29

851 58 7
                                    

Voici donc le 29e chapitres plus long que le 28e c'est pour me faire pardonner mais aussi que je n'ai pas pu m'arrêter d'écrire ahaha.  En bonus j'ai mis le prologue de l'histoire qui se trouve avant le chapitre 1. Merci encore pour votre fidélité.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

En quittant l'immeuble de ses parents, Scott était vraiment en colère. Au début ne pas savoir où se trouvait Dylan lui importer peu mais il n'avait pas tenu très longtemps. Il n'avait pas complétement menti, Jérémy n'avait rien dit à Will. Son garde à corps n'avait pas eu grand-chose à faire, il lui avait suffit de tracer le portable de Dylan.

En découvrant où se trouvait le plus jeune, il n'avait eu qu'une seule envie, prendre sa voiture et le ramener à l'appartement. Oui Cuter n'aurait pas hésiter une seule seconde ! Pensa Scott. Cependant, maintenant il était adulte et il avait tout simplement agit comme tel !

Ce soir il était dans un club privé en train d'attendre son cousin avec un verre de scotch à la main. Il avait vraiment besoin de conseil pour la suite des évènements. En voyant Mickael se dirigeait vers lui il se leva avec un sourire.

- Merci d'être venu cousin. S'exclama Scott en lui faisant une accolade. Chris va bien ?

- Avec plaisir ça me fait du bien aussi de sortir entre le boulot et la maison. Répondit Mickaël avec le sourire avant de s'assoir, oui il va bien, sauf qu'il s'ennuie donc il est un peu sur les nerfs.

Scott lâcha un rire en imaginant son cousin qui grand et musclé se faire prendre la tête par Chris.

- Je te remercie de ton soutient Scott.

- Mec, excuse-moi mais j'imagine ce garçon en train de te prendre la tête.

- Chris est vraiment adorable mais quand il sort les griffes croit moi il faut partir.

- Je peux le comprendre il a connu des choses pas simples. Tu veux boire quoi ?

- La même chose que toi.

Il leva une main pour faire signe au serveur de venir et de faire une commande.

- Alors sinon toi comment ça se passe avec Dylan ? Demanda Mickaël en buvant une gorgée.

Scott lâcha un soupir en s'appuyant contre le dossier de son fauteuil.

- C'est toujours autant compliqué, on ne vit plus ensemble.

- Je vois. Bruce n'est pas adopté comment tu vas faire ?

- Je dois me faire pardonner je n'ai pas d'autres choix.

- On est bien d'accord que le pardon se fait avec la vérité et non un mensonge de plus.

- Merci pour l'information.

 Les deux cousins quittèrent le club vers 01H du matin et avant de se quitter, Scott demanda à son cousin de venir à la journée de bienfaisance qui aura lieu dans deux jours. En arrivant chez ses parents il se dirigea vers la chambre de Bruce en faisant attention de ne pas réveiller le petit monstre. Ce dernier n'était pas vraiment content quand on dérangeait sa nuit royale.

- Alors petit trésor, s'exclama Scott en chuchotant, je t'envie de dormir sans te prendre la tête.

Il se plaça dans le fauteuil près du lit du petit garçon en le regardant. Serait-il un bon père ? Ne valait-il mieux pas de confier entièrement la garde à Dylan... « Je t'aime Scott, je t'aime depuis Paris... »

Le piège d'un tendre Mariage Tome 2 ( Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant