Magie noire

953 62 13
                                    

Je ne réagis pas tout de suite à ce qui se passait.
Chat noir venait de lançait son cataclysme sur mon miraculous.

-« Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh! »
Un cri strident et horrible sortit de ma bouche, un cri de douleur.

Je tombe à terre, les deux vilains s'approche de moi afin de prendre mon miraculous.
Mais avant qu'ils ne puissent s'en approcher, une lueur violette et noire vint autour de moi.
C'était elle, la magie noire.
Elle s'emparait de moi, petit à petit, empêchant Miss fortune et Chat blanc de m'approcher.
Je me relevai, doucement, j'étais devenue la magie noire en personne.
Sans cœur, sans âme, sans pitié, prête à battre n'importe qui. 
Et je prononça ces mots que je retiendrai toujours :

-« Miraculous Félina! »

Tout resta suspendu en l'air, les voitures, les gens, nous, comme ci le temps s'était arrêté, que je pouvais tout contrôler.
Je serrai le point, je tenais les deux vilains, je m'approchai d'eux.

-« Magie noire! Reviens ! »
Les papillons noirs de miss fortune et Chat blanc sortirent tous les deux de leurs cachette et la magie noire qu'ils contenaient vint se loger en mon collier.
Je venais de dé-akumatisé, seule, les deux héros de Paris.

Je tombai au sol, suivant mon exemple, tout fit de même, voiture, gens, et les deux héros dé-akumatisé.

Je me réveillai, je ne me rappelais pas de tout mais d'une bonne partie. Les deux héros se tenaient devant moi. Eux, se rappelaient de tout. Ce qui est étrange car, d'ordinaire, les akumtisés oublis leurs méfaits.

-« Félina? » me demanda Ladybug.

Je me relevai.

-« Vou-vous êtes dé-akumatisé ?
- Oui, grâce à toi, Félina » me répondit Chat noir, avec un air très reconnaissant.

-« Je vous ai sauvez ? » demandais-je.
-« Oui, et sûrement toute la ville aussi. »

A cet instant, je me rappelai de Volpina, toujours akumatisé.

Je vis alors un papillon noir s'approchait de moi. Il rentra dans mon collier et ressorti sans magie noire.
Ladybug et Chat noir me regardèrent vraiment étonnés.

-« J-je... euh... c'était sûrement l'akuma de Volpina... »

Ils me regardaient, toujours, stupéfait.

Et moi, je pensais au fond de moi,
-« J'ai sauvé Paris, j'ai sauvé ladybug et Chat noir, pourquoi rester timide et froide avec eux ? Je suis une héroïne! »

Et je leur dis:
-« Bah alors ? On donne sa langue au chat, hein ? Je sais, je sais, c'est cool, non ? »
J'avais tellement l'air sûr de moi, j'étais complètement différente de d'habitude.

-« eh! Les blagues de chat c'est mon truc ! » rigola chat noir.
-« tiens donc, on dirai que le minet est jaloux » s'amusa ladybug.

Et en ce jour, j'étais devenue Félina.

                            •FIN•
Voilà, j'espère que cette fabrication vous aura plu, c'était ma première fanfiction.
Encore désolé s'il y a des fautes d'orthographe, j'essayerai de relire plus tard!
Miraculeuse journée à tous !

Félina: miraculous maudit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant