Alors je m'excuse de ce retard impardonnable mais il y a des circonstances atténuantes.
Alors déjà j'ai perdu ma clé USB qui contenait mes histoires dont Scott et Dylan. Donc j'ai du faire appel à ma mémoire pour récrire la suite.
J'ai eu des examens et enfin faire face à la page blanche et le manque de motivation. Mais grâce à vos commentaires et votre soutiens j'ai pu écrire la suite enfin. Donc merci à vous.Je vous laisse profiter de ce nouveau chapitre!! Je vous aimes!!! Bonne lecture et n'oubliez pas... Laissez votre imagination prendre le dessus, l'histoire n'en seras que plus belle.
-------------------------------------
Dylan était dans tous ses états, il ne savait plus quoi faire. Son regard se perdit pendant un moment sur le contrat qui était à côté de lui. La colère qu'il avait éprouvé ce matin, venait tout juste de revenir. Scott avait mis tellement d'ardeur à le piéger qu'il avait encore du mal à comprendre pourquoi il lui rendait sa « liberté » ? Surtout qu'il avait fini par accepter son statut d'homme « trompé », par amour pour Bruce.
Il avait demandé à Jérémy de le conduire dans un centre commercial non pas pour faire les magasins mais plutôt se vider la tête. Errant entre chaque boutique, il n'avait qu'une seule question ; que faire maintenant ? Certes, il avait les cartes en mains mais il n'avait que deux possibilités, le divorce ou la vengeance.
Deux possibilités qui étaient inconcevable pour le jeune Dylan. Car en dépit de l'odieux plan de Scott Sanchez, il devait reconnaître qu'il l'avait fait pour le bien de petit ange. Alors oui, Scott ne l'aimait pas mais en aucun cas le milliardaire c'était montré cruelle ou irrespectueux envers lui.
Enfin, Dylan l'aimait beaucoup trop pour lui faire du mal et il y avait le petit Bruce. Bien sûr, il n'allait pas lui pardonner comme cela. Mais après un laps de temps, Dylan accepterait peut-être d'être son ami.
- Tu comptes m'assassiner ? Demanda une voix familière.
Dylan sursauta en se retournant pour découvrir son mari plus beau que jamais.
- Scott ? Mais...Euh pourquoi tu veux que je t'assassine ?
- Tu as des raisons de le faire et tu te trouves dans le rayon ménager. Rayon où il y a beaucoup de couteau.
Le plus jeune se retourna pour constater qu'effectivement, il venait de se perdre dans ce rayon. Il se demanda depuis combien de temps, il était ici.
- Mon dieu tout le monde va croire que je vais te tuer, s'exclama le plus jeune en se frottant la nuque.
Scott pouffa de rire avant de se rapprocher de son mari et posa une main rassurante sur sa joue.
- Tu t'en sortira avec tes yeux d'anges.
- Or pitié...Attends ! Où est...
- Il avec Will dans la voiture.
- Comment m'as-tu trouvé ? Et pourquoi tu es ici ? Il ne va pas bien ?
- Dylan, calme-toi, s'exclama Scott, il va bien et n'oublie pas que Jérémy bosse pour Will donc...
- Donc il est ton GPS pour savoir où je suis.
- On va dire cela mais rassure-toi, je ne lui demande pas ton agenda tous les jours.
- Ah même depuis que tu m'as insulté ?
Scott perdit son sourire et recula avant d'enfoncer ses mains dans ses poches.
- Je suis désolé. Si je suis venu c'est parce que nous devons parler mais j'avais pensé le faire dans un lieu familial.
VOUS LISEZ
Le piège d'un tendre Mariage Tome 2 ( Terminé)
RomanceScott devait à tout pris trouver une solution pour obtenir la garde de ce nourrisson, sauf qu'il était contre le mariage mais n'ayant pas le choix il allait devoir trouver une mère. Sauf qu'en étant milliardaire il risquait d'attirer des croqueuses...