Présentation

2.6K 43 2
                                    

Salem aleykoum j'espère que vous aller bien brf mdr une PRÉSENTATION s'impose, ceçi est une vraie histoire de ma vie et je débute cette chronique car les autres chroniques que j'ai pu lire m'ont en vraiment donné envie et pis parce que j'aime trop raconter ma life wallah mdrrr, j'aime trop parler et tout et tout .. Hessoul voila jvais me présenter, ainsi que ma famille, mes amis et LES amours ..

Vla j'mappel Lamia on me surnomme "Mimi" j'ai 19 ans je vous raconte ma chronique à partir de mes 16 ans. Je suis moyenne de taille 1m70 environ, j'ai les yeux marrons foncés (rien d'extraordinnaires mdrr), je vis dans la banlieue parisienne paname c'ma liife tout comme l'Algérie mon pays, ma viie, mon sang !!!

Bref je disais que j'ai les yeux marrons fonçés, j'suis une grosse batata smina mdrr fin bref j'ai un mini nez, une bouche normishe et un visage rond comme une patate mdrrr, J'ai les cheveux grave longs je hai les couper et ils sont châtains, je suis plutôt clair de peau ! Mon style vestimentaire: wallah je déteste m'habiller en garçon depuis mes 16 ans mais avant c'était encore ma mère qui m'habiller wesh c'est pas comme la génération de mintenant à 10ans sayé ça se sent pousser des ailes donc jdisai je hais les survet à par le WEEKEND.

Non je ne suis suis pas une créature de rêve enfin voilà quoi vous avez compris et pour ce qui est de mon identité (mes tof perso' et tout) ben jveu pas m'faire mécra donc déjà que j'ai décidé de garder quelques vrais blazes.

Je vis avec ma mère Nassima (ma yema c'est la plus importante evidemment ) elle est de Alger, mon père lui il vit au bled (Annaba) il nous a abandonné il en avait marre de la France et il est partit se remarier là bas  . Mes parents s'étaient rencontrés ici en France (mariage entre cousins)

Mon frère Said (23 ans dans la chronique en 2008) il a sa fiancée Malika une fille pas si belle que ça mais une fille HLEL PIRE TU MEURS. Mon frère il est mashallah c'est un mec dans l'diine et tsaa, il a arreté ses conneries (il avait fai 2 ans de zonz pr les trafics --")

Mon autre frère Slimane (21 ans dans la chronique en 2008), alors lui un vrai loveur avc les meufs, c'était pas son truc les trafics mais qui va être mêler à une histoire de gue-din ..

Ma sœur Nadjatte (19 ans dans la chronique 2008) elle m'fait la hagar celle la mais j'laime de trop ma khtii

Mon frère Abdel (jumeau de Nadjatte 19 ans 2008) lui il semballek de la iv, ils squatte le tiécar tous le temps, il m'accorde peu d'importance jusqu'au jour où .... vous verrez

Et mon frère yacine (18ans dans la chronique en 2008) ptin lui il m'fait la misére [tous mes frère me font la misère mais lui c'est le piiiiiiiiiiiiiiiire] même si j'la haaaaai de toutes mes forces, je l'aime à la foliiiiiiie quand même

Maintenant jvous présente mes s'habe:

Rima, c'est ma chaouia préféré cte ptite lààà jla connais depuis la 6eme et depuis on est inséparables

-Soukaina, elle c'est ma sœur toute ma famille la considère comme la famille et tsa même mes frère ils la protègent et tt , en + miskina elle a perduu sa mère c'est une algérienne de Annaba 

-Walid lui c'est mon reuf de cœur , jle connais depuis qu'on est petits et jamais il ma lâché dans les bons comme ds les pires moments de ma vie

-Hamza, alors lui c'est mon comiiiique d'la life wallah que des dahk avc luiiiiiii c'est un marocain/tunisien et c'est un ptiin de batard avc les meuf mais n’empêche que ça reste un beau-guoss le mehboule

Voilàààà j'ai dit l'essentiel enfin pour les amours je préfère ne pas présenter maintenant et le faire au fur et à mesure pas trop de précipitations hein 

Et aussi j'accorde à ma religion une place très importante dans ma vie, donc el hamdoulilah je prie, je jeune, j'essaie de faire le plus de biens et m'éloigner des "garçons" mais bon c'était pas gagné pour les gars, je suis actuellement voilée depuis vla Octobre 2011 et concernant ma situation amoureuse actuelle j'en parlerais pas beaucoup afin que vous puissiez voir par vous même à la fin.

Chronique de lamia un amour fusionnel dans le ghetto ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant