On décide de marcher, voir s'il reste des personnes à Paris. Nous ne trouvons personne, on revient au Trocadéro pour s'asseoir sur les marches et réfléchir un peu.
Chat noir appelle Ladybug plusieurs fois mais celle-ci ne répond pas.
Je songe, au fond de moi, à partir et me transformer et l'aider en hauteur. On aurait une meilleure vue... mais je ne peux pas... je peux jouer les muettes, il se lassera peut être...On entend, soudain, un bruit qui semble provenir de là Tour Eiffel. Ne voulant pas me laisser seule, Chat noir me demande de l'accompagner, j'essaie de refuser afin d'aller me transformer pour l'aider, car cette solitude m'inquiète...
Je lui dis que je vais me cacher, et qu'il ne m'arrivera rien, afin de le convaincre.
Il part à contre-coeur vers la Tour Eiffel, me laissant seule. Et, malgré qu'il n'y est personne, je pars me cacher pour me transformer, on ne sait jamais si quelqu'un qui s'était caché me voyait...
Je pars, derrière une colonne, et prononce ces mots: Tonny, transforme moi.
De bon en bon, je rejoins la dame de fer, je cherche un moyen d'arriver en haut discrètement, je me faufile sur les câble des ascenseurs. Arrivée en haut j'observe, cache derrière le grillage, Ladybug à terre à côté de chat noir, leurs bâton et yo-yo dans la main d'une jeune fille rousse à la peau blanche, presque translucide. Elle est vêtue d'un costume vert, du vert des yeux de chat noir, avec des pois, comme ceux du costume de Ladybug...
J'observe toujours, en me rapprochant afin d'écouter leur discussion.-« ah ahahah! C'est moi qui devrait être Queen bee ! Pas Chloé bourgeois ! Cette fille ne le mérite pas ! Il n'y aurait pas d'akumatisé si elle n'était pas là ! »
Chloé? ...même moi je connaissais cette fille... mais je pense qu'elle est juste un peu malheureuse, aurait-elle encore fait des siennes ?
L'akumatisée repris:-« je vais détruire ton yo-yo en premier ladybug, de cette façon tu ne pourras pas capturer mon akuma et tu n'auras plus tes pouvoirs ! Je serai là seule super-Héroïne à Paris ! Chat noir, toi je vais détruire ton bâton ! Tu as déjà utilisé ton cataclysme, tu ne peux plus rien faire ah ahahahahahah! »
Je ne peux pas la laisser faire ça ! Je... Paris serait sans super-héros!
VOUS LISEZ
Félina: miraculous maudit
FanfictionUne jeune fille appelée Juliette, fan de ladybug et chat noir, découvre, dans une ruelle étrange, une petite boîte noire, semblable à celle de marinette et d'Adrien, mais qui n'a pourtant rien à voir... ce changement va bouleverser sa vie. Ladybug...