Première rencontre

2.5K 121 15
                                    

Je m'appelle Juliette, j'ai 14 ans et comme bon nombre de parisiens, je suis fan de Ladybug et Chat noir. Oh oui, une grande fan, ahah, deux héros qui sauvent paris c'est vrai que ça arrive tout les jours, comment ne pas être fan ?

Aujourd'hui, nouvelle attaque d'akuma, rien d'étonnant à paris, c'en est devenu presque banal, bien que très dangereux ( enfin sauf pour Mr. Pigeon ahah)

Je quitte le collège rapidement afin d'arriver chez moi, au dessus de moi, j'aperçois Ladybug qui saute de toit en toit, une explosion se fit entendre, je marche de plus en plus vite. Soudain, j'aperçois une ombre au dessus de moi, Ladybug !
Elle s'écrase juste devant moi, à mes pieds pratiquement. Je réagis vite et l'emmène dans une ruelle où personne nous ne verra, pour ne pas attirer l'akumatisé, elle a l'air d'être juste un peu évanouis, elle respire et son cœur bat. Ouf quelle soulagement, j'espère qu'elle n'a rien de cassé. Elle se réveille peu à peu et me regarde.

-« Oh mais, qui es-tu? Et qu'est ce que je fais ici ? On a battu l'akuma? »
- Je suis Juliette, je t'ai emmener ici car tu as fait une chute violente juste devant moi, je ne voulais pas que l'akumatisé profite de ton inconscience pour prendre ton miraculous, est ce que ça va ?
- Euh... oui oui ça va, je pense que ça devrait aller, merci de m'avoir aider, file te cacher, je ne voudrais pas que l'akumatisé s'en prenne à toi, à plus et encore merci ! »

Elle part en yo-yo, comme à son habitude.
Je presse le pas afin de retrouver la lumière, cette sombre ruelle ne me donne pas confiance, j'en ai presque peur...
J'avance de plus en plus vite, presque entrain de courir quand, d'un coup, je trébuche sur une drôle de petite boîte toute noire avec des sortes de dessins dorés. Je n'avais jamais vu ce genre de boîte, elle m'intrigue vraiment.
Je décide de la prendre et de m'en aller rapidement. Sur le chemin, toujours intriguée par cette boîte, je l'entrouvre légèrement.

Une fumée noire se repend autour de moi, je veux crier mais la peur ne me le permet pas, je suis paralysé, incapable de faire le moindre mouvement, je tombe à terre, essayant de cacher mon visage avec mes mains.
Puis, j'entends une voix me parler, la fumée s'est dissipée, une sorte de chat fantôme, qui vole, me salut.
Un chat, qui me salut, attendais quoi ? Je rêve c'est impossible.

Félina: miraculous maudit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant