Dylan n'avait rien oublié de ce petit moment avec son mari et il ne regretterait rien. Il avait été même déçu que Scott le repousse. Aujourd'hui il avait décidé de trainer un peu au centre commercial. Scott était en réunion toute la journée et son fils était avec ses beaux-parents.
Il était surpris à chaque fois que les gens l'arrêtaient pour avoir une photo ou même lui faire des compliments sur son couple. Il ne se sentait pas vraiment envahi puis il y avait Jérémy pas loin en cas de débordement.
- En tout cas vous avez de la chance et votre mari est vraiment sexy.
- J'imagine, répondit ce dernier en baissant la tête.
La chance ? Il ne l'aurait peut-être pas dit ainsi. Tout ce qu'il lui arrive n'avait rien avec la chance mais juste d'avoir était au mauvais endroit au mauvais moment. Il salua encore des personnes avant de se cacher un peu du monde pour respirer.
- Tout va bien Dylan ? Demanda son garde du corps.
- J'ai juste besoin de reprendre mon souffle.
- D'accord je t'attends près de la fontaine.
Il hocha la tête avant de s'effondrer par terre. Cette sortie n'avait pas eu la tournure qu'il aurait aimé.
- Dylan ?
Il releva la tête pour découvrir le visage de Joe.
- Joe ? Euh...
Ce dernier l'aidait à se relever pour se retrouver face à face.
- Tout va bien ?
- Oui et toi ?
- Tu es sûr ? Parce-que dans ta position j'avais l'impression que tu allais pleurer.
- Je suis un peu chambouler par la médiatisation.
- Ce n'est pas facile d'être le mari de Scott Sanchez ?
- Pas vraiment...Je vais y aller excuse-moi.
- Attends on peut prendre un verre je te l'offre, même si je sais que tu peux payer une tourner pour le centre commercial, s'exclama Joe avec un sourire.
- Je ne sais pas...
- Je t'en prie et je pense que tu as besoin de parler un peu.
- Bon d'accord.
Les deux garçons s'installèrent dans un petit café et passa commande. Dylan regarda autour de lui en voyant qu'il y avait beaucoup de regard vers sa table mais il essaya de faire abstraction. Joe, voyant que Dylan n'était pas très à l'aise se lança dans des anecdotes quand il était en école de médecine.
- Je te jure lors de l'examen j'ai failli mélanger les tubes.
- Mon dieu c'était une fin de carrière ? Demanda Dylan en pouffant de rire.
- Disons que si on voulait encore de moi pour être aide-soignant j'aurais été chanceux.
- Ne dit pas ça tu es un super médecin.
- Merci Dylan et toi tu es un bon infirmier et très beau.
- Merci c'est vraiment gentil.
- C'est avec plaisir mais je pense que vu le mari aimant que tu dois avoir, les compliments ça doit être tout le temps.
- Disons qu'avec le boulot ce n'est pas évident.
- Eh bien sache que si j'avais eu la chance de t'avoir comme époux, commença-t-il en posant une main sur la mienne, les compliments seraient à chaque fois que mon regard se pose toi.
VOUS LISEZ
Le piège d'un tendre Mariage Tome 2 ( Terminé)
RomanceScott devait à tout pris trouver une solution pour obtenir la garde de ce nourrisson, sauf qu'il était contre le mariage mais n'ayant pas le choix il allait devoir trouver une mère. Sauf qu'en étant milliardaire il risquait d'attirer des croqueuses...