CHAPITRE 21 : In the kitchen

270 18 0
                                    





La semaine était passée tellement vite qu'elle était déjà sur le point de se terminer. La nouvelle vie de colocataire avec Leslie se déroulait à merveille pour Maria. Elles veillaient à chacune préparer à manger tous les soirs à tour de rôle. La blonde appelait souvent sa mère et était même partie lui rendre visite hier soir pour voir si tout allait bien. Elle restait malgré tout très attachée à sa mère. Quant à Brad, elle ne l'avait pas revu depuis qu'elle l'avait aperçu par la fenêtre. Ni sa moto, ni sa voiture n'étaient garées devant le bâtiment ce qui voulait signifier qu'il n'était jamais ici. Elle se demandait même où il pourrait bien être.

Elle avait même croisé Chris juste hier en se rendant au travail avec Leslie. Il était assez choqué de la voir ici mais il trouvait ensuite que la jeune fille avait fait le bon choix pour être près de son lieu de travail. De plus, même si l'envie très tentante d'envoyer un message au grand brun était tellement forte, elle n'osait pas le faire pour ne pas paraître trop collante et l'embêter. La rousse lui avait dit qu'il devait probablement s'être rendu chez son père qui habitait un peu plus loin de la ville.

Le soir même, alors qu'elle venait de terminer le travail, Maria voulu à tout prix rentrer en vitesse chez elle. Cette dernière ne prit pas la peine de se changer et se dirigea rapidement vers son arrêt de bus avec son uniforme. Leslie l'avait prévenu qu'elle allait partir avec Gwen à la poste récupérer quelques colis avant que cela ne ferme. La blonde allait donc rentrer seule pour le moment.

Elle scrutait avec ennui le paysage qui défilait lentement tout en écoutant de la musique. Le bus n'était pas plein et seules quelques places étaient occupées par des gens. Elle voulant tant savoir quand est-ce qu'elle pourra enfin respirer et qu'elle sera enfin tranquille. Elle sera véritablement « libre » lorsque sa mère sera guérie. Il ne manquait que quelques milliers de dollars avant d'arriver à la somme pour les médicaments. Maria se contentait simplement de patienter tout en se disant que un jour, tout ira mieux.

Il faisait déjà nuit quand elle était finalement arrivée face à chez elle. Plus que quelques pas et elle pourra enfin s'allonger tranquillement sur son lit. Ce soir, c'était Leslie qui se chargera de la nourriture. Elle commandera des pizzas en compagnie de Gwen afin de passer un vendredi soir entre filles.

Alors qu'elle était plus qu'à quelques mètres de l'entrée, cette dernière découvrit un peu plus loin Brad descendre de sa moto. Il ne l'avait pas encore vu. La blonde décida de ne pas lui prêter attention pour voir comment il réagirait si il la verrait. Elle baissa la tête et avança rapidement en direction de l'entrée lorsqu'elle fut interrompue par le jeune homme qui l'appela. Intérieurement, elle était vraiment heureuse et elle ne put s'empêcher de sourire. Le grand brun ne s'en fichait donc pas d'elle.

- Tiens donc, qu'est-ce que tu viens faire ici ? Fit ce dernier en s'approchant d'elle, les mains dans les poches.

- Bah en fait, j'habite ici maintenant, avec une amie.

Le jeune homme haussa les sourcils pour lui montrer son étonnement. Chris n'avait rien pu lui dire car il n'était plus ici depuis quelques semaines au moins. Il avait des trucs importants à régler ce qui expliquait l'absence du grand brun.

- Moi aussi j'habite ici.

- Oui je sais... enfin, je t'ai vu la dernière fois, se reprit la jeune fille.

Maria lui tourna ensuite les talons et poussa la porte pour pénétrer à l'intérieur, suivit de Brad. Ils prirent l'ascenseur silencieusement. Quand la blonde arriva près de sa porte, prête à entrer sa clé, elle voyait que le grand brun se tenait toujours derrière elle. Elle se tourna pour lui faire face tandis que ce dernier affichait un petit sourire malicieux. Cette dernière l'interrogea du regard.

We are just friends Où les histoires vivent. Découvrez maintenant