partie 32

603 18 0
                                    

J'allais rentrer quand je vis Kamil sortir pour fumer son guarot. Il me regarda de haut en bas et me dit: Attend toi là !

Moi: Qu'est ce qu'il ya encore ?

Kamil: Parle bien toi avec ta bouche

Bon là c'est bon fallait je me lâche pour de bon

Moi: Mais tu me prend pour qui ? Tu me dis d'un coup sors de ma vie et que sois-disant t'as bourré le crane à mes reus ?? Mais j'te comprend pas ! Explique toi wesh

Kamil: J'ai rien à t'expliquer.

Moi: MAIS AAAAAAAAAAH (en me tenant la tête wlh) TU VEUX ME RENDRE FOLLE COMME TOI ?????

Kamil: MOI CHUI FOU ?? MOI ? MOI ???????

Moi: OUIIIIII TOIII JTE COMPREND PAS ET TU ME .. tu me saoule

Kamil se calla contre le mur à fumer son zdeh (guarot) et moi j'voulais pas rentrer avant d'avoir eu des explications mdr.

Kamil: Ma reus Wissem c'est elle qui est venue me bourrer le crane me dire d'essaier d'être AVEC TOI LA VIEILLE MEUF

Moi: MOI JSUIS UNE VIEILLE MEUF ? MOI ? MOI ??

Kamil: Casse pas les klawi, mes reus m'les ont déjà cassé s'pour ça j'tai dit sors de ma ive mais apparament tu m'veux encore et tu persistes à bourrer le crane d'mes reux

EU J'ETAIS CHOQUÉ, C'EST PAS POUR DIRE MAIS J'AVAIS LA BOUCHE GRANDE OUVERTE DE « CHOQUAGE » !

Moi: STERFELLAH j'ai rien bourré du tout nhel cheitane Kamil ce que tu dis là (en vrai j'avais envie de chialer ma race)

UN nouveau message de Nadjatte: J'vois t'as choisi le Kamil, très bon goût.

MDRRRR j'allais jetter mon tel

Kamil: Et pourquoi elles me bourrent le rass (la tête) alors ?

Moi: MAIS QU'EST CE JEN SAIS MOI !

Kamil: Beh faut ça soit nette donc j'vais te le dire.

Moi: Me dire quoi hein ????

Kamil: JE TE DETESTE WALLAH, d'puis que j'suis plus avec l'autre khenza de Katia (il crasha un molard en disant khenza m'en rappel) quand j'te vois ça m'fait chelou c'est pour ça faut plus trop on s'parle t'vois

Alors là mon coeur s'est brisé en mille moreceaux.

{FIN DE LA CHRONIQUE !}







Non je rigoooole mdrrrrrr !

Moi: Beh viens plus CHEZ MOI T'ES PARO MA PAROLE, le gars tu veux jdéménage de chez moi p-e ? (mes larmes ne coulèrent pas j'allais plutot tomber dans les paumes, il est skyzo de me dire « jte déteste » )

Kamil; Vas-y tu comprends vraiment rien ! Te voir ça me rend gue-din

Moi: OUI JAI COMPRIS PAS LA PEINE DE LE REDIRE QUE TU ME DETESTE C'EST BON. En dirait moi je t'aime !!!!!!!! JE TE DETESTE AUSSI DACCORD ????????

Kamil: Si seulement c'était vrai que tu me déteste, téma tu t'mens à toi même !

Haaan c'est bon j'abondonne je craque, je le giffle. C'est partit tout seul.

Moi: J'suis pas une de tes putes pour que tu me traites de cette façon OK ????

Kamil en se rapprochant vers moi comme les moutons quand ils se battent vous avez vu ? Avec les cornes beh lui il avait fait ça avec sa tête  en me poitant du doigt « toi, là toi ! »

J'avais eu trop peur, il était resté choqué devant la gifle perso, j'éllais me pisser dessus de peur.

Kamil: Téma, si tu me kiffais pas t'maurais même pas giflé

Moi: MAIS J'EN AIME UN AUTRE TU COMPRENDS ? (à ce moment j'aurais même pus lui sortir des truc innimaginables pour le contrdire mais il avait raison JE ME MENTAIS)

Kamil: Ouais ouais Nassim c'est ca ?

Moi: Mais ça t regarde même pas déjà et si t'oses ouvrir tageul à mes reuf wallah que ..

Kamil: Wallah que quoi ? T'vas me frapper ? ET TCROI JVOUS VOIS PAS vous lançez des regards d'puis taleur vous avez pas hcheuma devant tes reufs tsss

Moi: J'suis personne pour te frapper et t'es personne pour aller lançe-ba ma vie amoureuse

Kamil: An j'suis personne saha

Moi: Mais jte dis la vérite écoute (d'un ton serein lol) MOI BIEN !

Kamil: Vas-y ….

Moi: TAG GUEULE ET ECOUTE JTAI DIT (il me regarda avec des yeux en fronçant les sourcils)

Moi: Tu t'fous de ma gueule ? De 1, tu viens me dire « sors de ma vie », de 2 « tu t'mêle de ma vie », de 3 tu m'dis « j'te déteste, éloigne toi le + possible de moi » et là tu t'étonne que j'te dise « t'es personne » ??????? TA UN ENORME SOUCIS PSYCHOLOGIQUE A TE FAIRE !!!

En sah même lui il m'a fixé pendant au moins 30sec (super long wallah j'ai cru le gars il allait m'assomer)

Il réagit enfin: Sah j'suis personne j'sais même pas pourquoi jte parle là, YA ZEHHHHHHHHH TU ME PERTURBES TRUC DE OUF. Il jetta son guarot et rentra.

Moi comme j'avais froid, j'suis une frileuse mdr. Mais pas envie de rentrer, c'est à ce moment qu'on se dit mais enfait « ma vie c'est d'la merde » jme le disais dans ma tête. J'faisais que me le répter !

{PETIT RAPPEL: mais asterfer allah faut jamais dire ça car c'est Allah qui gère notre vie et insulter la vie revient à insulter le tout puissant. En + wallah nous les filles on est pas trkl non plus on se casse la tête pour des gars alors qu'en Palestine les gens ils sont entrain de soufrire de bombardement, il se cassent le rass(la tête) pour essaier de trouver un abris pour leur famille. ALORS qu'en Éthiopie ou autre(c'est un pays pauvres comme tant d'autres) les gens crèvent de faim et moi j'étais là à pleurer sur mon sort cheh bien fait pour ma race !!

Nadj' sortit et venais vers moi,

Nadj': Oh il caille, viens rentre

Je fis « non » de la tête.

Nadj': Qu'est ce qu'il y a ? t'as parlé avec Kamil quand il est sortit

Moi: Ouais ouais

Nadj': Juure raconte

Moi: Ya rien à dire il est juste fou comme ses soeurs et j'te jure ses soeurs c'est vraiment des pestes d'puis qu'Ines a ouvert sa gueule pour le dire à Wissem, Wissem elle fait tout pour me caser avec.

Nadj': Mais c'est ses soeurs wesh

Moi: Ouais déjà c'est ta faute t'as ouvert ta gueule

Nadj': Ouais et ?

Moi: Beh j'sais pas, ça s'fait ape que tu le dises mintenant il me déteste et j'sais même pas pourquoi (et je me mis à pleurer comme une conne.)

Nadj': Mais laisse lui du temps juste que ça a dû lui faire bizarre. T'imagine moi j'viens te dire, ouais met toi avec le frère de sousou ou de Rima parce qu'il te kiff

AAAN C'EST VRAI SA AURAIT ÉTÉ TROP BIZARRE mais j'aurais pas réagit tel une sauvage comme l'a fait l'autre hmerr

Moi: Mais Nadj' téma il m'a dit « jte déteste et de sortir de sa vie »

Nadj': QUOI ???????????? RACONTE TOUT SINON WALLAH JE RENTRE JLUI PETE SES DENTS déjà qu'elles sont pété

Moi: NON SES DENTS SONT PAS ¨PÉTÉES c'est Nassim il a les dents pétés

Nadj': EN + TU LE DEFEND YA 3LA HEDE EL NIA (vais moi cette naïve)

Moi: NON JTE DIS JUSTE LA VÉRITÉ (elle se tapa le front)

Nadj': BON TU ME RACONTE YA ZEHH SINON WALLAH JE VAIS LE FRAPPER WALLAH EL HADIME (elle jurait souvent à blanc mais elle en est capable wlh c'est une malade)

J'lui raconta mon histoire ..

Chronique de lamia un amour fusionnel dans le ghetto ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant