Après une bonne journée de repos en compagnie de sa mère, il était temps pour Maria de reprendre les choses sérieuses. La semaine venait à peine de commencer et plus les jours passaient, plus elle devenait de plus en plus épuisée. Elle ne dormait pas suffisamment de la nuit et devait en plus de ça se lever hyper tôt le matin pour ne pas manquer le premier métro. Pour le moment, elle n'avait jamais été en retard, ce qui satisfaisait Chris, le patron du bar et l'ami de Brad.En parlant de Brad, elle ne l'avait pas encore revu depuis la fois où il était venu à sa rescousse pour la déposer chez elle lors de la nuit pluvieuse. Elle voudrait rester éternellement reconnaissante envers lui, pour l'avoir empêcher de commettre une erreur qui aurait pu lui coûter la vie. De plus, c'était lui qui l'avait aidé à trouver ce travail ! C'était une raison de plus pour qu'elle puisse se rendre compte à quel point cet homme était vraiment gentil et... magnifiquement beau.
Alors que Maria se trouvait dans les vestiaires, après avoir mit son uniforme, elle passa devant un miroir. Elle s'arrêta net pour fixer son reflet. De légères cernes étaient apparentes et son visage était tout terne. Elle se sentait horrible à ce moment même. Il fallait absolument qu'elle rattrape ses heures de sommeil où elle ressemblerai probablement à un zombie les jours suivants. La jeune fille essaya de sourire pour arranger la chose, mais rien n'y faisait, elle avait toujours cette mine de fatiguée. Les gens auraient l'impression qu'elle ne dormait jamais !
Ensuite, un claquement répétitif de talons aiguilles se fit entendre à travers la grande pièce. Sans aucun doute, il s'agissait obligatoirement de Jessica. C'était la seule à se trimballer toute la journée avec de hauts talons qui devaient sans aucun doute lui faire très mal aux pieds. La jeune fille roula des yeux et se retourna, sachant pertinemment que la brune se tenait derrière. En passant devant elle, elles ne prirent pas la peine de se saluer, ni même de se lancer un simple regard. Comme tout les jours !
Mais depuis un certain temps, Maria mourrait d'envie de lui poser une question concernant Brad et la brune. Elle voulait tant savoir depuis combien de temps ils se connaissaient et surtout s'ils étaient en couple. Seulement, elle avait peur de le lui demander car elle craignait la réponse qui la blessera sûrement. Imaginer Brad avec quelqu'un d'autre qu'elle lui fendait malencontreusement le cœur. C'était la première fois que cela devenait réciproque pour Maria lorsqu'un mec s'intéressait à elle.
D'abord hésitante, elle s'arrêta devant la porte, prête à ouvrir la poignée pour sortir. Elle se mordilla nerveusement la lèvre en imaginant tout les réponses possibles que pourrait dire Jessica. Après quelques secondes de réflexion, elle lâcha la poignée et se retourna vers la grande brune :
- Je peux te poser une question ?
Contre toute attente, Jessica se retourna nonchalamment vers elle et lui répondit avec son regard le plus noir :
- Qu'est-ce que tu veux ?
La blonde s'approcha lentement vers elle, tout en ne la lâchant pas du regard. Les lèvres de la brune étaient recouvertes d'un rouge à lèvres d'un rose très clair, ses yeux étaient maquillés d'un noir charbonneux, ce qui contrastait fortement avec sa peau lisse et pâle.
- Euh... tu connais Brad depuis combien de temps ?
- Ça ne te regarde pas, petite curieuse, riait-elle sarcastiquement.
- J'ai pu voir que vous étiez de très bons amis, je -
- Bon, ferme la maintenant. Je te dis de te mêler de tes affaires ! Occupe toi plutôt de ton petit copain qui t'as largué, je pense que c'est mieux.
VOUS LISEZ
We are just friends
أدب المراهقينContrainte à travailler en tant que serveuse dans un restaurant afin de guérir sa mère d'une maladie, le destin de Maria va changer en rencontrant Brad. Une rencontre tout à fait inattendue. Deux personnes totalement opposées mais éprouvant une fort...