurant. Ils savaient déjà déjeuné ensemble mais il y avait toujours des collègues mais cette invitation semble différente.
VOUS LISEZ
Le piège d'un tendre Mariage Tome 2 ( Terminé)
RomanceScott devait à tout pris trouver une solution pour obtenir la garde de ce nourrisson, sauf qu'il était contre le mariage mais n'ayant pas le choix il allait devoir trouver une mère. Sauf qu'en étant milliardaire il risquait d'attirer des croqueuses...