Moi: Beh vas-y dis nous.
Nadj': Jurez moi dabbord que ça reste entre nous 3 !!!!
Malika et moi: OUI WALLAH EL HADIME SA RESTE ENTRE NOUS.
Nadj': ….....
--
Partie 36
Nadj' nous fait jurer plus de 25025 fois de garder le secret zerma.
Nadj': Enfait Djam's il connait la frère à Katia
Moi: Et ?????
Nadj': Beh haha Kamil ce ouf il a menacée Katia de la planter et Djam il a poucav' au frère de Katia des tours de keh de sa soeur
Moi: AN C'EST PAS BIIEEN
Malika: Sterghfer allah ils auraient pas dû c'est entre elle et dieu pourquoi vous vous mêlez!
Nadj': Voilà je savais vous alliez réagir comme ça. Beh téma Mimi ce qu'elle a fait à ton amoureux t'sais ce qu'elle a fait hein ?
Moi: quoi ??
Nadj': Beh téma elle est allée voir tous les s'habes à Kamil et elle leur a dit « Kamil c'est un p'tit pd il m'a lhess pour qu'on se remette ensemble mais moi jveu plus retourner avec lui cte ptit pd »
An là c'est sur j'avais compris la zehefitude de Kamil mdrrr. Quand je pense qu'il allait l'épouser alala ce mektoube.
Malika: An ça explique tout et son frère il va la démonter non ?
Nadj': Si tu savais !
Moi: Savais quoi ?
Nadj': Tu sais même plus parler, beh son frère il lui a cassé le bras et va l'envoyer chez leur tante à Nimes
Moi: Hein pourquoi Nîmes, et comment elle a fait pour que son frère il découvre pas ses vices t'peux m'expliquer ?
Nadj': Tu crois j'connais les tours de vice que jouent les keh' ?
Malika: An wallah c'est chaud, au moins mimi c'est bien une rivale au moins qui dégage
Moi: Mais vous faîtes pas de films wesh y'a rien avec Kamil
Nadj': An c'est pour ça tu t'es enfermée dans ta chambre pour parler avec lui ?
Malika: Aan t'es cramée haha.
On passa la soirée à blablater sur les mariages et Nadj' était pressée, stressée tous ce que vous voulez et elle nous faisait sa crise d'hystérie du jour sur « quand Djams' l'a vu en mode ko mdrr »
elle faisait que dire
Nadj': An nooooon la honte
et Malika la rassurait du genre « mais non de toute façon il te verra bien une fois mariée »
Nadj': T'as fait quoi avec Saïd dans la chambre tout à l'heur enfait ?
Malika: Beh rien il m'a dit j'étais belle (elle rougissait comme une tomaticha(tomate mdr)
Moi: Oui oui (jcommençai trop à prendre la confiance avec elle mdr ce qui n'était pas de mon habitude)
Malika: Beh sisi il euuuu …
Nadj': Me dit pas il t'a embrassé
Malika: NOOOOOOOOON NHEL CHETANE
Moi j'étais ptdrrr