Chapitre 28: La force de Barbe Blanche

1.9K 82 29
                                    

PDV Omniscient

Sur le champs de bataille, le temps c'était arrêter.
Le prisonnier était libéré, les pirates était heureux de ça, et étaient plus révolté que jamais. Ils ne pouvaient pas perdre !

Ils avaient juste à partir, maintenant qu'ils avaient ce qu'ils voulaient.
Les marins, eux étaient enragés, ils devaient à tout prix récupérer le prisonnier ! L'enfant d'un monstre ne devait pas se retrouver à nouveau dans la nature !
Son cadet aussi, tout deux devaient être en prison, il n'en pouvait être autrement.

Chaque côté étaient déterminée, des raisons différentes, mais tous feront leur possible pour gagner.

Chacun devait montrer que leur idéaux étaient les plus fort.

Ace était heureux d'être enfin libre, il pouvait librement serrer son bébé dans ces bras.
Comme il avait eu peur !
Le voir de la haut sans pouvoir bouger...
C'était vraiment horrible !
Et il ne voulait plus jamais vivre ça !
Il avait été impuissant, si il lui était arriver quelque chose alors qu'il ne pouvait même pas bouger...
Non, il ne voulait pas y penser.

Après tout, il allait bien !
Enfin, si on le voulait.

Ace voyait bien la fatigue et la douleur dans le regard de son frère, et il savait qu'il ne dirais rien pour se plaindre.

Il était comme ça, Luffy. Toujours à encaisser en silence.

Mais Ace était déterminé à faire cesser les souffrances de son frère.

Il le serrait fort, comme si il avait peur que son frère disparaisse. C'était vraiment la plus grande peur d'Ace. Et il l'avait ressentis par le passer.

Partir avec les Barbe Blanche avait été extraordinaire pour lui. Il a enfin trouver des gens qui l'ont accepté. Barbe Blanche avait été un véritable père pour lui, et il lui en serais à jamais reconnaissant.
Mais il n'avait jamais penser à ce que son petit frère devait penser, seul dans sa chambre d'hôpital.

Ils avaient jurer d'avoir une vie sans regrets, pourtant, lui il en avait.

Lui avait connue l'amour, et le bonheur. Pendant que lui s'amuser avec son père et tout ses frères, son vrai frère, le premier qu'il avait eu, vivait dans la solitude.

Il s'en voulait d'avoir fait ça, et il se promenait qu'à l'avenir, il ne ferais plus la même erreur. Il lui ferais connaitre la joie d'avoir une famille. La joie de savoir que quelqu'un était toujours avec lui, pour le soutenir et l'aider dans les situations difficiles.

Malgré ces pensées obscures, Ace repris rapidement conscience de l'endroit où ils étaient.
Ils ne pouvaient pas rester en plein milieu du champs de bataille à faire un câlin à son petit frère, alors que des affrontements avaient lieu juste à côté d'eux !

Il se releva vite et analysa la situation.

Son frère n'était pas en état de poursuivre le combat. Il devait urgemment se reposer sinon il allait atteindre un stade de non retour.
Quand a la guerre, elle n'était pas fini tant que tout les pirates ne sont pas retourné sur le bateau.

Il fallait faire vite.
Ca priorité était de mettre son frère à l'abri, la ou il pourrait se reposer.

C'était décider, il devait emmener Liffy sur le Moby Dick. Aucun Marin ne pourra y accéder. C'était l'endroit le plus sûr à proximité, et il savait que Pops veillerais sur lui si Ace devait combattre.

Il pris son frère dans ces bras, prenant bien soin de ne pas trop le secouer. Il le sera contre lui, ayant l'impression que cela faisait des années qu'il ne l'avait pas pris dans ces bras.
Ce sentiment lui fis avoir encore plus de remord, il faudra vraiment qu'il vienne avec lui, il ne pourrais pas supporter que son frère soit à nouveau enfermer dans un hôpital loin de lui.

Il se mis à courir, ça précieuse charge dans les bras. Marco et Mihawk toujours à ses côtés, afin de bloquer les attaques adverses. Avec Luffy dans ses bras, il ne pouvait pas se défendre.

------------○-------------

Loin des deux frères et de leur gardiens, les 3 Amiraux: Akainu, Kizaru et Aokiji regardait d'un œil noir et critique le déroulement de la guerre.
Il fallait le dire, ils étant asser déçu du peut de résistance qu'opposait la Marine. Leur force militaire avait grandement baisser et il faudrait y remédier d'urgence. Ils allaient devoir intervenir pour que les pirates ne leur passe pas sous le nez. Ils s'étaient préparer à ça, et c'étaient déjà mis d'accord sur qui attaque qui.
Tout d'abord, il était évident qu'il fallait mettre hors jeu le poing ardent et son frère. Et pour cela, il fallait éloigner Marco et Mihawk.

Leur plan en-tête, tout les trois s'élancèrent vers le champs de bataille, près a en découdre et par la même occasion à remplir la prison d'Impel Dawn.

A leur venue les pirates eurent des sueurs froides. Ca y était, ils étaient au  moment fatidique. Les Amiraux étaient devant leur adversaires, fière de leur effet.

Ils étaient tous conscient qu'ils ne pouvaient pas perdre, quelque soit le camp dans lequel on était. Perdre signifierait la défaite finale, et aucun partie ne pourrait l'accepter.

Ils allaient tous se battre, Marin et pirates pour faire triompher leurs idéaux !

Tout le monde se battait comme des lions, alors que le combats des Amiraux aller débuter.

Barbe Blanche vs Akainu
Mihawk vs Aokiji
Marco vs Kizaru

Le choc des titans comme dirais certains.
Les plus fort de chaque côté allaient s'affronter, des millions de personnes pour témoin. On verra qui sera le plus fort.

Pirates, Marin ?
Famille, devoirs ?

Ca commence maintenant !

To be continued ;)

Mon frère, je te sauverais! {One Piece Fanfic}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant