PDV Luffy
J'ai tout entendu...
Pauvre Grand père, au fond c'est toi qui est le plus à plaindre...
C'est toi qui devra rester assis à côté de Ace sur l'échafaud, et qui devra supporter tout ça.Non... Tu n'auras rien à supporter, j'empêcherait ça.
Je me détourne de la porte et décide d'aller faire une petite visite des lieu. Je vais tout repérer, mon plan doit être infaillible, je dois mettre toutes les chances de mon cotés.
J'avance dans ce dédale de couloirs, regardant par les fenêtres, essayant de me situer par rapport à la court extérieur de Marinford, le lieu où le combat aura lieu.
Mieux encore, je doit trouver le bureau de Sengoku. Je dois prendre les clefs des menottes de Ace. Il les as déjà autour des poignets normalement. Je pourrais la donner à Barbe Blanche. Je sais très bien que Barbe Blanche ne m'aime pas. Je l'ai très vite compris, si je veut qu'il accepte mon aide, je dois lui prouver ma valeur. On sera bien plus puissant si on unis nos forces, plutôt que d'agir chacun de notre côté.
Surtout que dans son équipage il n'y que des gens fort. Si l'un d'eux veut m'arrêter, ce sera facile. De toute façon, ils seront plus a même que moi de délivrer Ace, cette clef leur sera plus utile.
Bref trêve de bavardage, je dois trouver se bureau!
Je longe les couloir, j'ouvre toutes les porte (discrètement bien sûr !), mais impossible de trouver le bureau de Sengoku. Logiquement il devrait être dans cette aile, puisque le bureau de grand père y est! C'est pas comme si tout les Amiraux et Vice Amiraux n'était pas dans cette aile, car ils sont tous là ! C'est pour ça d'ailleurs que je doit être discret, si quelqu'un comme Akainu me trouve, je vais me faire gronder...
Je l'aime pas Akainu, il est sinistre. Il préfère tuer des innocents, des personnes qu'il aime, même sa famille pour la Marine.
Je pensais que grand-père était pareil, mais je m'en veut de l'avoir juger. Voir à quel point il souffre ma fait réfléchir.Je crois que grand-père n'a jamais été heureux dans ça vie. Je ne sais pas si il a eu des enfants ou une femme, après tout ce n'est pas mon vrai grand-père. Il considère Ace comme son petit-fils, et vue que Ace et moi on se considère comme des frères, il me considère aussi comme son petit-fils.
Oui, c'est très compliqué.
Mais je dois tout à Ace, toute ma vie je la doit à lui. Sans lui je serais mort de froid, tout seul dans le Grey Terminal.
Je dois a tout pris le sauver, je ne peut pas vivre sans lui...
Depuis toujours, il m'aide à combattre la maladie, c'est pour lui et Sabo que je suis devenue l'épéiste que j'étais, il y a longtemps. Je voulais les aider à combattre, c'est pour ça que je suis devenu fort.Enfin, Sabo est mort, on est plus que deux désormais.
Et il est hors de question que je sois seul.
De toute façon, je ne serais pas seul pour très longtemps. Ma main se dirige vers mon cœur et descend à mes poumons. Je dois me battre, de toute mes forces.
Je veut mourir en sachant que mon frère va bien et qu'il vivra notre rêve pour nous deux.
Peut-être que dans la mort, j'y retrouverai Sabo, mon père et ma mère.
Si le paradis existe, j'espère sincèrement y aller, je ne veut pas souffrir dans la mort. J'aurais tout gagné sinon.En même temps, j'ai semer la mort, tuer des gens qui voulait ma peau ou celle de mes frères. Alors je ne pense pas aller au même endroit que Sabo. Il était un ange, gentil, il prenait soin de moi, tout comme Ace.
J'espère le revoir, mon frère...
VOUS LISEZ
Mon frère, je te sauverais! {One Piece Fanfic}
Hayran KurguAce et Luffy sont frère. Dans le monde cruelle qu'est la piraterie, Ace n'a qu'un souhait: il veut que sont jeune frère, Luffy embarque sur le Moby Dick et qu'il fasse, comme lui parti de l'équipage de Barbe Blache. Seule problème: son père est faro...