Abandonner

886 60 0
                                    

Maudit... maudit miraculous, j'aurai aimée ne jamais le rencontrer... bien que j'affectionne énormément Tonny, je hais... non j'exècre ce miraculous.
Tonny me sort de mes pensées,

-« Juliette ? »
Je ne répondit pas, bien que je l'ai entendue, aucune réaction.

-« Juliette ?! » reprit t-elle.
-« Mais quoi ? Quoi encore ? Qui y a t-il ? Je ne suis pas la fille de votre fichu destin! »
J'étais énervée, très en colère, je voulais juste que ce soit un mauvais rêve...
Tonny reprit, ignorant ma colère,

-« Sois toi même.

- Être moi-même ?! Pourquoi ? J'étais quelqu'un d'autre jusqu'à maintenant ? » dis-je.

Elle rigola,

-« Mais non enfin ! Ahah, je veux dire, prend le dessus du mal, tu ne veux pas être cette fille ? La fille du destin ? Et bien ne le sois pas, si tu ne veux pas l'accepter alors... tanpis »

Elle avait l'air un peu triste... mais elle avait raison et cela me donnait du courage.

- « Bien, Tonny transforme moi ! »

Avec le peu de courage qu'il me restait, le peu d'espoir que j'avais, je suis là, je suis Félina!
Le pessimiste je n'en voulais plus, après tout j'avais la chance de pouvoir être une super-héroïne, pourquoi laisser un miraculous me transformer en une vilaine? Une personne que je ne suis pas?
Je sortie par une fenêtre, me rattrapa à un lampadaire à l'aide de mon long ruban mauve, et commença à me balancer, j'étais d'un rage heureuse ( oui c'est étrange je sais ) j'étais déterminé à être celle que je voulais être! Et à changer le destin, mon destin et pas celui de mon miraculous.

Félina: miraculous maudit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant