First song.

1.1K 92 27
                                    

❝ Why don't you do right ❞song in the media

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Why don't you do right
song in the media

♫♫♫

Bucky ne savait pas vraiment comment il avait réussit à convaincre Steve de le rejoindre dans ce petit bar de Brooklyn mais le beau brun avait décidé de ne pas plus se poser de questions. Installés devant le comptoir, ils surplombaient les clients assis sur les tables, près de la scène aux rideaux fermés. Le frêle blond buvait avec une extrême lenteur son verre d'alcool tandis que Bucky en était à son troisième verre, tenant beaucoup mieux l'alcool que son meilleur ami.

- Tu ne voudrais pas t'amuser un peu? Souffla le brun en baissant ses yeux vers Steve.

Le concerné eût un sourire, une ironie amère submergeant ses pensées. Comment pouvait-il s'amuser alors que la guerre était déclarée depuis déjà 5 ans et que les hommes de nationalités américaines étaient conviés à rejoindre le combat en Europe.

- La seule personne qui risque de s'amuser ce soir c'est toi. Dit le blond avec un léger sourire.

Il jeta ensuite un coup d'œil circulaire au bar, de nombreuses jeunes femmes dévoraient des yeux Bucky, Steve n'était pas vraiment jaloux, à vrai dire, il avait prit une certaine habitude à vivre dans l'ombre du brun. Bucky devait lui-même présenter son ami, c'était même devenue une routine. Bucky secoua la tête en souriant à la remarque de Steve.

- Je suis ici pour passer du temps avec mon meilleur ami, c'est tout. Annonça-t-il d'un ton formel.

Steve sourit légèrement, s'il y avait bien une personne qui ne le laisserait pas tomber, c'était son meilleur ami. Seule la guerre pourrait les séparer, et elle était sur le point de le faire. Bucky lui avait annoncé que ce n'était plus qu'une question de temps avant qu'il ne soit transféré, c'était pour cela que ce soir, il profitait de ses derniers jours de vie normale, avant de plonger dans l'horreur barbare de la guerre. Steve était déterminé à le rejoindre dans l'armée, seulement lors de son examen on avait estimé qu'il était trop chétif pour se battre, il s'était donc fait recaler.

Le blondinet n'avait pas pu l'accepter, et sans le dire à personne, il avait falsifié de nouveaux documents et avait passé les mêmes tests dans un autre quartier, malheureusement la réponse était toujours la même, trop faible pour se battre. Ces refus hantaient le jeune homme et Bucky avait d'ailleurs vite deviné ce qui le torturait. Tandis que le blond buvait une nouvelle gorgée de sa boisson, les lumières baissèrent en intensité, un rond de lumière apparaissant à quelques mètres de hauteur sur les rideaux, Bucky et Steve se regardèrent en haussant un sourcil, pourtant les autres clients semblaient être au courant qu'une prestation allait se jouer, un silence progressif s'installa dans le bar.

- You had plenty money 1922...

Les rideaux s'ouvrirent sur cette voix douce et mielleuse, dévoilant une jeune femme aux épais cheveux châtains retombant sur ses épaules. Habillée d'une robe blanche, l'obscurité semblait être illuminée par l'éclat de la robe, la chanteuse semblait venue d'un autre monde, ses cheveux tombant en cascade, ses yeux verts soulignés par des épais traits d'eyeliner et ses lèvres pulpeuses qu'une couche de rouge à lèvres sublimait. Cette femme était superbe, toute la salle en avait le souffle coupé.

Brooklyn Baby ━ 𝐒𝐭𝐞𝐯𝐞 𝐑𝐨𝐠𝐞𝐫𝐬 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant