13

825 63 3
                                    

Dylan était resté jusqu'à tard dehors. Il n'arrêtait pas de repenser à la conversation mais surtout la trahison de Scott. Il avait épousé un manipulateur, un homme sans cœur. Comment avait-il pu se jouer de lui comme ça ? Il n'était pas une mauvaise personne se disait-il, alors pourquoi cet homme avait-il décider de le faire souffrir.

Il avait tellement de rage en lui qu'il voulait informer le monde entier de cette odieuse manipulation. Il ne connaissait rien à la justice mais de piéger une personne comme Scott l'avait fait, un tribunal lui donnerait raison. Mais une petite voix lui insufflait le nom de Bruce.

Scott ne l'avait pas fait dans le but de le faire souffrir mais pour obtenir la garde de Bruce. Il connaissait l'histoire de Scott et même de Bruce. Mais cela lui donnait-il le droit de faire ce qu'il avait fait ? Dylan poussa un grognement devant tant de confusion et de question. Que faire ?

Il devait être 02h du matin quand il rentra dans la villa, tout était éteint. Il poussa la porte de la chambre et découvrit son faux mari allongé sur le lit avec le petit Bruce à ses côtés. Devant cette scène, il se résigna. Il allait peut-être se détruire lui-même mais le futur de cet enfant dépendait de lui.

- Je reste Sanchez mais pas pour toi, lâcha Dylan tout doucement.

Il allait devoir se faire à l'idée d'être marié à un homme qui ne l'aimait pas mais ce dernier n'allait pas s'en sortir aussi facilement. Il referma la porte pour aller se coucher dans une chambre d'amis. Plus jamais Scott Sanchez ne le touchera se disait-il en essayant de dormir le cœur lourd.

Sur le vol du retour, le couple Sanchez avait pris le jet privé pour rentrer à New-York. Depuis la révélation de la supercherie de son mariage, Dylan n'avait pu adresser une parole pour Scott sauf quand il voulait savoir si Bruce avait tout ce qu'il voulait. Mais Scott était un homme d'affaire il ne lâchait pas facilement.

- On va bientôt atterrir tu devrais me parler un peu avant non ?

- Sanchez je t'adresserai la parole uniquement en présence d'un public sinon fais comme si j'étais sourd ou muet. Je vais changer Bruce avant d'atterrir.

Une fois l'avion imobilisait sur le tarmac, l'équipage ouvrit la porte et deux hommes montèrent à bord, Scott se plaça près de son mari mais ce dernier lui donna un coup de coude.

- Bonjour Will, bonjour Jérémy. Lâcha Scott.

- Bonjour, répondirent les deux gardes du corps.

- Monsieur, il y a plein de journaliste qui vous attendent. Déclara Will.

- Je m'y attendais, le principal c'est d'éviter que Dylan soit bousculé avec Bruce.

- Tu es tellement attentionné mon cher époux, lâcha Dylan avec une pointe d'ironie.

- Rien n'est trop bien pour mon mari.

Il se pencha pour embrasser le plus jeune mais ce dernier lui offrit sa joue.

- Bon ne faisons pas attendre notre public et Bruce est déjà en train de devenir grognons.

- Il n'est pas le seul je crois, grommela Scott entre ses dents.

En sortant de l'avion après les deux hommes, le couple descendit les quelques marches de l'avion. La foule de journaliste se précipita vers eux.

- Scott votre mariage est toujours valide ? Votre couple est toujours d'actualité ?

- Pourquoi vous cherchez encore un gros titre avec nous ! J'aime Dylan, déclara Scott en le prenant par la taille, et notre mariage durera toute la vie.

- Dylan votre lune de miel était comment ?

Le plus jeune venait d'être prit par un étourdissement avec cette agitation, il remit Bruce à Scott.

- Très bien, répondit ce dernier avec un petit sourire, avec un homme comme Scott je suis au paradis. Merci à vous de vous s'inquiétez mais j'ai hâte de me reposer le voyage était long.

Une fois dans la voiture, Dylan soupira avant de remercier le ciel d'avoir le siège bébé pour le séparer de Scott.

- Tu devrais avoir un Oscar, lâcha soudain Dylan en regardant dehors.

- Croit ce que tu veux.

- Notre mariage durera toute la vie et toute la vie pour toi c'est quoi ? Dans un an ??

N'ayant aucune réponse il renchérit.

- N'en fais pas trop quand même. Dans un an tu vas avoir du mal à trouver une excuse pour notre séparation. Will pouvez vous me déposer chez mes parents ? Cela ne te dérange pas « chéri ».

- Comme tu veux, dit-il doucement, Will chez les Miller. Jérémy passera te prendre ce soir.

- Pas la peine mon frère me déposera chez moi après.

- Quoi ?! Je te signal qu'on est marié et donc tu dois venir vivre avec moi !

- Il est hors de question !

- Si la presse l'apprend les services d'adoption aussi le seront alors adieu....

- D'ACCORD !!!! Mais je veux ma chambre !!!

- Très bien, dit-il en soupirant. Tu veux que je te laisse Bruce pour la journée ? Je vais avoir du boulot aujourd'hui.

-D'accord.

La voiture se gara devant la maison de ses parents. Il détacha le petit Bruce qui c'était endormi. Jérémy ouvrit la porte en aidant le plus jeune à descendre. Il s'avança dans l'allée en écoutant la voiture partir. Il s'arrêta devant la porte avant de lâcher un soupir.

- Tout va bien Monsieur Sanchez ?

- Oui...Euh...Jérémy...Vous pouvez m'appeler Dylan ?

- Je ne veux pas être offensant mais j'ai des consignes, vous êtes mariés à mon patron et vous êtes son mari.

- Justement, vous êtes mon garde du corps donc je décide. Alors s'il vous plaît juste... Dylan... En tout cas entre nous pour l'instant.

- Très bien...Monsieur Dylan.

Dylan lui accorda un sourire avant de rentrer dans la maison.

- Maman, Papa ?! C'est moi.

- Orrr c'est lui !! Cria sa mère qui sorti du salon. Regarde Chéri c'est Bruce !!

Sa mère se précipita sur Dylan pour quasiment arracher Bruce de ses bras.

- Doucement, il dort et merci je vais bien maman merci.

- Orr désolé mon chéri mais c'est mon premier petit fils.

- Jane va bientôt accouchée aussi et il n'est pas encore officiellement son fils, déclara-t-il doucement.

- Ton fils ! Répondit son père. Vous êtes mariés.

- Oui voilà... Je vais voir Wyatt, je vous laisse Bruce.

- Mon chéri ça va ? Tu es heureux au moins ?

- Oui maman. Je vous aime. 

Le piège d'un tendre Mariage Tome 2 ( Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant