Je me rapproche doucement jusqu'à être à la hauteur du vilain, elle est dos à moi et je vois Ladybug et Chat noir. Pour la première fois, je vois la peur dans leurs yeux, moi aussi j'avais peur... je passe par dessus le grillage sans bruit, jusqu'à être à moins d'un mètre de la vilaine.
Ladybug et Chat noir ne m'ont pas vu, je m'approche, je tremble, je le souffle court, j'avance, je suis juste derrière elle.J'attrape ses deux bras que je noue au ruban, je lui fais lâcher les armes des deux héros et lui monte dessus pour la faire tomber, je la plaque au sol, un bras dans son dos. Elle se débat mais je tiens.
Ladybug et Chat noir me regarde avec des yeux immenses, comme si je venais de faire le truc le plus énorme de la terre. Je viens peut être de sauver Paris, de sauver nos deux héros, de sauver la planète ahah... je préfère ne pas y penser... ça me fait peur.
Je remarque, sur le visage de chat noir, le rouge qui lui monte au joue...
Je suis gêné et pas qu'un peu...Étrangement... je la sensation que son akuma se trouve dans la boucle d'oreille qu'elle porte, je la retire et la casse. J'ai raison, un akuma en sort.
Ladybug me regarde, bouche bée, sûrement étonnée de ce que je viens de faire... même moi je le suis. C'était vraiment moi ? Moi, qui est fait ça ?
Je m'impressionne ahah...Ladybug capture l'akuma, je me souviens donc que je dois vite partir avant qu'elle ne voit où vient la magie noire une fois l'akuma purifié...
Je part le plus vite possible sauf que Ladybug est plus rapide et capture l'akuma, je n'ai que le temps de faire le tour du bureau de Mr.Eiffel.
Ils voient tous deux la magie noire se diriger là où je me suis caché. J'essaie d'y échapper mais la magie est plus rapide.Heureusement, les deux héros n'ont pas vu qu'elle s'incruste directement dans mon collier. Quel soulagement, c'était moins une...
Ils arrivent à côté de moi, et commence à me questionner:
-« bonjour, tu es partie si vite la dernière fois que nous n'avons pas pu faire connaissance, comment t'appelles-tu ? » dit Ladybug
Je ne répond rien-« euh... bonjours, est-ce-que la jeune fille est muette? » me demanda chat noir
Je rougis, puis détourna le regard.-« Tu es sûre que ça va ?
- Tu as fait quelque chose de génial tu sais, sans toi Paris était perdu! »Je la regarda plein d'espoirs
Le miraculous de Chat noir sonne, il doit partir, je tire ma révérence et fait de même.
VOUS LISEZ
Félina: miraculous maudit
FanfictionUne jeune fille appelée Juliette, fan de ladybug et chat noir, découvre, dans une ruelle étrange, une petite boîte noire, semblable à celle de marinette et d'Adrien, mais qui n'a pourtant rien à voir... ce changement va bouleverser sa vie. Ladybug...