38

1K 54 20
                                    

Dylan était en train de faire les cent pas dans le salon. Il avait l'impression d'être dans une attente interminable. Cette attente était celui du retour de Scott qui était parti voir son père et Wyatt sur le lieu de travail de son frère. Depuis son retour de Paris, la nouvelle de son nouveau mariage avec Scott ne faisait pas l'unanimité dans sa famille mais aujourd'hui, le milliardaire allait devoir convaincre les deux plus réticents de la famille Miller.

- Dylan s'il te plaît calme toi, tu me donnes le tournis. S'exclama sa mère qui jouait avec ses petits-enfants.

- Et s'ils se battaient ? Demanda ce dernier en accélérant ses pas.

- Ce ne sont plus des gamins.

- Moi j'ai demandé à Wyatt d'être gentil. Renchérit Jane avec le sourire.

En entendant une voiture se garer dans l'allée, Dylan senti son cœur s'arrêter. Le premier à entrer dans la maison était son père suivit de Wyatt. En son for intérieur la panique le gagna ne voyant pas Scott.

- Il est où Scott ? Demanda Dylan en jetant un regard noir à son frère.

- Je l'ai suspendu à la grue, dit-il avec le sourire, je déconne il est dehors il termine un coup de fil.

- Mais...Qu'est-ce que tu peux être...

Dylan ne termina pas sa phrase en pensant aux enfants qui étaient présent.

- Bon, reprit son frère en accrochant sa veste, tu es sûr cette fois ?

- Oui Wyatt ! Répondit Dylan avec un grand sourire. Et arrête de faire des blagues sur lui.

- A quoi peut me servir un beau-frère si je ne peux pas l'embêter. Mais réponds à cette question.

- Laquelle ? Demanda ce dernier sur une pointe de désespoir.

- Tu es heureux ?

Dylan planta un regard d'enfant dans les yeux de son frère avant de regarder ses parents qui attendaient aussi une réponse.

- Je le suis, totalement.

Wyatt se tourna vers son père pour échanger un regard. Par la suite son père se leva comme pour faire une annonce solennelle.

- On le surveillera tu t'en doutes bien mais de revoir ton sourire, c'est ce qui compte pour nous.

Toute la petite famille se fît une accolade remplie d'amour avec des félicitations. Scott entra au même moment dans la maison et tous les regards étaient tournés vers lui.

- J'ai comme l'impression d'un déjà vu, dit-il en refermant la porte.

- Mais cette fois-ci je ne vais pas me jeter sur toi, répondit Wyatt en pouffant de rire, je laisse cette tâche à mon petit frère.

Wyatt posa une main sur son épaule avant de le donner une claque sur les fesses.

- Hey !

- Tu entends quoi tu peux l'embrasser maintenant.

Tout le monde se mit à rire avant de voir le plus jeune se retrouve dans les bras de Scott.

Deux mois plus tard

Jour du mariage

Le couple n'avait pas eu un seul moment à eux depuis le lancement de la machine « le vrai mariage » comme aimait si bien le dire son ami Chris. Puis Dylan s'était occupé personnellement du mariage avec l'aide des deux clans Miller-Sanchez. D'ailleurs la presse n'en revenait pas de ce mariage, il n'y avait eu aucun communiqué de la part de Scott, juste une interview chez The Ellen DeGeneres Show. Le couple avait dû faire le déplacement jusqu'en Californie.

Le piège d'un tendre Mariage Tome 2 ( Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant