Les yeux dans les yeux, ils pouvaient entendre tous les deux leur souffle qui se mélangeaient lentement, attendant enfin le moment qu'ils attendaient depuis longtemps.- S'il te plaît Brad, fais le...
La voir le supplier de l'embrasser avec son regard montrant son impatience excitait davantage le jeune homme. Maria ne pouvait rien faire car elle était sur l'emprise de ce dernier qui gardait ses mains au niveau de sa tête. Elle pouvait voir que son torse se bombait à chacune de ses respirations et un léger rictus se dessina au coin de ses lèvres quand il s'approchait finalement de sa bouche au plus grand bonheur de la blonde.
3,2,1... le tintement de l'ascenseur se fit soudainement entendre avant que quoi que ce soit n'eut malheureusement le temps de se passer. Les portes s'ouvrirent rapidement sur un couple de personnes âgées qui écarquillèrent les yeux en voyant la scène qui s'offraient à eux. Voir cette jeune fille sous l'emprise de ce jeune homme ne présageait rien de bon. Elle ne pouvait pas se débattre car ses mains étaient en la possession du brun.
Maria et Brad tournèrent la tête vers le couple et le beau brun se détacha d'elle tout en faisant comme si de rien n'était. La blonde était assez gênée car elle connaissait la vieille femme qui était plutôt sympathique et qui lui faisait grandement penser à sa chère mère. Même si ce n'était pas sa fille, cette femme, du nom de Marguerite, la considérait comme si elle l'était. Elle avait cet instinct maternel et protecteur en voyant ce voyou qui l'embêtait probablement.
Maria et Brad sortirent de l'ascenseur tout en baissant la tête, honteux. La jeune fille fut ensuite interrompue par Marguerite qui fit de sa faible voix :
- Ce jeune homme t'importune, trésor ?
Celle-ci se retourna vers cette dernière. Elle avait enlacée son bras autour de celui de son mari et tenait de son autre main une canne.
- Non pas du tout, ne vous inquiétez pas !
- Hmm... d'après ce que j'ai vu dans l'ascenseur, je pense qu'il t'embêtait sûrement.
- Chérie, ne te mêle pas de leurs affaires voyons, fit le vieil homme en regardant sa femme.
Brad essaya de faire tout son possible pour ne pas pouffer de rire tandis que Maria était assez embarrassée. Elle connaissait très bien Marguerite et savait que si quelqu'un oserait l'embêter, elle n'hésitera pas à leur donner des coups de canne.
- Bon très bien. Maria, si il t'embête encore tu me le dis et il aura à faire à moi, lança Marguerite en montrant la canne à Brad qui était derrière.
Brad fit mine de comprendre et hocha lentement la tête à l'égard de la vieille femme qui leur tourna ensuite le dos en lâchant un « Ahlala...les jeunes... » avant de pénétrer dans l'ascenseur accompagnée de son mari.
Les deux tourtereaux ne purent s'empêcher de rire après ce qu'il venait de se passer. Si seulement elle savait ce qu'ils s'apprêtaient à réellement faire ! C'était assez drôle de croire qu'elle pensait que Brad voulait l'agresser ou un truc du genre. Maria l'appréciait beaucoup pour sa gentillesse mais aussi pour son innocence. Elle était aussi horriblement dégoûtée que l'ouverture de cet ascenseur avait gâché un tel moment entre elle et le jeune homme. C'était trop beau pour être vrai de toute manière.
Une fois dehors, un immense froid venait malencontreusement donner comme une gifle à la jeune fille. Elle se sentait vraiment idiote sur le coup parce qu'elle avait quand même osé sortir sans veste un soir de décembre. Elle voulait tant remonter chez elle pour prendre au moins un simple châle mais elle fut agréablement surprise lorsqu'elle vit le jeune homme retirer sa veste pour la lui mettre autour de son épaule.
VOUS LISEZ
We are just friends
Novela JuvenilContrainte à travailler en tant que serveuse dans un restaurant afin de guérir sa mère d'une maladie, le destin de Maria va changer en rencontrant Brad. Une rencontre tout à fait inattendue. Deux personnes totalement opposées mais éprouvant une fort...