Salem aleykoum
Ptiiiiiin 5h de retard et sayé on embarque j'ai cru jallai mourire en + javais plus les messages (plus de crédit) donc tous le monde mappelai à tour de rôle et javai acheté un magasine pour passer le temps aller go j'suis dans l'avion pour un voyage A ALGER PENDANT 2 MOOIS SANS SOUCIS SANS ECOLE, SANS FRERES mdrrr mouahahaaa Mais dans l'avion le seul qui occupait mes pensées c'était …
__________________________________________________________________
Je passe le voyage de paris à Alger à penser à lui à .. Kamil en + qu'on m'a dit qu'il allait démanger de mon bloc pour aller à celui à 5m du mien (j'vois pas pourquoi, surement pour le nombre de pièce insuffisantes xD) Mais pourquoi je pense à lui soudainement alors qu'on s'est toujours ignoré ?!
Pourquoi son image se reflette-elle dans ma tête ? Et le son de sa voix résonnait en moi ? Pourquoi je ne pouvais pas tout juste penser à Nassime(ou quelqu'un d'autre) ? Ces question sans réponses furent de courte durée car le bled me tendait les bras!
Attérissage à 23h (ptin j'ai passé ma ive à l'aéroport) en + fallais attendre ces putin de bagages ! Même à 23h y'avai TOUTE MA FAMILLEE BABABABABAA wallah hardcord troupeau de kebch(moutons) yavai vla tous le monde qui me faisait des calins ma grand mère elle pleurait parce que ça faisait trop longtemps elle m'avait PAS vu, vu que j'allai à Annaba chez mon père -__-!
Putin ça faisaaaaait LONGTEMPS JAI ENCORE L'EMOTION LA mes tantes elles me disaient que j'avais trop grandit, que j'était devenue UNE FEMME(ptin ils kiffent ce mot les algérois cdrrr) mais ils étaient triste de pas voir mes frères et Nadj' mais bon ils les verront d'çi 20 ans PTDRRRRRR
Bon on est sur la route direction Hydra(cartier d'Alger) là où h'abite ma grand mère on arrive vers 1h du mat' vu l'embouteillage (alors déjà jvous explique pour ceux qui seraient jamais allé au bled ou quoi, déjà les bouchons au bled c'est h24 ya toujouuuuuurs la circulation de fou que quand tu sors t'es déégoutéé d'être sortit).
J'arrive je me fait mon lit(car fallait dodo par terre avc la chaleur qu'il yavai hemdoullah yavai la clime) je dors comme un p'tit bébé
Le matin, alala le matin de l'arrivée au bled c'est toujours la même sensation en dirait pas que c'est vrai et obligé de regarder autour de toi. Dans la journée y'avai tte la mif de ma mère qui est venue et ttes les femmes voulaient m'caser avc leur fils pour li papiers zermaa à pars tata Fatiha elle voulait j'aille vivre au bled et tout alala mais moi Mon PARIS j'le quitterait PAS même pas pour l'amour de ma vie.
Bon j'suis bel et bien au bled donc mintenant faut que je m'habille comme il faut pas de truc sérré (enfait même en France jmet pas de trucs séré mais au bled c'est extra LARGE version XXXL) ya trop de daleux pire qu'en France wallah même quand jsors en mode GROSSE CLOCHARDE ils viennent me gratter l'amitié! Alleeeer HOPE C'EST PARTI POUR 2 MOIS DE VACANCES
J'vais vous passer mes 1eres jours, car les premiers jours c'était vla la famille qui venaient me voir à moi et ma mère
Ensuite par la suite on sortaient avc mes cousines, elles avaient le permis et elles mettaient le voile, c'était des filles biens elles me racontaient leurs histoires d'amour c'était trop passionant wlh et tout elles me considéraient vraiment une Grande mdrr parce que javai 16 ans vla j'étai ptite mdrrrr alors qu'à ma cousine « Batna » ben meskina elles l'emenaient nul part et lui racontaient ketchiii parce que c'est une poucave et une peste (j'sais elles sont mauvaises).
Bref on est sorti à Audin(en ville à Alger) on a fait les marchés (messonié pour ceux qui conaissent) on allait la nuit à (bab el oued, yavai une hella ouf ambiance, et on y allaient tous en famille). J'parlais souvent avc mes potes mais en deuspiii (sousou, rima et hamza), Nassim lui j'avai aucune nouvelle il était même pas sur Paris selon ce que m'on dit mes potes.