Au petit matin, l'île de Marineford était étrangement calme. Normalement, un brouhaha y régné dès le matin, le marcher commençait tôt et des centaines de boutiques ouvraient leurs portes aux premières heures de la journée.
Aujourd'hui pourtant, il n'y avait aucun bruit. Aucun habitants, ni voyageurs n'étaient dans les rues, les boutiques et le marcher étaient fermer, les maisons barricader...
N'importe qui, en voyant cette ville qui paraissait morte, ce demanderai ce qu'il si passe.C'est pourtant une affaire connu du monde entier. Les journalistes étaient tous sur le coup: c'était à ceux qui seraient les premier à donner des informations. Le monde entier avait les yeux rivés sur l'événement sans précédent qu'il allait se dérouler aujourd'hui.
L'exécution publique d'un pirate. Mais pas n'importe lequel.
Il était non seulement un pirate très dangereux, ayant une prime exorbitante et possédant un fruit du démon. Il était aussi le second capitaine de l'équipage le plus puissant du monde, celui de Barbe Blanche. Il avait des ancêtres que la Marine ce feraient un plaisir de dévoiler au monde, et dont la réputation n'était plus à faire, mais laissons cela.
Le pirate en question est Portgas.D.Ace, dit Le point Ardent.Tous, Marins, civiles et pirates ce réjouissez de cette exécution. Pour les uns cela faisait une vermine de tuer, pour les autres un criminel condamné, et pour les derniers, un ennemi éradiqué. Les points de vue étaient très différents, mais tous s'accordent à dire que la mort de ce jeune homme était une bonne chose.
Pourtant, personne ne le connaissait pour ce qu'il était. On connaissait Le point Ardent de réputation, mais ceux qui connaissent Ace savaient qu'il ne méritait pas de mourir ainsi. Personne ne se demander qui était vraiment l'humain qui se cachait derrière cette réputation.
Un passer douloureux
Des souvenirs injurieux
L'incompréhension
Les cauchemars
La douleur
Les larmes
...Personne, non personne ne cherchait à le comprendre...
PDV Ace.
L'heure est venu, d'ici peut, ils viendront me chercher. Ils vont m'exhiber devant le monde entier, savourer ma mort, comme on dégusterait un bon repas.
Ce soir, je ne serais plus rien, je ne verrai plus jamais le jour se lever...J'espère que mon frère n'est pas au courant, et qu'il ne le saura jamais. Je me fait tellement de soucis pour lui. Savoir que je ne le reverrai plus jamais me fait monter les larmes, une boule dans ma gorge se crée. J'arrive tout juste à retenir mes larmes par fierté, pleurer devant Jimbei, mais surtout devant la Marine serait un déshonneur. Je ne veut pas leur donner cette satisfaction, je veut mourir dignement.
Je repense à tout, toute ma vie me reviens.
Ai-je fait les bon choix?
N'aurais-je pas du rester au près de mon frère ? Cela m'aurait évité d'être ici, a attendre la mort. J'aurais pus rester avec mon frère, lui tenir compagnie et m'occuper de lui, au lieu de le laisser seul dans un hôpital.Tout aurait été différents.
Mais je ne regrette rien. Sans ma vie de pirate, je serais encore comme le Ace d'avant.
Celui qui ne faisait confiance à personne, qui voyait le mal partout. J'étais enfermé dans une paranoïa maladive tellement je m'imaginais des choses.
Père ma délivrer de toute cette souffrance. C'est lui qui m'a sauvé, c'est lui qui ma aider a avoir confiance en moi et en les autres.J'aurais aimé...
J'aurais vraiment aimé que mon frère me voie comme ça.
Normal, avec le sourire et de la bonne humeur.
Le moi d'avant.Mais ce n'est qu'un doux rêve, il ne se réalisera pas.
Tout a coup, j'entends des pas.
Ca y est, ils arrivent, l'heure se rapproche.Jimbei me regarde.
-Jimbei: Courage Ace. Barbe Blanche ne te laissera pas mourir sans rien faire, courage!
J'acquiesce pour la forme, l'espoir m'ayant quitter. Je ne veut pas être sauver. Qui sais combien de personnes mourront si cela arrivait?
Tout ça a cause de moi.
Les gardiens entrent dans la cellule, détachent les chaînes qui me rattachent au mur et me tire pour me faire sortir.
Une attente interminable commence alors, bloqué à l'intérieur de l'ascenseur d'Impel Dawn.
Magellan ne me quitte pas des yeux.
Les cris de douleurs des prisonniers sont insupportables à mes yeux. J'ai envie de me boucher les oreilles. Le sous directeur, lui a l'air d'apprécier d'attendre tout ces cris.
Quel sadique...Peut de temps après, l'ascenseur s'arrête.
Nous avançons dans un long couloir, des gardes poster un peu partout.
Ils ont peur de quoi ?Je me retrouve très vite embarqué sur un bateau de la Marine, enfermé dans la cale.
Tout va vite, j'ai l'impression que le temps passe a la vitesse de la lumière.
Peut-être que c'est parce que ma vie touche à ça fin?-moi: Père, ne venez pas. C'est de ma faute si je suis dans cette situation. Vous n'y êtes pour rien...
Je suis sorti de force de la cale, les garde me traîne par terre, me roulant dans la terre et la poussière.
Sa y est.
On est arrivé à Marineford.
VOUS LISEZ
Mon frère, je te sauverais! {One Piece Fanfic}
FanfictionAce et Luffy sont frère. Dans le monde cruelle qu'est la piraterie, Ace n'a qu'un souhait: il veut que sont jeune frère, Luffy embarque sur le Moby Dick et qu'il fasse, comme lui parti de l'équipage de Barbe Blache. Seule problème: son père est faro...