partie 12

826 22 0
                                    

Salem aleykoum

Bref j'vais me poser dans la pièce où ils ont mis ma mère parce là où ya Yassine IMPOSSIBLE d'entrer jle regardai dla porte frère ensuite ma mère se réveilla OUUF mes mauvais présentiments disent toujours vrai c'est chaud (par rapport que quelque chose allait mal se passer)mdrr


Bref ma mère était faible et le médecin de la veille le tahanne là il est venue s'excuser et ma mère elle a un cœur pure elle ne peut refuser le pardon de quelqu'un même s'il lui a fait le pire (genre si mon père viendrait s'excuser elle lui pardonnerais d'être partie) parce que pour elle « Si Allah le tout puissant peut pardonner alors pourquoi pas nous ?! » donc il lui a dit qu'il allait tout faire pour que Yassine se réveille vite et qu'il allait revenir le soir pour vérifier son état et s'il elle aurait repris des forces elle pourrait sortir le lendemain.

J'étais avec ma mère puis Nadjatte et Abdel sont venus ils avaient tellement peur pour ma mère et Abdel dit: OH mama ce soir tu nous fait l'ftour à l'hopital men fou j'ai al dalle moi

On exploserent tous de rire mdrrr, faut dire que pendant le ramdhan faut pas tourner autours de mes frères parce qu'ils ont tellement faims ils te bouffent toi quand tu leurs parlent et ce Ramadhan était différent y'aura pas Slimane avec nous. Yavai toute la mife réunie dans l'hopitale sauf Slimane, yassine lui était là mais à distance de nous mdrr.

AH MAIS j'oubliais de dire que Saîd était avec nous aussi il était mal de pas être rentré et tsa  Ensuite y'a eu la Famille de Kamil (rooh vous allez vous dire pourquoi elle nous deuh avec ce Kamil elle mdrr) lui n'était pas venu mdrr j'avais plu peur de lui (vous vous rappelez du braquage la beh sayé javai plus peur de Kamil il avait montré un visage gentil envers moi enfin pour l'instant vu que j'était dans une phase difficil de ma ive)

Hessoul l'heure du ftour arriva moi j'étais resté à l'hopital wlh j'avais cassé mon ramdhan làbas j'avais vla tellement la peur pour Yassine que javai même pas sentit la journée s'écouler.

Le soir le médecin est venu tout contente mdrrr : J'ai une bonne nouvelle pour vous, Yassine s'est enfin réveillé  Ma mère elle a sauté du lit, jme revois la scene chui ko comme elle a rebondit sur le lit c'était trop DAAHK et le médecin il avait dit « ah mais je vois que vous êtes en pleine forme vous sortirez demain madame mais il ne faut surtout pas vous fatiguez » Mdrr après on s'est écrié « Il est où YASSINE IL EST OU IL EST OU ??? » ma mère : « wlidiiii wine rah wine ???? »

Le médecin: On lui a changé de chambre désormais il est dans une chambre pas dans la salle de réanimation (uuuh mdr jcroi sa sappel comme ça) et la chose qu'il ait dit après son réveille c'est Nessrine, Mama et un mot non identifiable que jpense était en arabe

La vérité, sur le moment on avait même pas calculé ce qu'il a dit on voulait juste le VOIR, bref on se rensseigna en speedant sur sa chambre mdrr

Et comme on est rentréé dans sa chambre TEL DES SAUVAGES, DES GENS NON CIVILIZI SI NADJATTE AURAIT VU CA ELLE SE SRAIT BARRER MDRRR (elle aime pas le smire (se faire remarquer) mais wlh on s'en foutait moi et ma mère on est tellement contentes.

Je disais, on a débarqué dans la chambre et Yassine était là avec son bandage zarbie sur le crane, ma mère pleurait de joie et l'a pris dans ses bras, lui était tout pale, tout faible (il pétait pas la forme quoi) et il dit :

Mais Mama je vais bien regarde je peux même te parler pleure pas sinon çava m'faire mal là {et il montra son coeur}

Alalal c'était trop beau, moi je lui sauta dessus mais délicatement mdrrrr j'avais peur de lui faire mal ou quoi et il m'a dit:

Tu m'as manqué toi ya begraa ,

J'étais heureuse de le voir, j'vous jure ce sentiment me quittera jamais. Ensuite j'appel vla Nadj', Abdel et Saïd pour les prévenirs, mais c'était l'heur des « tarawih » et mes frères étaient injoignables donc j'avai attendue que ça finisse et Nadj' jpense qu'elle galérait avec la maison, paske à l'hopital quand elle était venue voir mama, ON lui avait criéé on l'avait hcheume meskina mdrr.

Chronique de lamia un amour fusionnel dans le ghetto ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant