Les jours passent, je porte toujours ce collier depuis ma rencontre avec le petit kwami, elle et moi sommes devenues amies. Mais je ne veux plus me transformer. Nous essayons d'être les plus discrètes possible pour que personne ne la remarque, j'espère seulement que personne ne m'aura vu avec mon costume. Je ne pense pas que je suis « l'élu » et je ne suis pas une héroïne. Ce miraculous sert juste à... en fait je ne connaît pas son pouvoir.
-« Tonny ? »
- Oui?
- Je... en fait à quoi sert mon miraculous ? »Je vois le visage de la petite bestiole flottante se noircir, aurais-je dis quelque chose de mal? Tonny se tourna et se mit de dos face à moi.
-« Tonny...? »
- Le miraculous maudit... tu dois le protéger, s'il y a un gardient des miraculous, ne lui dit rien, si quelqu'un te pose une question, fait comme ci tu ne savais rien, je vais t'expliquer... Ce miraculous est spécial. Il prend la magie noire des miraculous utilisés à mauvaise escient. En ce qui nous concerne: c'est le papillon pour l'instant.
Quand Ladybug libère un akuma du mal, la magie noire reste dans son yo-yo. Maintenant ce n'est plus le cas, la prochaine fois que Ladybug libérera un akuma de la magie noire, elle s'incorporera dans ton collier et tu auras le pouvoir de l'akumatisé en question, enfin... si tu sais te servir de ton pouvoir c'est sans danger, sinon...
- Sinon?
- Sinon c'est dangereux, mais heureusement tu es la, grâce à toi, la magie noire va disparaître, quand Ladybug et Chat noir auront battu le papillon avec ton aide...
- avec mon aide ? Attend quoi ? Je te l'ai dis, je ne me transforme plus moi!
- sans toi, la magie noir ne disparaîtra pas, c'est toi l'élue. »A ces mots, mon coeur devient lourd, je décide donc de me transformer afin de voir si j'en suis capable... peut-être à-t-elle raison. Cela ne coûte rien d'essayer, je serai discrète et je ferai attention.
VOUS LISEZ
Félina: miraculous maudit
FanfictionUne jeune fille appelée Juliette, fan de ladybug et chat noir, découvre, dans une ruelle étrange, une petite boîte noire, semblable à celle de marinette et d'Adrien, mais qui n'a pourtant rien à voir... ce changement va bouleverser sa vie. Ladybug...