Entraînement

1.1K 78 11
                                    

-« Salut vous deux, j'ai besoin de vous » dis-je d'un ton très sûre de moi, l'inverse de la réalité...
-« Tu as besoins de nous maintenant ? D'accord mais dit nous qui es-tu?
- C'est compliqué... mais je suis de votre côté, j'ai besoin de vous pour apprendre à me battre et maîtriser mes pouvoirs »

Ils me regardent d'un air peu convaincu

-« Pour tes pouvoirs? On ne sait même pas ce que tu as comme pouvoir.
- Et tu sais très bien te battre, non ? »

Moi même je ne savais pas... mais ils doivent m'aider, c'est tout ce que je sais.

-« Écoutez, vous m'en devez une pour vous avoir sauvé, non ? Aidez moi et on sera quitte. »

Oui j'étais vraiment sûre de moi même si à l'intérieur j'étais pétrifié, je parle à Ladybug et Chat noir, et pas de façon super sympathique en plus...

-« C'est d'accord mais dit nous au moins comment tu t'appelles. »

Comment je m'appelle... je n'y avais pas encore réfléchi pour être honnête...

-« Je m'appelle Félina. »

Apparement mon nom leur plu puisque chat noir ne pu s'empêcher de faire des blagues du genre : « nos noms sont félin pour l'autre ahah »

On part vers le stade des princesses inoccupé aujourd'hui, un grand espace où je ne causerai pas d'ennuis.

Une fois arrivé, je leur montre mon ruban.

-« tu sais t'en servir, non ? »

Bien sûr que oui enfin... j'ai légèrement ligoté les mains de quelqu'un qui tenait vos armes ... qui vous avez désarmé donc... 

-« effectivement »

Je suis toujours froide avec eux, je ne veux pas qu'il sache la moindre chose sur moi, alors j'agis comme une machine, je répond par des réponses courtes et claires.

-« Montre nous plutôt ton pouvoir spécial, je suis sûr que tu vas y arriver ! »

Ma gorge se serre... mon pouvoir, j'en ai peur... Tonny ne m'a pas vraiment rassuré en disant qu'il est dangereux... la magie noire n'est pas très facile à contrôler...

-« Je... tu ne préfères pas qu'on commence par quelque chose de facile ?
- Tu sais déjà te battre, je ne vois pas ce qu'on pourrait t'apprendre de plus, montre nous ton pouvoir, je suis sûre que c'est très utile »

Mince, je suis coincée, je n'ai pas vraiment d'autre choix.
-« D'accord »

Félina: miraculous maudit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant