--
Partie 34
Bref après l'aveu de Malika zerma l’aveu ,
Moi: Malika, t'es belle sans le voile aussi mashaa aallah mais avec t'es encore mieux.
Malika: merci hbiba wallah
Nadj': Coquine dis-nous si SAID t'as déjà vu sans et RACONTE NOUS TON HISTOIRE ?
Nadj' la sans gène mdr
{Bon là j'vais vous mettre une longue conversation, sans coupure pour pas perdre de temps mdr}
[Malika: Beh avant que je le mette c'est à dire quand j'étais vers mes 15ans jle connaissais votre frère. C'est mon amoureux depuis toujours :$ ! Et j'ai souffert ma race parce que lui savait même pas que j'existait et puis un jour vers mes 16ans peu de temps après que j'ai mis le voile il est venu me parler et sah dès le départ j'étais super réticente vu ses bailles j'ai accepté de lui parler. On s'est rapproché je l'aimais encore + qu'avant mais j'avais appris qu'il continuait sa bicrave, ses tass et il me disait toujours que moi j'étais sa hlel que j'avais la clé de son coeur !
Mais vous pouvez pas comprendre, j'voulais gueh m'enfuire pour l'oublier entre moi & lui ça a fait que casser. Votre frère j'sais pas si vous vous rendez compte mais c'était le THUG teh sah. Il m'en a fait voir de toute les couleurs il n' y a pas une nuit où j'ai pas pleuré. J'lai vu dans tout ses états, je pensais qu'il passait son temps avec moi.J'avais abondonné, j'lui parlait plus, quand j'avais 16ans il en avait 17 et il est partit en zonz (presque elle pleurait malika, elle était entrain de revivre le moment :o).
Pendant 2ans j'suis devenue un squelette, j'pouvais pas allé le voir j'étais encore mineur et j'allais pas demander à ma mère de m'accompagner et en sah j'vais vous dire un truc, c'est Slimane qui m'a remis une lettre de Saïd et c'est là où j'ai compris que je comptais pour lui que il fallait que je l'attende. Le jour où il est sortit j'me suis éffondrée dans ses bras et il m'a promis d'être l'Homme parfait après ce jour et je LAIME D'UN AMOUR SI PUISSANT personne peut comprendre. Mais sinon après mes 15ans il ne m'a jamais vu sans le voile.]
Elle a pleuré pendant son histoire et tout, pouaaah un film j'étais un bébé quand tout ça se passait ou quoi ??? mdrrr ! Yaa wallah j'étais choquée de l'histoire en vrai, elle a connue le vraie goût d'la souffrance et moi j'souffrais parce que quoi ? UN mec me dit «sors de ma vie » j'suis tombé amoureuse de son histoire gueh, jvoulais une histoire à la Saïd et malika moi aussi mais en moins douloureux biensûr mais comme on dit chacun son Mektoube Moi et Nadj' on étaient choquées, on lui disait : WAAW C'EST MAGNIFIQUE WAW !
Puis Nadj' la behloula: Ouais moi j'ai peur la nuit de noce wallah!
Moi: Mais t'as focalisé sur ça ou ?
Nadj': Non sah faut dire ce qui en est je stress ma race jrigolais taleur en disant j'vais faire des bisous à mon nounours parce qu'en vrai j'vais aller me cacher
Moi et Malika on étaient pire que mortes de rire, on pleuraient de rire wlh mdrrr.
Jusqu'à ce qu'on frappe à la porte. J'vais ouvrire et c'est ??? SAID !! mdrrrr en le voyant j'ai eu un fou rire va savoir pourquoi
Moi: mais wesh dégage on t'a dit tu viens pas.
Nadj': C'EST QUIIIIIIIIIIIII ?????????? (Nadj' était en mode KO dla vie en pyjama et gros chignon sur la tête et Malika sans son voile en mode djebba, elle avait un bête de corps malika comparé à moi et mes bourlets mdrr)
Moi: C'EST SAID !!!!!! (javais oublié de préciser qu'avec Said y avait Djam' et jlai pas dit à Nadj' sinon elle s'rait allé se cacher vu sa gueule de moche qu'elle avait)