Comme certaines l'ont devinées je reçu un message qui me souhaitait « joyeux anniversaire » le numéro n'était pas enregistré dans mon répertoire donc logiquement j'envoie « Mercii mais c'est qui ? »
.....: Ta race tu répond aux inconnus attend je reviens à la maison, atta je sors bientôt heloufa ma soeur c'est Slimane
note le numéro
Il me passa le numéro pour que quand zehma je veux l'appeler
Ah beh comment vous décrire mon état d'âme à ce moment là, j'avais tout pour être heureuse. C'était trop beau pour être vrai ce que j'étais entrain de vivre mon frère qui me parlait c'était magique même si ce n'était qu'en message, son banale « joyeux anniversaire » me fit sentir tel une princesse. Vous allez vous dire « princesse de quoi stp ? » Beh je peux pas expliquer car mon frère me faisait sentir qu'il m'oubliait pas, qu'il avait toujours son rôle dans ma vie.
Je répondit: Mon frère comme tu me manques, ton absences me dévore chaque jour mais je reste forte car je sais que tu sors bientôt.
Qui aurait cru il y a des années de cela que la p'tite Lamia créerait un lien avec son père, tomberait amoureuse de Kamil un gars qu'elle connaît depuis l'enfance, sortirait avec le meilleur pote de son frère Abdel, passerais en 1ere L, deviendrait une jeune femme. Wouhou.
Je vous disait dans la partie précédente que Yassine avait demandé à Nessrine d'essayer qu'ils soient à deux, et cette mehboula me l'annonca tranquil comme ci de rien était mdr elle avait zappé le détail que c'était mon reuf et que j'allais le saoulait avec ça. Elle m'avait appelé pour me racontait et quand j'avais reçu le message « Yassine veut qu'on essaye tous les 2 » beh j'ai eu un flash-back, retour dans le passé quand Yassine s'était enfin réveillé de sa rénimation et que le docteur nous dit que le 1er mot qu'il prononça fut « Mama & Nessrine » j'avais que j'avais complètement zappé et ma mère aussi d'ailleurs.
Le pire c'est que pendant toute cette période mon seul soucis dans ma tête c'était les « gars » wallah pathétic. J'avais gueh délaissé mes potes « Walid & Hamza » me faisaient la gueule parce que zerma j'avais trop changée, ce qui était le cas j'me prenais trop la tête pour rien.
Sousou meskina j'lavais pas vu depuis 3eme pepette (longtemps), elle m'en voulait pas trop vu que ça lui a permis de travailler à l'école mdr, parce qu'à cause de moi tous le temps on sortait, on se voyait et elle délaissait l'école cette hegouna mais quand j'lai vu à mon anniversaire on s'est sauttées dessus. Rima j'la voyais toujours mais j'la saoulé à lui parler tous le temps de mes histoires de love, elle m'a gueh sortit « p'tin Lamia tes histoires elles vont me rendre hystériques ». Donc après réflexion je m'étais décidé à plus me prendre la tête avec les amours, sah j'étais bien avant dans ma p'tite bulle en mode p'tite hindou, p'tite Rani Mukherjee(n'abusons pas c'est la + belle ma raninou mdr), en mode j'men fou de TOUT, en mode mes frères c'est les hommes de ma vie....
Hessoul, j'en ai mis du temps à réagir pour que je daigne ouvrir mes yeux. Il m'a fallut que Nessrine me parle mdrr, wallah quand elle m'avait dit à propos de Yassine et Elle j'ai eu le délick d'abord le flash-back ensuite la longue réflexion.
Nessrine m'avait expliqué qu'elle allait sortir avec Habibe, un égyptien qui l'aimait depuis toujours mais nessrine le reffoulait toujours parce qu'elle aimait Yassine cette behloula. Et, au bout d'un certain temps elle s'était rapproché de Yassine (quand j'étais au bled) genre cette mehboula elle poursuivait Yassine alala. Mais un jour elle avait aperçu Yassine avec une meuf dans sa vago entrain de se galocher et Nessrinou n'a pas pu supporter de voir ça elle était anéantie et elle m'avait dit que après cet incident elle était distante et que Yassine avait demandé son numéro à un s'habe à elle puis y a eu l'histoire de la debza elle était désespérée pour mon frère. Quand mon frère se réveilla elle remercia dieu mais était parée à l'oublier parce que pour elle, il l'aimait pas sauf qu'entre temps eu le « Nessrine » à son réveille j'sais pas vous mais ça veut tout dire mdr.
Fin bref elle se met donc avec Habibe et Yassine était allé le menacer et meskine il a eu peur il a laissé Nessrine et mintenant Yassine il fait toujours le voyou avec Nessrine mais en même temps le hnine
Quand j'étais au téléphone avec Nessrine:
Moi: Oh tu sais que euu quand il s'est réveillé à l'hôpital il a dit « Nessrine & mama » ?
Nessrine: Hleuf (jure) ?????
Moi: Wallahi c'est le médecin qui nous l'a dit
Elle poussa un de ces cris, mon oriel meskina elle allait se briser.
Nessrine: HBIBA DIS MOI JUSTE SI SA TE DÉRANGE PAS D'ÊTRE TA BELLE SOEUR ???
Moi: Mdr mais non t'es folle ça fait plaisir d'avoir une belle soeur comme toi wesh !!
Nessrine: Youyouyouyou JE L'AIME ET JE T'AAAIME
Moi: Nessrine c'est pas que mais on a que 17ans mdr.
Nessrine: OUAIS OUAIS OUAIS Lamia toujours fidèle au poste pour briser mes rêves mdrr.
Moi: Mais non ma hbiba d'amour t'inquiète pas que tu seras ma belle soeur va
Puis on parla longtemps.
Hessoul après ceci, beh Slimane me répondait plus mais bon j'étais assez heureuse de ma journée, d'avoir enfin réalisé que j'étais une vieille meuf amoureuse mdr.
Juste après le coup de fil de Nessrine j'eus le coup de fil de Bélinda
Moi: Ma hbiba cava tu me MANQUEEEEEE !!!!!!!!!!!!!
Bélinda: JOYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUX ANNIVEEEEEERSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIREEEEE! Tu m'en a même pas laissé en placer une wesh tu changeras pas toi mdr. TU ME MANQUE AUSSIIIIIIIIIIII JE VAIS BIIIIIIIIEEEEEEN ET TOOOOOI ??
Mdr j'éxagere pas elle criait vraiment en parlent cette ouf
Moi: Oui el hamdoulilah ma chérie, alors quoi de beau ?
Bélinda: Beh welou, ça fait quoi d'avoir 17ans sisi mdr?
Moi: T'es une hmera wallah, beh pareil que hier avec un jour de +
Bélinda: Toi t'es encore + hmera que moi mdrrr !! JAI UNE SURPRIIIIIISE
Moi:VAS-Y DIIIIIIIIIIS MOI TOUT
Bélinda: Je vais veniiir chez toi pour le hlel à Nadjatte
Moi: Pouaaaah la surpriise de ouf, y'aura ta mère ?
Bélinda: Sisi évidemment y'aura
Moi: Comme j'suis préssée là j'ai trop de choses à te raconter
Bélinda: Alors moi .. (sa voix devient triste)
Moi: OH qu'est ce qu'il ya hbiba ?