Se battre

968 68 0
                                    

Je continue, seule, à me battre contre cette magie noire. Tonny ne peut rien faire, elle m'a dit qu'il lui faudrait une sorte de grimoire pour m'aider.

-« Et...Et si on allait voir le gardien ? »
J'avais réussi à placer une phrase

La tête de Tonny semble montrer qu'elle n'est pas de cette avis.

-« On ne peut pas... »

Je vois Ladybug et Chat noir revenir, avec un petit monsieur qui semble être habillé comme une tortue.
L'homme m'adresse quelques mots:

-« Bonjour Félina. »
Mon kwami part se cacher derrière moi directement.

Et moi, dépassée par la magie noir, ne bouge pas je suis à terre, les larmes aux yeux rouges...

-« Ai...ai-aidez moi, s'il vous plaît..!
Dis-je avec une voix tremblante.

Mais tant je me débat contre cette magie, plus je deviens maléfique.

L'homme reprend:
-« Le miraculous que tu portes, c'est le miraculous maudit? »

La magie devient, d'un coup, beaucoup plus puissante, m'empêchant de répondre, je me débat tant que je finis par m'évanouir.

-« Maître, qu'est-ce-que le miraculous maudit? » demande Ladybug.

-« C'est le plus ancien des miraculous, un test, ce miraculous est beaucoup trop dangereux, il emprisonne un kwami dont le but est de trouver un ou une élu(e). Mais ce miraculous est le seul à pouvoir détruire à tout jamais la magie noire. C'est d'ailleurs de ce miraculous que provient la magie noire des autres. »

Tonny sorti de sa cachette,
-« Vous-vous... êtes le maître des... miraculous?
- Effectivement, mais ne craint rien, je ne te ferai pas de mal. La jeune fille que tu as trouver, je le sens, elle est très spéciale. »

Je suis toujours évanouis, Chat noir me prend dans ses bras et m'emmène, avec Ladybug et l'homme tortue, dans une petite pièce, avec au centre un tatami et un tourne-disque posé sur une petite commode près du mur. Je peux sentir l'odeur de thé vert qui flotte dans l'air, malgré le fait que je sois inconsciente.

-« Chat noir, pose la sur le tatami. »

Félina: miraculous maudit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant