9

305 8 5
                                    


Tristan :

Je l'embrasse, c'est plus fort que moi. J'ai été con, et maintenant, je butine sa bouche. Ses lèvres sont si douces, si accueillantes. Elle les entrouvre et je glisse ma langue à l'intérieur. Sophie pousse un gémissement sexy, qui me fait perdre mon self contrôle. Mes mains se promènent dans ses cheveux et je colle d'avantage son visage au mien. Je la fait reculer jusqu'à ce que son dos se plaque contre la porte. J'agrippe ses cuisses et la soulève pour que nos visages soient à même hauteur, elle enroule ses jambes autour de ma taille et ses bras autour de mon cou. J'ai maintenant une main sur son cul pour la maintenir, tandis que l'autre part en exploration. J'ai rêvé de ça tout l'après midi, pendant que j'assistais à ses essayages, c'est ma faute, j'ai insisté pour regarder. Maintenant, je suis bouillant, mon sang afflux dans une partie bien précise de mon anatomie que j'appuie doucement contre son entrejambe. Ce geste nous tire à chacun un gémissement de plaisir, alors je recommence, elle ondule sur moi, se frotte davantage, dévorant ma bouche et ma raison. Une main se faufile sous son tee-shirt, caresse son ventre, et remonte jusqu'à son sein. J' abaisse le bonnet de son soutien gorge et empoigne un de ses globes avant de titiller son téton qui se dresse et durcit à mon contact. Sophie interrompt notre baiser, elle rejette la tête en arrière et pousse un long gémissement suave. Bon sang, ce son plus qu'érotique me fait perdre toute raison. Je pose ma bouche dans son cou, l'embrasse délicatement, puis j'aspire, tout mon corps me crie que je veux la marquer, la faire mienne.

Je relève la tête et la regarde, elle est belle, ses joues sont rouges de plaisir, elle halète doucement. J'enlève débardeur, dégrafe son soutien-gorge et pose ma bouche sur son téton, je le lèche, le mordille, je l'aspire dans ma bouche et le titille du bout de la langue. Un râle de plaisir s'échappe de sa bouche et elle appuie son bassin plus fort contre le mien. Je n'y tiens plus, une petite voix dans ma tête me dit de la prendre vite et fort. Je l'entoure de mes bras, la soutien et me dirige vers le lit, où je la dépose délicatement. Une pluie de baisers s'abbatent sur son ventre et je commence à déboutonner son jeans.

- Tristan... gémit elle.

- Mmmh...

J' abaisse son pantalon, le glisse sur ses cuisses, elle se retrouve en sous vêtements, complètement offerte à moi. Magnifique. Je le jette derrière nous, mon regard se pose directement entre ses jambes. Mon doigt vient effleurer sa chatte par dessus le tissu de sa culotte déjà humide, elle est trempée pour moi.

- Tristan... sa voix est rauque, remplie de désir, tellement sexy... elle se tortille sous mes caresses.

Je pose ma bouche sur son nombril et je descends, tout doucement, laissant une trainée de baisers. Toujours en pleine exploration de son corps, ma bouche rencontre sa culotte, je mordille doucement à travers le fin tissu, mon nez s'attarde dessus et le pousse légèrement, maintenant elle prononce mon prénom sans discontinuer et putain c'est excitant ! Toutes ses réactions sont spontanées, elle ne joue pas. J' abaisse sa culotte, mais sa main se pose sur la mienne, je la regarde, et ce que je vois me plaît beaucoup. Elle est rouge d'excitation, ses pupilles complètement dilatées, noires de désir. Elle est bandante !

-Attends, dit-elle. Je ...

- Tu ?

- Tais toi, laisse moi parler, elle murmure. Elle me fait rire. Je m' allonge sur elle et pose mon front sur le sien, essayant de calmer ma queue qui proteste contre cette interruption.

- Dis-moi ... Je l'encourage à me parler.

Elle reprend son souffle doucement et mord sa lèvre inférieure... bordel de merde.

- Je n'ai jamais ... Jamais... Oh bon sang ! Tu comprends, je n'ai jamais eu l'occasion ... Et le temps ... Mais ce n'est pas que ...

Elle n'arrive pas à finir sa phrase. Elle est troublée et apeurée. Et moi je me demande où elle veut en venir... quand une lumière s'allume dans mon cerveau embrumé de désir.

- Attends, est ce que tu essaies de me dire que tu es vierge ?

Ma voix a viré dans les aiguës à la fin de la phrase. Quand elle hoche la tête tout mon corps se tend.

Deux secondes que je vous explique un truc : pour un homme, une fille vierge c'est comme le Saint Graal. Entendons nous bien, quand une fille dit ce genre de chose à un mec, il n'a qu'une idée en tête, lui arracher sa culotte, écarter ses cuisses et lui prendre la seule chose qui ne sera jamais qu'à lui, aucun autre homme ne pourra s'approprier. Et c'est très exactement ce que j'ai envie de faire, mais, il est hors de question que sa première fois se passe comme ça.

Je ne le permettrais pas. J'ai envie d'elle c'est certain. Mais, je refuse de lui prendre sa virginité dans une chambre miteuse. Quand je la prendrai, ce sera dans un lit confortable, entouré de bougies, de fleurs et de tous le tralala romantique. Et je la ferai jouir encore et encore, pour que chaque fois qu'un autre homme la touchera plus tard, elle se souvienne de moi. Alors, j'embrasse son front, dépose un baiser sur ses lèvres...

- Ok, j'ai vraiment, vraiment très envie de toi. Mais, il est hors de question que ta première fois ce passe ici. C'est impensable.

- Quoi ? Elle a crié. Tristan... tu ne peux pas me laisser comme ça!

Je ris doucement.

- Je ne comprends pas.

Elle me donne un coup sur le bras.

- Je ... Dans mon ventre c'est tout ... J'ai l'impression que...

J'effleure son clitoris de mon doigt, histoire de la titiller un peu... oui je suis un putain de pervers !

- Oh mon dieu ! Oui, Tristan encore.

Je lui enlève sa culotte, et je recommence. Elle soupire. Je ne vais peut-être pas la baiser, mais je vais la soulager. Je descends le long de son corps, passe ses jambes par dessus mes épaules, et avec mes doigts j'écarte ses lèvres. Je pose ma bouche sur elle, je lèche doucement sa chatte toute douce. Je la goûte, respire son odeur. Ma langue pénètre en elle imitant l'acte que rêve de faire ma bite. Elle gémit, crie, se contortionne dans tous les sens mais je sais qu'elle ne jouira pas comme ça. Alors, je pose ma bouche sur sa petite boule de chair gonflée et la pénètre d'un doigt puis de deux, elle retient sa respiration.

- Respire mon ange, détends toi, laisse toi aller.

Je replie mes doigts, et les fait aller et venir en elle. Sophie est si étroite, brûlante, et mouillée. J'aspire son clitoris, sa chatte se resserre sur mes doigts. Elle jouit, mon nom sur ses lèvres, je la contemple et nos yeux se croisent, nos regards s'accrochent et quelque chose en moi change.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 11, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Soul MatesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant