C'est le soir à Paris, je me dirige discrètement dans ma chambre sans éveillé le regard de mes parents. De toute façon, ils sont occupés, j'ai du temps libre.
-« Tonny, transforme moi! »
Je sort par la fenêtre de ma chambre et admire Paris sous la nuit, je saute de toit en toit comme Ladybug et me rattrape à l'aide de mon ruban. J'aime beaucoup me promener le soir à Paris. Mais je ne l'avais jamais vu de cette façon, c'est si beau!
Soudain, des particules noires se dirigent vers moi, et sans que je puisse faire quoi que ce soit, rentre dans mon collier, c'est donc ça : la magie noire!
Je décide d'utiliser le pouvoir qui m'a été offert, sans savoir de quel pouvoir il s'agit.
Je crie: Pouvoir !
Et je trouve dans ma main un paquet rempli de ce qui ressemble à du sable... mais qu'est-ce-que c'est ? Je décide d'en envoyer un peu mais celui-ci retombe sur une personne.
Celle-ci commence à hurler à la vue, d'une araignée géante!-« oh non, mais qu'est-ce-que j'ai fais?! Je suis vraiment bête ou quoi. »
Me dis-je en tapant mon front avec ma main.Une araignée géante sème la terreur à Paris... et c'est de ma faute, j'aurai du être plus prudente, je ne peux pas y aller, les parisiens me verraient!
Puis, j'entends un bruit de yo-yo,
c'est alors que j'aperçois Ladybug et Chat noir qui se battent contre l'araignée.-« bah dis-donc ça c'est pas une petite!
- Pourquoi tu as peur mon chaton ?
- Tellement que j'ai besoin d'un bisou de ma lady!
- pff... allez suis moi, on a une araignée à dégommer!Ils s'élancent tous les deux sur ce monstre gigantesque qui leur lancé des toiles immenses.
Ils l'attirent vers le stade des princesses afin qu'elle ne fasse plus de dégât.
Pris au piège dans une des toiles accroché au gradin, Chat noir et Ladybug se débattent, et moi, j'assiste à la scène sans rien faire. L'araignée se dirige sur eux !
VOUS LISEZ
Félina: miraculous maudit
أدب الهواةUne jeune fille appelée Juliette, fan de ladybug et chat noir, découvre, dans une ruelle étrange, une petite boîte noire, semblable à celle de marinette et d'Adrien, mais qui n'a pourtant rien à voir... ce changement va bouleverser sa vie. Ladybug...