Chapitre 0: Le commencement -REECRIS-

2.3K 106 26
                                    

PDV Ace:
*Sur le Moby Dick*

Je suis devant la porte de la cabine de père. Les pensées sont comme un tourbillon dans mon esprit. Le stress, les mains moites, la peur au ventre... Cela fait longtemps que j'ai une faveur à lui demander. Une faveur si importante et chère à mon coeur...

Une faveur que je lui ai déjà soumise à plusieurs reprises, mais à laquelle il a toujours répondu par un non.
Aujourd'hui cependant, je suis déterminer a le faire changer d'avis. Le bonheur de mon être le plus cher est en jeux.

Prenant mon courage à deux main, je décide de vite frapper à la porte de la cabine de père. Plus vite ce sera fait, plus vite mon coeur et mon âme seront en paix.

Après une réponse rapide de père, je pénètre dans la cabine.

-moi: Bonjour père...

Je marque une pause, j'hésite vraiment à lui répéter une fois encore ce que je veut. Après tout, ce vieux est vraiment têtu, mais dans ce jeu là, je me défend ! Un souvenir de tout ce que l'équipage à dû mettre en oeuvre pour me faire rejoindre la bande me traversa l'esprit, me faisant sourire, et me détendant légèrement.

-B.B: Bonjour mon fils, que veut tu ?

Malgré les sentiments qui m'habitaient, je ne pouvais manquer la chaleur dans les yeux de mon père. Une chaleur si chère à mes yeux, une chaleur qui me donne un sentiment de paix absolu, en temps normal.
Au fond de mon esprit, se joue pourtant une tempête, quand je sais que l'être que j'aime le plus au monde n'a pas droit à cette chaleur. Ace était déterminer à changer les choses.

-moi: Je sais que je vous l'ai déjà demandé... Père s'il vous plaît, permettez moi de faire venir mon petit frère, Luffy à bord du vaisseau. Laissez le faire parti de notre équipage et de notre famille ! Demandai-je en m'inclinant à 90 degrés comme me l'avait appris Makino. 

Il me regarde, l'air contrarié et légèrement exaspérer que je lui demande tout le temps la même chose.

- B.B: Je te l'ai déjà dit mon fils, je ne veux pas d'enfants à bord du Moby Dick. Tu sais à quel point Grand Line et le Nouveau Monde sont des endroits dangereux; même pour des pirates chevronné, même pour des adultes. Je suis un Empereur, notre équipage est réputer comme étant le plus fort du monde. Ce n'est pas la place d'un enfant, même s'il est ton frère.

Je le savais, bien sûre que c'était de la folie de vouloir embarquer Luffy là dedans ! Mais voilà, tout ce dont j'ai besoin, c'est d'avoir mon petit frère à mes côtés, de m'assurer qu'il va bien, de pouvoir prendre soin de lui... C'est un besoin vitale pour moi aujourd'hui. Je ne me pardonnerai pas de laisser Luffy livrer à lui même plus longtemps. Surtout pas dans les conditions dans lesquelles il est. Oui c'est dangereux, mais le danger en vaux largement la peine !

-moi: Mais père, vous ne le connaissez même pas, il est très gentil et...

-B.B: Peut m'importe comment il est. Me coupa t-il. Beaucoup des nôtres ont perdu leur famille, et toi tu voudrais faire venir ton frère? Mais Grand Line est bien trop dangereux pour un enfant ! Je ne compte pas risquer ma famille pour la sécurité d'un enfant. Je suis désolé Ace, mais c'est non. Dit-il avec un semblant de peine dans le voix.

Dépité, je parti en claquant la porte, les épaules affaisser, les yeux brillant et le coeur lourd. C'est toujours pareil avec lui! Il ne me laisse jamais finir ! Je n'ai pas pu lui dire que tout se que je voulais, c'est que Luffy soit à mes côtés car il est très malade. Que tout ce que je voulais, c'était être avec lui, et qu'il ait lui aussi une famille ! Je voulais tellement le soutenir dans la douleur qu'il traverse tout les jours, lui montrer ce qu'était l'amour d'une famille.
Mais surtout, je voulais le sauver... A ces pensées, quelques larmes s'échappèrent de mes yeux. Bon sang, la peur me rongeait chaque jours qui passaient. Mon frère risque de mourir n'importe quand à cause de cette fichue maladie, grand père ne lève pas le petit doigt pour le soigner. Grand-père fait partie de la Marine et même pour la vie de son seul petit fil de sang, il ne voudrais pas enfreindre la loi.
Fichu lois, je les maudissaient toutes ! Quel est la personne dans se monde qui a proscrit l'utilisation de la seule chose qui pouvait soigner mon petit frère ? C'est tellement injuste, il est tellement adorable, gentil et innocent. Un vrai soleil qui n'a jamais fait de mal à personne, il ne mérite pas ce qui lui arrive.

Non, il ne méritait définitivement pas de rester enfermé dans un hôpital de la Marine, tout seul, sans personne pour l'aimer et le soutenir. J'espérais tellement pouvoir le prendre et m'occuper de lui, mais le vieux est trop borner! Le pire c'est que mon petit frère sait bien se défendre; certe il est très faible à cause de sa maladie, mais il peut tout de même se défendre un minimum, en plus si il avait pu être soigné, cela aurait fait de lui un combattant puissant, et une force de plus sur laquelle compter pour l'équipage...

Je ne peut définitivement pas renoncer, mon frère finira par mourir emporté par la maladie qui le ronge depuis toujours. Si je ne convaincs pas père de faire venir Luffy sur le bateau, je perdrais la personne la plus chère à mes yeux, et je sais très bien que ne pourrais plus vivre si mon précieux petit frère venait à mourir.

Nous avons déjà perdus un frère, je ne survivrai pas à la mort de mon deuxième et dernier frère...

Celui que je me suis jurer de protéger...

Il est maintenant temps que je tienne ma parole !

*Petite réécriture ! OUI j'ai enfin retrouver la motivation de tout réécrire ! Donc, dans les prochain jours, je vais mettre à jour tout les chapitres, avec des modifications, et des améliorations (enfin à mes yeux, j'espère que vous ne trouverez pas que c'est pire qu'avant.*

Petit prologue, j'espère que vous allez aimé mon histoire. Hésitez pas à critiquer (que se soit bon ou pas) car je souhaite m'améliorer pour mes écrits future alors je compte sur vous pour écrire un petit commentaire sur votre avis!

Bonne lecture pour les prochains chapitres!

Mon frère, je te sauverais! {One Piece Fanfic}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant