Bon je suis d'humeur à ne pas vous faire attendre surtout quand je vois le nombre de commentaires sur le dernier chapitre. Et mon petit doigt me dit que ce n'est pas finit avec celui là. En tout cas merci encore pour vos lectures, vos étoiles, vos commentaires et votre fidélité.
BADABOUM 2800 mots ( dédicace à ceux qui me disent que c'est pas assez long les chapitres ahahah ;)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alberta n'avait absolument pas le droit à l'erreur. Son plan était simple ; la séparation définitive du couple de son petit-fils. Cela faisait déjà beaucoup trop pour l'image de sa famille, certes ils seront encore une fois à la Une de la presse mais il était hors de question que le nom des Sanchez puisse être synonyme de sadique. Durant le trajet qui l'emmenait vers l'hôpital, elle regardait le dossier que son informateur juste à côté d'elle venait de lui transmettre sur un autre problème à régler.
- Tu es sûr de cette information mon garçon ?
- Tout à fait madame Sanchez. J'ai même pu le rencontrer.
- Il ressemble beaucoup à mon défunt mari...Que le diable l'emporte de me l'avoir caché !
- Que dois-je faire maintenant ?
Elle poussa un soupir en réfléchissant à sa réponse. Son chauffeur se gara devant l'hôpital avant de lui ouvrir la porte. Elle quitta le véhicule, se retourna en mettant ses lunettes de soleil.
- Lenny, ramenez-moi mon dernier héritier.
- Mais il a une famille.
Malgré les lunettes, son informateur pouvait sentir le regard noir de la dame Sanchez.
- C'est un Sanchez ! Vous avez carte blanche. Ne me décevez pas !
Elle tourna le dos pour s'engouffrer dans le hall d'entrer. Il était temps pour elle de remettre de l'ordre dans cette famille.
Dylan n'avait plus eu vraiment de nouvelle de l'avocat qu'il avait rencontré, juste un message qui lui disait qu'il était sur une bonne piste pour le divorce. Il avait des nœuds à l'estomac en lisant juste ce mot. Comment Scott allait-il le prendre ? Bien, enfin je crois... Pensa ce dernier. Depuis quelques jours la famille Miller s'activait pour l'anniversaire du petit Bruce. Le petit chenapan avait 3 ans jours.
Cela était un peu compliqué au début pour organiser son anniversaire car les Miller ne voulaient en aucun cas se retrouver sur le territoire des Sanchez. Donc son père et surtout Wyatt avaient eu ce compris. Ils acceptaient ou plutôt ils toléraient sa présence mais à condition de le faire chez les Miller.
- Dylan tu as pensé au gâteau ? Demanda sa mère depuis la cuisine.
- C'est Scott qui le ramène maman, dit-il en essayant d'accrocher la fameuse banderole joyeux anniversaire, ce dernier entendit un soupir près de lui, papa ne commence pas s'il te plaît.
- J'ai promis d'être...Comment tu dis ? Ah oui exemplaire quand Satan sera là.
- PAPA ! C'est du niveau de Wyatt pas de toi.
Il pouffa de rire avant de venir aider son fils avec la banderole. Une fois fini, son père lui prit la main.
- Excuse-moi fiston mais tu n'as pas à ton faire on va l'accueillir comme il se doit.
- Très bien, répondit ce dernier avec un sourire, mais je ne suis pas très rassuré quand même.
- Bon va te préparer, je vais terminer d'installer les trucs.
VOUS LISEZ
Le piège d'un tendre Mariage Tome 2 ( Terminé)
RomanceScott devait à tout pris trouver une solution pour obtenir la garde de ce nourrisson, sauf qu'il était contre le mariage mais n'ayant pas le choix il allait devoir trouver une mère. Sauf qu'en étant milliardaire il risquait d'attirer des croqueuses...