5

59 4 0
                                    


Je me réveille le lendemain matin, la tête lourde, confuse et encore totalement perdue. Je n'ai pas dormi de la nuit, la proposition de la veille m'a mise dans tous mes états...  je n'arrivais pas à arrêter de penser à la décision que j'avais prise.

Non mais qu'est ce qu'il m'a pris !

  Moi, Sophie j'avais l'intention de devenir l'épouse d'un homme que je ne connaissais et qui est par dessus tout le PDG de la plus grande entreprise de communication...

Ma vie allait changer du tout au tout.

J'avais expliqué à mon futur « fiancé », mon dieu j'allais devoir m'y faire, quelle était exactement ma situation tant financière que personnelle. Après avoir fixés clairement les termes de notre contrat, son avocat les a rédigé ou corrigé par rapport au pré contrat, puis les a imprimé. Il nous tendit les papiers pour que nous puissions les signer...

Ensuite, Tristan comme il m'a demandé de l'appeler, n'a eu qu'à passer un coup de fil et, mon compte bancaire présentait un solde créditeur impressionnant.

Pour certaine personne, la vie n'est pas plus compliquée que ça, c'est vraiment injuste.

Après m'être levée, je me dirige dans la salle de bain pour prendre ma douche... quand je sens l'eau ruisseler sur tout mon corps, je me détends immédiatement. Une fois propre, je me dirige dans ma chambre, ouvre le dressing et m'habille.  Une fois prête, je décide de profiter des largesses de mon ... De Tristan.

Je passe plusieurs coups de fils afin de régler toutes mes factures, mon loyer...  Après avoir raccroché le combiné, je me sens plus légère, libérée,  un poids en moins sur les épaules. Je décide de sauter le petit déjeuner, de toute manière les placards sont vides. Penser à faire des courses...

Je prends mon manteau, l'enfile et sors de l'appartement pour me rendre dans un parc non loin de chez moi.

Pendant ma marche en direction du parc, je profite de tout ce qui m'entoure, le chant des oiseaux, les écureuils sauvages, je regarde les joggers... pour la première fois depuis longtemps, je n'ai plus milles choses en tête à penser, c'est  agréable.

Enfin arrivée, je prends place sur un banc et profite de l'air frais, de cette immense étendue de verdure... je suis heureuse. Je ne vois pas le temps passer, je regarde l'heure sur ma montre, et je me rends compte qu'il faut que je me dépêche.
Tristan m'a convoqué à son bureau pour midi. Vous avez bien entendu, oui c'est une convocation pas une invitation... il n'y a pas le moindre doute à ce sujet.
Hier, il m'a bien fait comprendre qu'il m'attendrait aujourd'hui à midi pour déjeuner, et prendre certaines dispositions.

Je me lève et me dépêche de me rendre à son bureau. Quand j'arrive, il est dans le hall et discute avec la réceptionniste et ce qui semble être un vigile. Je me stoppe un instant pour le regarder, il est vraiment beau, grand, bien plus que moi et mon petit mètre cinquante huit. Des cheveux blonds foncés coupés court et ses yeux bleus océan, un physique de nageur.  Je suppose que sous ses vêtements, des abdos bien dessinés et musclés s'y trouvent. Je penche la tête sur le côté songeuse. Mmhhh... c'est vraiment un homme sexy, cet inconnu sera mon mari dans deux petites semaines. Je n'y crois toujours pas...

Sortant de mes pensées, je vois qu'il me fixe. Un sourire plein de charme et d'assurance se dessine sur ses lèvres. Tristan se redresse et tel un félin qui s'approche de sa proie marche dans ma direction. Je n'arrive pas à le quitter des yeux, il dégage un tel magnétisme que tout mon corps n'arrive plus à bouger. Une fois arrivé à ma hauteur, il glisse une de ses mains autour de ma taille, l'autre derrière ma nuque. Il se penche lentement vers moi, caresse doucement mes lèvres avec les siennes et du bout de sa langue lèche avec tendresse ma lèvre inférieure. Mon cœur ne cesse de battre comme un fou, je suis toute pantelante, je ne réfléchis plus, et me laisse aller... J'entrouvre à mon tour mes lèvres, et  permet de lui donner accès, c'est à ce moment-là qu'il m'embrasse vraiment.

Soul MatesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant