L'ambiance était dorénavant tendue et froide lorsque Jessica était arrivée. Gwen pensait bien faire en invitant la brune car c'était de bonnes amies. Quant à Leslie, elle savait très bien que cette dernière haïssait Maria pour elle ne savait quelle raison et elle ignorait aussi qu'elle sera présente. La belle blonde sentait le regard persistant de Jessica sur elle qui avait fait semblait de se mettre en face pour la déstabiliser. Mais malgré cela, Maria ne se sentait pas intimidée et évitait son regard noir.- Bon sérieux, c'est quoi votre soucis ? Parlez un peu ça devient ennuyant, lança Gwen tout en regard ses trois amies.
- De quoi veux-tu que l'on parle ? Fit Leslie.
- De mecs ! Répondit Jessica avec enthousiasme.
Maria posa ensuite son regard rempli de dégoût sur cette dernière tout en fronçant les sourcils. Elle se disait qu'elle n'avait vraiment que cela en tête. Les deux autres filles se disaient que ce n'était pas une mauvaise idée et Gwen répliqua par la suite :
- Je sens que ça va être intéressant.
Pas pour Maria. Elle qui ne s'était jamais mise en couple avec personne, elle avait très peur que les filles se moquaient d'elle. Décidément, elle aurait dû partir dormir car rester en compagnie de Jessica et voir son visage en face d'elle la mettait hors d'elle. Son petit sourire d'hypocrite était constamment scotché à son visage. Lorsqu'elle riait, c'était tellement pas sincère que la jeune fille se sentait très mal à l'aise pour Leslie et Gwen.
- Et donc tu es célibataire ? Questionna la brune à l'égard de Leslie tout en levant un sourcil.
- Ouais, mais j'ai rencontré quelqu'un de bien et j'espère que ça ira loin, répondit la rousse tout en pensant à Alex.
- Je crois savoir de qui tu parles ! Riait Gwen en pensant à son meilleur ami.
En quelques secondes seulement, Leslie devenait déjà rouge de honte et elle se mit à rire aussi pour cacher son embarras.
- Alex est quelqu'un de bien, il te mérite vraiment, affirma Gwen en toute franchise.
Cela faisait quelques minutes que la belle blonde n'avait toujours pas dit un mot. Elle les regardait simplement parler chacune leur tour. Elle se sentait horriblement exclue et n'osait pas prendre la parole.
- Et toi Jessica ? T'es en couple ? Interrogea Gwen, curieuse.
- Non.
- Et pourquoi ? Fit Leslie.
La brune jeta un regard furtif à Maria et répondit :
- Tout simplement parce qu'on m'a volé ce qui m'appartient et je compte le récupérer.
Après ces paroles, la blonde savait pertinemment qu'il s'agissait de Brad et que Jessica sera prête à tout pour le reconquérir. Elle ignorait leur relation auparavant mais en tout cas, elle pouvait constater que cela déplaisait fortement à celle-ci que Maria passait du temps en compagnie du beau brun.
- Ma pauvre, il s'est passé quoi ? Questionna Gwen, l'air soucieuse.
- Oh ne t'en fais pas c'est n'est pas si grave, je compte régler ça au plus vite.
Après ses paroles, Jessica prit son verre de soda et buvait quelques gorgées tout en gardant ses yeux posés sur sa rivale juste en face. Elle n'avait même pas parlé une seule fois que Gwen en avait malencontreusement oublié sa présence.
- Oh Maria, je t'avais oublié !
La blonde tourna sa tête vers son amie à côté d'elle et elle lui fit un petit sourire compréhensif. Son regard dévia à nouveau vers Jessica lorsqu'elle prit la parole d'un ton dur et froid :
VOUS LISEZ
We are just friends
Teen FictionContrainte à travailler en tant que serveuse dans un restaurant afin de guérir sa mère d'une maladie, le destin de Maria va changer en rencontrant Brad. Une rencontre tout à fait inattendue. Deux personnes totalement opposées mais éprouvant une fort...