CHAPITRE 7 : Rainy Night

405 27 1
                                    




La soirée au restaurant se passait parfaitement bien pour Tyler et Maria. Ils ne faisaient que de parler et de rigoler et la jeune fille le trouvait très bavard et drôle. Elle avait l'impression de le connaître depuis des années tellement ils étaient pareils tout les deux. Elle le considérait comme un bon ami sur qui compter, qui était toujours présent pour lui remonter le moral et lui changer les idées.

Alors qu'elle buvait son verre d'eau, Tyler en profita à nouveau pour la faire rire ce qui manqua d'étouffer la jeune fille. Elle ingurgita difficilement sa gorgée tout en tâchant de ne pas tout recracher sur sa robe ou sur le jeune homme.

- Tyler ! Ne dis pas ça quand je suis en train de boire, riait encore la blonde.

Alors qu'elle rigolait encore aux éclats, le brun en profita pour l'admirer comme un petit enfant avec un sourire que Maria remarqua. Elle lui offrit son plus beau sourire en retour.

- Je ne te l'ai pas dis mais, tu es ravissante, Maria.

- Merci, lui répondit-elle timidement.

Ils se trouvaient dans le restaurant qu'avait l'habitude de fréquenter Maria avec ses amies. Aujourd'hui, il n'avait pas l'air très plein que pendant les autres jours. La musique présente en fond sonore rendait l'ambiance plus meilleure pour les deux amis. Ils discutaient encore tout en mangeant.

Puis soudain, la jeune fille cru faire un arrêt cardiaque et elle avala difficilement sa bouchée de salade lorsqu'elle aperçut Brad dans son champs de vision. Elle déglutissait tout en écarquillant ensuite les yeux en le voyant avec une fille, mais pas n'importe laquelle ! Il s'agissait de Jessica, la fille qui travaillait avec elle au bar. Ils avaient l'air de bien s'entendre et étaient en train de rire aussi tandis que Brad lui servait gentiment un verre. Inconsciemment, une petite jalousie incontrôlée naissait au fond d'elle. Elle ne savait pas pourquoi elle éprouvait cela, mais elle voulait étriper Jessica à ce moment même. De plus, elle ne voyait pas pourquoi Brad avait voulu avoir son numéro si Jessica était sa copine. Peut être l'avait-il sûrement rencontré un peu plus tard, voilà pourquoi il ne lui envoyait pas de messages.

Tyler remarqua qu'elle avait changé de comportement. Elle était toute souriante il y avait quelques minutes et elle devenait subitement nerveuse et en colère. Elle posait bruyamment sa fourchette sur son assiette tout en ne lâchant pas des yeux quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Le jeune homme suivi son regard et, en voyant le brun, il se demandait pourquoi elle était tant préoccupée par lui.

- Hey, t'es sûre que tu vas bien ? Lui demanda t-il tout en posant une main sur son épaule, visiblement inquiet.

- Oui, tout vas bien, répondit-elle tout en portant son attention sur son plat.

Tyler continua de manger mais étrangement, la bonne ambiance qui s'était instaurée il y a quelques minutes avait disparue. Maria était devenue distante et froide.

- Tu veux qu'on y aille ? Peut être que -

- Non, ça ira ! L'interrompit-elle tout en lui lâchant un faux sourire, assez crédible pour Tyler.

Elle jeta furtivement un œil à Brad. Ce dernier avait le bras enroulé autour de l'épaule de la brune et ils parlaient, sans se soucier de ce qui se passait autour. Elle se demandait comment ces deux là avaient fait pour se connaître. Peut être se connaissaient-ils déjà avant ?

We are just friends Où les histoires vivent. Découvrez maintenant