22

933 65 3
                                    


Bonjour à tous, je m'excuse vraiment du retard mais je pense à vous et je suis touché en voyant qu'on est bientôt à 3K c'est juste magnifique. Merci à vous!!! 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dylan faisait les cent pas dans la pièce. Il n'arrivait pas à penser correctement. Il n'avait pas encore accepté de finir dans le même lit de Scott mais aucun refus n'avait franchi ses lèvres. Pourquoi tu es déjà dans ton pyjama ?

- C'est de la folie, lâcha-t-il d'une petite voix.

- Qu'est-ce qui est une folie ?

Dylan se retourna pour voir son mari à la porte de la salle de bain de la chambre. Il ne portait qu'un bas de pyjama, il pouvait ainsi découvrir la musculature parfaite de Scott.

- Que je me retrouve ici, répondit Dylan à bout de souffle mais se repris immédiatement, on ne va pas se mentir, on n'est pas...

- Un vrai couple, je sais Dylan mais comme je l'ai dit tout à l'heure, je me suis attaché à toi et je pense que toi aussi n'est-ce pas ?

- Effectivement.

- Alors accepte, s'il te plaît.

La voix douce et suave de son mari fit tomber les dernières barrières. Il devait sûrement être fou pour accepter mais autant avoir des raisons de devenir vraiment fou.

- D'accord Scott mais je veux le côté gauche du lit.

- Comme tu veux, déclara Scott avec un petit rire.

Le couple s'installa enfin dans le lit après avoir éteint la pièce. Il ne restait plus que la petite lumière du baby phone pour éclairer la chambre. Dylan monta en premier sur le lit en se glissant sous les couvertures. Scott surprit le plus jeune en sautant sur le lit ce qui provoqua un cri de la part de son mari.

- Mais qu'est que tu fais ?

- Je ne vois pas grand-chose j'ai fait un petit plongeon.

- Tu te crois dans une piscine ?

- C'est toi le maître-nageur ? Demanda Scott avec sa voix suave.

- Bonne nuit Sanchez !

Dylan lui tourna le dos en lâchant un soupir avant de fermer les yeux. Il devait faire seulement abstraction que de deux choses ! La chaleur du corps de son mari ainsi que ses hormones qui malgré lui décidèrent de se réveiller. Le plus jeune senti le torse musclé de Scott qui venait de se coller à lui. En se retournant vers son mari et malgré qu'il n'y vît pas grand-chose, il pouvait sentir le souffle chaud de Scott sur son visage.

- Scott...

- Je n'ai pas le droit à un bisous de nuit ?

- Tu es vraiment un gamin, lâcha Dylan en essayant de se reculer mais son mari le retint par la taille.

- Je vais mal dormir si je ne l'ai pas.

Scott colla son nez à celui de Dylan avant de poser délicatement ses lèvres sur les siennes.

- C'est bon monsieur Sanchez ? Demanda doucement Dylan.

- Oui, bonne nuit mon ange.

Scott s'allongea sur le dos avec un sourire aux lèvres. Dylan essaya de se remettre dans sa position en touchant ses lèvres. Il devait se faire violence pour ne pas penser à son début d'érection. Il n'allait pas l'avoir avec un simple baiser.

Le piège d'un tendre Mariage Tome 2 ( Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant