PDV Luffy:
*Sur une île gérer par la Marine*Je me sentais flotter...
La douleur,
La douleur que j'avais sans cesse ressentis, ces 5 dernières années avait enfin disparue !Ouvrant les yeux, je regardais autour de moi.
Un ciel bleu, une brise fraiche rempli de sel marin...
Les oiseaux au dessus de ma tête, le bruit des vagues...
Le sable chaud sous mon corps fragile, le soleil brillant au dessus de ma tête...Le paradis.
La paix.Le sentiment de paix était tellement chaud dans mon coeur, que cela me donnait des frissons. Un sentiment de nostalgie, celui des plages de mon village d'enfance.
L'époque ou j'étais heureux. L'époque ou la maladie était moins développer. L'époque ou j'étais libre. L'époque ou j'avais encore Ace et Sabo; mes deux grands frères...Plonger dans mes souvenirs d'un passer joyeux, la stupeur me frappa quand je réalisa que j'entendais une respiration proche de moi.
Tournant vivement la tête sur la droite, je vis Sabo; mon frère censer être mort !Est-ce que je suis mort ?
L'idée de mourir m'avait toujours effrayer, d'autant plus que j'étais constamment confronter à la mort dans cet hôpital.
Honnêtement, si la mort ressemble à ça; je suis bien heureux d'être mort !Mon corps était pris de tremblement; Sabo était là, Sabo respirait !
Je leva mon bras, soudainement désespérer de le toucher. Est-ai ce un rêve ? Je devait m'en assurer !Difficilement, mon bras rejoignit le sien. Je le serrai dans ma main...
Sabo, un Sabo plus grand qu'avant était là, juste à coté de moi.
Je pouvais le toucher !Le bonheur m'envahi.
J'avais tellement souffert à la mort de mon frère !Un sanglot bruyant quitta mes lèvres, les larmes dévalant mes joues. Mon corps pleins de frissons, les tremblement présent dans chaque cellules de mon corps.
Jamais je n'avais penser que je serais un jour béni de revoir mon frère ! Je voulais rester ici pour toujours...Je sentis le bras de mon frère bouger dans ma poigne. Un gémissement quitta ses lèvres, suivi par un hoquet de surprise.
Sans plus attendre, je me retrouva serrer dans les bras de mon frère. Des bras que je n'avais plus senti depuis des années !Les bras chaud, puissants, et réconfortant de mon grand frère étaient enfin là !
Mes larmes redoublèrent, et malgré les tremblements et la faiblesse de mes bras; j'arrivait tant bien que mal à serrer difficilement mon frère dans mes bras.
Je sentais son souffle chaud dans mon cou, une mélodie familière sortant de sa bouche, et des mains plus grandes qu'avant faire des cercles sur mon dos.-Sabo: Luffy, tout va bien petit frère. Me dit-il doucement
Cette voix, elle était plus grave, et en même temps plus douce qu'avant. Cette voix qui m'avait tant manquer, je l'avais même oublier...
Il bougea un peu, reculant ça tête afin de me regarder dans les yeux:
-Sabo: Ne t'inquiète pas petit frère; très bientôt, tu ne souffrira plus !
Le sourire brillant et rassurant me donna chaud au coeur.
J'allais prendre la parole quand je vis avec horreur le visage de mon frère disparaitre !-moi: NON ! SABO !
Je tendis la mains ou son image était, à peine quelques secondes auparavant.
La douleur de mon esprit m'envahi. Les larmes abondante sur mon visages, la douleur sourde de mon coeur et de mon âme criaient d'être enfin libérer du supplice de ma vie !
J'étais désespérer; pourquoi je ne pouvait pas rester avec Sabo pour toujours ? Pour la première fois de ma vie, je ne ressent absolument aucune douleur dans mon corps... je pensais qu'enfin je pourrais être en paix !
VOUS LISEZ
Mon frère, je te sauverais! {One Piece Fanfic}
FanfictionAce et Luffy sont frère. Dans le monde cruelle qu'est la piraterie, Ace n'a qu'un souhait: il veut que sont jeune frère, Luffy embarque sur le Moby Dick et qu'il fasse, comme lui parti de l'équipage de Barbe Blache. Seule problème: son père est faro...