Chapitre 17-2

1.4K 78 18
                                    

PDV Luffy

Enfin, le bureau de Sengoku.
Je me colle à la porte sans bruit, écoutant à l'intérieur le moindre bruit qui pourrais le dire qu'il y a quelqu'un à l'intérieur.
Sengoku n'est pas commode, je ne préfère pas me retrouver face à lui.

Je n'entends rien, je pose délicatement ma main sur la poignée, l'enclenchant discrètement pour la pousser un peu.
Un filet de lumière sort de la pièce, je glisse un œil à l'intérieur. Sengoku est la, dos à moi les bras croiser dans son dos droit. Il regarde dehors, les forces de la Marine commencent à se rassembler dans le port en vue de la bataille à venir. Je ferme la porte et vais me cacher à l'angle d'un couloir, attendant tranquillement qu'il sorte.

Je ne suis pas presser, il devra sortir à un moment pour savoir qu'elle est la situation. Je m'installe par terre, jambe croisée.
Des Marine ne cessent de passer devant moi, le regardant bizarrement. Il n'y a pas beaucoup d'enfants dans le QG de la Marine généralement.

C'est environ 1h00 plus tard que Sengoku sort enfin de son bureau. Je commençais à avoir mal aux jambes à force d'être assis. J'attends encore un peu d'être sur qu'il ne revient pas pour me diriger vers son bureau. J'ouvre la porte sans faire de bruit, rentre vite et referme la porte. Je regarde les alentour, tout est propre, bien ranger.
Le bureau de mon grand-père est toujours en désordre, avec des papiers partout.

Bref, je regarde partout, tout les endroits ou il est susceptible de ranger une clef.
Je la trouve dans un tiroir de sa commode. Je la prend et ressort aussi vite.
Je la sert contre mon cœur, la tiens bien dans mon poings, cette clef est pour moi le billet de sortie de mon frère. Entre les mains de Barbe Blanche, cette clef fera sont devoir: délivrer mon frère.

Je la cache dans la poche de mon pantalon.
Maintenant, je dois trouver l'Armurerie. Je dois avour un sabre pour me battre, et ici je n'en ai pas.

Maintenant que j'y pense, celui que j'avais avant je crois que c'est grand-père qui la garder. Je vais aller le voir alors, je préfère me battre avec un sabre que j'ai déjà manier. En plus, il était de très bonne qualité, solide et très beau.
Je me dirige alors vers le bureau de mon grand-père, espérant qu'il est toujours mon sabre, je serais triste si il l'avait jeté, le sabre d'un épéiste, c'est son âme!

Je me dirige alors vers le bureau de papi, encore. Aller, bouger me fait du bien!

Arriver devant la porte, je toc et rentre doucement. Il est la, concentré sur un papier. Il lève les yeux en entendant que je rentre.

-Garp: Luffy, ça va mieu ? Tu as pu te reposer correctement ?

Son regard inquiet me touche, surtout que je sais qu'il va encore plus souffrir dans le futur.

-moi: Oui, ça va mieu. J'ai bien dormis!

Je le regarde en souriant, essayant de ne pas regarder les traies rouges qu'il a sur les joues, et ces cernes sous les yeux à cause de ses pleurs.

-Garp: Tu voulais quelque chose mon petit?

Je le regarde un peu gêné, est-ce qu'il la garder ?

-moi: Tu te souvient que j'avais un sabre avant ?

Il fait oui de la tête, m'invitant à poursuivre.

-moi: Est-ce que tu la encore ? Il me semble que c'est toi qui la pris quand j'ai était admis à l'hôpital...

Il me regarde bizarrement. Il a l'air de se méfier de ce que je vais lui dire...

-Garp: Oui je l'ai encore, mais pourquoi le veut tu?

-moi: Tu doit savoir que le sabre d'un épéiste, c'est comme son âme ! Je veut l'avoir même si je ne m'en sert pas. J'y tient beaucoup tu sais...

-Garp: Oh si ce n'est que sa, d'accord! Il se lève, soulagé et va jusqu'à son armoire. Il l'ouvre et en sort mon sabre.

-moi: Merci papi!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


-moi: Merci papi!

Je le prend, le sert contre moi et fait demi tour jusqu'à arriver à la porte.

Maintenant, la guerre peut commencer!

‐---------
Aujourd'hui exceptionnellement, je poste un deuxième chapitre car désormais je publierai un chapitre tout les lundi. Celui ci je le poste parce que c'est la deuxième partie du chapitre précédent.
Merci d'avoir lu !

Mon frère, je te sauverais! {One Piece Fanfic}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant