La soirée d'anniversaire de Gwen en boîte se passait à merveille pour elle. À peine rentrée à l'intérieur, elle en profita pour se défouler et danser sur la piste avec ses amis qui la suivaient. L'endroit était bondé de monde et seules quelques lumières sur la piste permettaient de distinguer quelques personnes. Maria se sentait déjà mal à l'aise en sentant quelques regards sur elle, en particulier celui des hommes. Des mains baladeuses venaient se poser sur son corps et elle les retira immédiatement tout en fusillant ceux qui osaient la toucher. Décidément, cet endroit n'était pas fait pour elle.Elle aperçut Gwen qui buvait au loin avec deux de ses amies, assises près d'un bar. Elle balaya ensuite la grande salle du regard tout en cherchant Leslie. Elle ne la trouva pas mais la jeune fille se disait qu'elle devait sûrement être avec Alex. Maria ne souhaitait pas passer la soirée seule, assise à regarder tout le monde s'amuser. Puis, elle aperçut un jeune homme de son âge qui devait être ivre vu comment il gesticulait face à elle. L'homme la fixait avec un immense sourire et l'invita à danser tout en s'approchant de plus en plus d'elle pour l'embrasser. Prise de panique, la blonde recula mais elle heurta maladroitement quelqu'un derrière elle. Elle eut à peine le temps de se retourner qu'elle sentit une main lui entourer la taille. Effrayée par ce geste inattendu, elle se tourna tout en écarquillant les yeux. Elle fut soulagée en voyant qu'il ne s'agissait que de Chris.
- T'inquiètes pas, je suis là, lui fit-il tout en lançant un regard noir à l'homme ivre.
Ils traversèrent la foule de personnes et prirent place près du comptoir en compagnie de Gwen. Cette dernière était assez préoccupée à bavarder avec ses amies qu'elle ne s'était même pas rendue compte de leur présence. Le blond regarda ensuite la jeune fille d'un air sérieux et impassible, il ne semblait pas heureux de la voir ici et voulait lui faire comprendre. Il se disait tout simplement qu'une fille comme elle n'avait rien à faire dans ce genre de lieu.
- Pourquoi t'es venue ?
Maria le regarda tout en plissant les yeux, elle se demandait pourquoi il lui posait ce genre de question et ce qu'il pensait d'elle à ce moment là. Elle lui répondit ensuite tout en haussant un peu la voix pour qu'il puisse entendre malgré la forte musique :
- Je te retourne la question.
Chris s'approcha ensuite d'elle pour lui dire près de l'oreille :
- Gwen m'a invitée.
- Son meilleur ami a voulu qu'on vienne, Leslie et moi, répondit-elle simplement tout en haussant les épaules.
Malgré son petit visage doux et innocent, les yeux de Chris ne purent s'empêcher de descendre plus bas sur sa belle petite tenue dotée d'un décolleté plongeant en V. Cette robe lui allait à ravir et lui moulait parfaitement son corps de rêve. Il ne souhaitait vraiment pas qu'elle restait ici en compagnie de tous ces pervers qui ne faisaient que de la fixer.
Ensuite, en observant chaque recoins de la pièce, Maria fut surprise d'apercevoir un peu plus loin son amie Leslie avec Alex. Ils étaient tous les deux assis, les yeux dans les yeux et un verre à la main. Le jeune homme ne semblait pas s'occuper de toutes les belles filles autour et il n'avait de yeux que pour Leslie qui passait visiblement à l'attaque. Elle riait à chaque fois qu'il parlait et elle semblait être séduite par le jeune homme. Maria les trouvait très mignon tous les deux et se disait qu'ils feraient un beau couple.
Pour elle, la soirée ne se passait pas comme prévu. Elle était restée pendant tous ce temps assise à s'ennuyer et à regarder les gens se trémousser. Elle était assez timide pour pouvoir se lancer et danser seule. Chris était partit répondre à un appel en allant à l'extérieur pour échapper à tous ce boucan en prévenant la jeune fille de ne pas bouger. Elle resta ainsi, sage comme une image. Puis soudain, elle croisa un regard noir qui lui semblait familier un peu plus loin. Elle s'agitait au rythme endiablé de la musique en compagnie de quelques mecs qui en profitaient pour la toucher dans tous les sens, elle caressait de façon sensuelle ses cheveux tout en affichant un petit rictus au coin des lèvres. Jessica dansait très bien, Maria devait se l'avouer. De plus, elle s'attendait à la voir ici car Gwen avait dû l'inviter aussi.
VOUS LISEZ
We are just friends
Teen FictionContrainte à travailler en tant que serveuse dans un restaurant afin de guérir sa mère d'une maladie, le destin de Maria va changer en rencontrant Brad. Une rencontre tout à fait inattendue. Deux personnes totalement opposées mais éprouvant une fort...