partie 18

697 20 0
                                    

Salem aleykoum

Et oui je voyais Nassim de + en + et sah je commençais à m'attacher et je pensais déjà plus à Kamil. J'le voyais pas beaucoup à Kamil et Ines m'avait dit qu'il chercher un appart' avc Katia .. Son hlel était donc en préparation mais à ce qui paraït y avait des tensions dans son couple mdrr chehh.

Je commençais à en avoir marre des cours, ça m'ennuyait de trop mdr. Mais j'me disais « aller vas-y faut tu réussises, faut penser au futur, à quand t'aura des guoss » et wlh ça me reboustait à MAX.

Avc Rima on s'étaient perdus de vue donc on décida de se voir un weekend et qu'elle vienne dormir chez moi

Elle était venu et on avait fait des photos zerma avc les coifuures teh les mariées on avaient des gros caca sur la tête mais c'était pour deehk. Le soir on se connecta sur msn, on parla avec les potes, on se moquaient des gens et là j'me rappela de son message qui parlait de Hamza (aaan comment j'ai puu oublier ce message)

Moi: Aufait kehbouna, hamza hein hamza

Rima: Hein qu'est ce tu rac' mimi encore

Moi: Ton message qui parlait de lui làà « ma soeur faut jte raconte, il s'est passé un truc avec Hamza »

Rima: Ah oui, eu enfait c'est que, eu .....

Moi: Eu quoi ?

Rima: J'crois que je l'aime et que lui aussi m'aime

Moi: quooooi ? Et comment t'es sure de ses sentiments ?

Rima: Parce mimi, il m'appel tous les jours, il m'envoie tous le temps des messages ..

Moi: Hein pourquoi tu t'fais des films ? Ptètre c'est juste parce que t'es sa s'habe (sah javai trop peur elle s'fai des films. Paske hamza fin vla quoi)

Rima: Non mais Mimi, il a demandé à sousou si j'avais un gars et tout ! Steuplé ma soeur essaie de savoir toi, il te dit presque tout.

Moi: Mais pourquoi tu m'le dit que mintenant mdr, tme laisse même pas réaliser que tkiff hamza waaaw

Rima: Mais non j'suis désolé j'le savais même pas

Moi: Mais enfait tu te précipites trop à l'aimer, juste parce que tu t'es faite un film hbiba

Rima : Tu penses ?

Moi: Oui la vérité j'pense que tu l'aime pas juste parce que tu t'fais un film que tu t'imagine avec lui et tout ..

Rima: Mais ma soeur quand jle vois avec d'autre tpeu pas savoir la rage que j'ai, j'veux les démoonteeeeeeeeeer. Et quand j'le vois mon coeur il s'emballe autant que moi (tête de déprimée mdrr)

Mdrr jsavai pas quoi lui dire c'était mes soces et Hamza jsavai que c'était un gros batard

Moi: Mais tinquiète pas, jvai lui parler et on verra où tousa mènera hbibti

Rima: Saha ma soeur, et toi alors tes sentiments ils en sont à où ?

Moi: Alors déjà j'pense plus à Kamil, vu qu'il va s'marier et en plus j'susi une minote à coté wsh il a 20ans le gars et moi 16 ! Et tvois j'veux pas le voir avec sa Katia ça à pas l'air d'une fille bien jte jure j'ai un présentiment. Hessoul en tout cas j'lai zappé lui vla quoi

Rima: Mdrrr ma soeur t'fai dahk avec tes présentiments, si tlaurai zappé pourquoi t'ma parlé que dlui et pas de Nassim ?

Moi: Eu beh parce que j'sais pas

Rima: C'est ton coeur qui a parlé

Ma mère rentra dans la chambre en fueriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie: YEH BENTI ON A LE PERMIS DE VISITE POUR ALLIIII VOIR SLIMANE

Je sautta de mon lit j'étaaait trop trop trop heureuse de cette nouvelle JALLAI ENFIN LE REVOIR et là ma gorge se noua jvous jure pourtant moi qui ne suis pas une âme sensible éclata en pleurant.

Rima me prit dans ses bras et on passa la nuit à discutter de SLIMANE et sur les ragots de la tess, sur la soeur de Kamil qui a été envoyé au bled on était MORTE DE RIIRE, jsais ça sfaisait ape mais on était trop des behloulates.

La routine des cours continuait, une fois j'était en cours de maths et je lisais un texte en Histoire-géo et à un moment je prononça « kamil » mes yeux ont dues biglés ou faire un truc chelou, parce que je vois pas d'où j'avais vu ça. Lehchouma après tous le monde me grattait les infos du genre « vas-y c'est qui lui ? » j'avais trop honte, une peur au fond de moi entrain de me dire, et s'il saurait que t'es en kiff totale sur lui.

Enfait il hantait mes pensées mais j'avais moins mal au coeur à l'idée de son mariage, j'me disais que c'était le Mektoube et que koulchii bel Mektoube et de redéscendre sur terre car je ne l'aurais jamais, wsh il avait 20 ans et moi 16ans mdr ya que 4ans de différences mais genre c'était zarbie, j'étais pas une gamine sah mais une ptite soeur pour lui mdrr. Rooh Nassim avait redisparu de la vue.

Alala je me faisait des rêves éveillés avec lui à mes côtes mdrr, mais je décida de prendre une décision .... (prochaine partie )

Les jours passaient et se ressemblaient. Yavai un mec Aziz qui me voulait trop, il m'harcelait j'vous jure il me suivait et tout mdrr j'voulais trop que mes frères lui cassent la geule, ah mais non c'est pas mes frères qui le virent mais ..... > C'était un Mercredi jrentrai de cours et Aziz (il était même pas dans mon lycée mais c'était un squatteur, le genre qui vient aux heures de sorties pour attendre ses s'habes.

Et un jour il était venu me parler comme quoi j'lui avait tappé à l'oeuil mais moi j'lignorait, et monsieur qui se croyait irrésistible n'a pas laché l'affaire) et le jour où jsuis rentré, ce fameux mercredi yavai Aziz ce paro qui me suivait mais p'tin qu'est ce que je voulais qu'il se casse lui alors donc je décida enfin de le calculer, je précise j'était dans ma cité quand je décida de lui adresser la parole donc dans ma tête c'était une stratégie pour que quelqu'un me voit parler avec un inconnu dla tess et qu'ils poucavent à mes frères (mdrrr jsui aussi paro que aziz)

Moi: Mais tu comptes me laisser tranquil toi ?

Aziz: Non dabbord tu t'case avc wam ma belle

Moi: Et sa t'apportes quoi que tu me suives chaque jour j'peux savoir ?

Aziz: Pour te faire comprendre que j'abondonnerai jamais l'idée de t'avoir et aussi pr si ta un bleme j'suis al pou te protéger

Moi: Mais t'as viré, me suis plus wallah mes frères ils vont t'casser la geule tu vas rien comprendre. Vire à gauche moi j'bouge

Il m'attrape pas le coude

Aziz: Dis moi dabbord: daccord jte veu

Moi: Mais lâche moi t'es un psychopate

Azizi haussa d'un ton: OH PSYCHOPATE TEH REBEK (sterfer allah)

Moi: Mais lache moi (j'avais peur moi, c'était vraiment un pas nett dans sa tête. Il avait une sal réputation d'avoir battu toutes ses ex)

Aziz: Mais vas-y si jdi j'te veux c'est que jtaurai réfléchi boufonne

Moi: Oh mais tu respectes même pas ou quoi t'a sérré toi et vazi LACHE MOI

J'avais trop trop peur, comme çi j'allai me faire violer. Il était chelou ce mec j'avais peur, le même sentiment que le jour du braquage

Aziz: Aller viens on bouge de là et jte montre de quel façon jte veux ma belle

AAAAAAAAAAAAAAAAN SAYER JVAI MFAIRE VIOLER SAYER JPREFERE MOURIR

Moi jme débtait comme une dingue, jle frappait (mais pourquoi il m'arrive ça avc ce mec mec déjà en dirait les pédofiles teh les films ce mec allah yester) en + j'étai dans ma tess JE CRIAIT mais yavai dégun normal c'était midi l'heure de graille

Aziz: Mais ferme ton uk toi, dis moi JTE VEU ET BASTA

ET qui passe en voiture à ce moment ? QUI ? QUI ? ..........

Chronique de lamia un amour fusionnel dans le ghetto ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant