partie 28

619 16 0
                                    

Bref Nassime m'envoya un message du genre: Très belle chute comme d'habitude

Mdrrrr, il m'avait mis le sourire celui-là et au moins il exprimait ses sentiments et au moins pas de prise de tête. Je me mis à penser à Kamil et à pleurer, pleurer (les rires dla dernière fois avaient finit par se transformer. Oh vous avez remarqué quand on rigole beaucoup beh après on pleure  ?? mdr). Puis je m'arrêta de pleurer et après je pensa à Nassim et je repleura mdr parce que j'arrivais pas à l'aimer  !

C'est bon c'est sur et certain maintenant avec Nassim c'est officiel entre nous, avant dans ma tête c'était un divertissement pour oublier l'autre hmerr (jsai jetai une conasse ! Mais je n'regrette rien ni mes joies, ni mes tristesse  by mister you héhé)

Nassim m'appela et j'lui racontait mon nehss et tout et sah c'était la 1ere fois je lui racontait ma life de cette manière parce que d'habitde zerma j'lui raconte mes journées mais j'me plaignais pas et là c'est bon j'ai gueh pleuré au téléphone je sentais que c'était vraiment mon gars et depuis ce jour tous le temps j'lui racontait mes problèmes et il me remontait le moral et pareil pour lui. Il avait pris une place dans mon coeur et des p'tits rêves se construisait avec lui, il était loin d'être le + beau sur terre ou encore moins le plus parfait et le + gentil et le + intélligent non non mais il a su être là à mes côtés j'ai su le trouver mdr j'suis d'humeur romantique.

Slimane me manquait trop trop trop trop c'était un truc de ouf, j'étais allé le voir mais il me disait de pas trop venir comme ça on s'ferait moins de soucis, il a été rejugé et du coup il fait plus 2ans mais 1an parcqu'ils avaient attrapés des gars chelou fin hessoul il lui restait 6mois à faire, donc ça me reméttait de bonne humeur ..

Les cours ça passait, mon prof d'anglais c'te hmer ils nous l'ont changé parcequu'ils avaient su qu'ils nous méttaient présentes alors qu'on allaient pas en cours « juste pour ça et non pas pour son propos raciste »

La cpe m'avait convoqué pour m'expliquer que zerma les profs ont des fois des coups de pression et qu'il faut que je comprenne et que je me gère (TEMENIK elle avait fait un retournement de situation, mais vas-y ma mère elle l'avait appelé mais rien ils avaient rejettés la faute sur mon groupe le groupe des fachotees on sappelai comme mdrr)

Je devenais proche avc Nessrine mais mon frère l'ignorait complet on était toute les 2 dans la même situation à vrai dire son cousin m'ignorait et mon frère l'ignorait mais moi vas-y son cousin il sert à rien tfasson donc + j'étais loins de lui et mieux je me portais

J'avais revu Aziz entre temps (le fou là vous vous rappelez ?) et il est venu zerma s'excuser moi j'étais figée javai peur de lui c'est un ours wsh

Je revoyais plus Kamil depuis l'incident mais un jour j'suis rentrée chez moi et il était dans mon salon tout seul wesh j'avais la haine en + quand j'suis rentrée j'ai crié « Mamaaa t'es là ??? » elle a dit « ouaai dans la cuisine » et moi dans le couloir tjr « Mamamaaa tu ma achetéé les couches (hechekoum)??? » ma mère répondit pas et j'allais vers la cuisine parce que elle m'avait dit qu'elle était à la maison et mes frères je savais qu'à l'heur où j'étai rentrée ils étaient au taff NOOOOOOON PTIIIN JSUIS VRAIMENT MAL j'allais faire un malaise déjà que je souffrais de douleur à mon ventre et ayaa jvou jure j'ai criéé en silence et lui était au salon jvoulais mourire que d'le voir !

Je traça à la cuisine

Ma mère en chuchottant: Tes couches sont dans ta chambre (couche=serviette hygiénique -_-) elle rigolait elle emballait un truc aussi jpense que c'étai pour l'autre raclot qui était dans l'salon

Je sortit d'la cuisine et me regarda avc un sourir vicieux, le genre de sourir moqueur des gens qui se sentent plus vous voyez et en même temps avec un regard méchant. Il avait surement des soucis mentaux pour de bon.

Lui: Salem

Moi, alors là smehli ya rebbi mais même pas j'lui répondit ! D'habitude je répondais toujours aux « salem » jvoulai me venger à tous mes salem qu'il ne me rendait pas !!!!!!

Je traça dans ma chambre, je bus mes médicaments contre la douleurs et jme mis sur l'ordi et ma mère m'appela

Donc j'sors en espérant que l'autre moche était partit (oui depuis qu'il ma dit que jai bourré le crane à ses soeurs beh jle voyait moche c'est comme ça mdr) ET IL EST TOUJOURS LA PTIIN PTIN PTIN

Ma mère: Mimi, aide le prend ce sac avec Kamil regarde il a déjà plein de truc lui (enfait jvous explique sa mère se taillais au bled pour les vacances et ma mère lui a recyclé pleins de truc donc déjà il portait un gros caba et une assiete de gateaux que ma mère emballait taleur -_-)

Kamil: Merliche tata eeeeu Khelti j'peux porter

Ma mère: skouute(tais-toi) Lamia oucun de ti frère il rentrée donc aide le (et elle me tendi 3 sachets

Jvoulais me planquer, me tirer une balle c'était trop abusé là. Le mec il me détestait  jme tappai de ces HECHMETEES (hontes) avc lui déjà l'histoire des couches le gars il va croire jme pisse dessus ou j'sais pas moi en + si Nassim me voit marcher avc un autre gars il va m'butter parce que déjà un jour en sortant de cours il est venu me chercher et il m'a vu passer un cachier à un gars presque il m'a butté dans la vago donc double stress.

Jpeu même pas vous expliquez la peur que j'avais deja la plus grosse c'était Kamil  je m'y attendait pas de l'aider zerma en + j'étais sappé comme une clocharde je souffrais de mon ventre tout s'accumulait je croyait mon coeur il allait lâchait meskine.

Donc je pris les sachets et je sortit sans même attendre l'autre behloul, j'avai peur de l'attendre wesh et il me rattrapa quand je marchais donc jpouvai plus m'cacher et là dans ma tête jdisai «j'ai foirée sa vie, j'foire son mariage zerma ce mito, je téménik des choses à ses reus ah oué ? » mdr et puis yavai cette chose qui m'a fait oublié ma haine « mama tma acheté les couches ? »

Bref, je descendit par l'ascensseur et lui par les escaliers en même temps j'ai fait exprés pour pas croiser sa gueule et pour qu'il parte.

Ah non mais non. Je sors de l'ascensseur je vois le moche m'attendre, il est vraiment bizarre hein rassurez moi

Chronique de lamia un amour fusionnel dans le ghetto ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant