PDV:TAKUMI-Non mais sérieux ?! Tu le fais exprès ?! dis-je sur les nerfs.
-Se serais à moi de te demander ça !!
- Et maintenant c'est de ma faute ?!
-Les garçons calmez-vous. essaye de nous resonner Megumi.
-Bien sûr, c'est toujours ta faute !
-Je ne crois pas non !
-Ben moi si !
-Non.
-Si.
-Non.
-Si.
-Non.
-Si.
-ARRÊTER DE VOUS DISPUTEZ. nous hurle madame Fumio
-Tch... soufflais-je avant d'enlever mon tablier et sortir de la cuisine.
-Tu vas où comme ça ?! J'en ai pas terminé avec toi Aldini ! me hurle Soma depuis la cuisine.
-Ben moi non plus mais d'abord débarasse toi de la veille!! lui hurlais-je depuis le couloir.
-Le respect tu connais ?! rajouta-il.
-Non !
Je n'écoute pas plus longtemps ses serment et vais dans ma chambre. Une fois à l'intérieur, je me jette sur mon lit avec la grâce d'un éléphant et lâche un long soupir. Il n'arrêtera donc jamais de me faire du mal...
Après 10~20 minute de réflexion je me tourne et se que je vois m'étonne. Soma était sur une branche d'un arbre pas très loin de ma fenêtre.
Alors une idée me traverse l'esprit, je me rapproche de mon placard, je l'ouvre et sors un lézard en plastique que je garde spécialement pour se genre d'occassion.
J'ouvre doucement la fenêtre et monte sur le rebord. Il est de dos à quelque centimètres de moi. Je ne m'attarde pas plus et me penche pour lui mettre le lézard sur les jambes.
Mais avant même que je ne puisse le lui posé dessus, il relève la tête. Il se redresse rapidement me faisant perdre l'équilibre au passage. Je ferme les yeux attendant le choque mais il ne vint pas.
Alors j'ouvre doucement les yeux, et m'aperçois de ma situation. Je suis suspendu en l'air et Soma me tiens par le poignets. Je baisse les yeux vers le bas et un frisson me parcours le dos. Si Soma ne m'avait pas rattraper, je me serais sûrement cassé cinq, six os ou peut-être mort...
-Tu compte admirer le paysage pendant encore combien de temps ?
-Je ne peux rien faire d'autre vu ma situation. le provoquais-je.
-Tu veux que je te lâche ?
-À ton avis ?
-Non. souffle-il
-Qu'est ce que t'attends pour me remonter ?
-On dit quoi ?
Je ne lui répond pas et le fixe intensément.
-Ce n'est pas de si tôt que je te je soutirais un merci ou un s'il te plaît c'est ça hein ?
-Oui. dis-je simplement.
Il me remonte non sans difficulté et me retrouve dans ses bras. Je rougis instantanément et me redresse rapidement. Je failli tombé encore une fois mais il me rattrapa par la taille, se qui ne fis qu'augmenté mais rougeurs.
Je me redressa cachant mon visage tant bien que mal, refusant de perdre la face devant lui, et me précipita dans ma chambre. Sans jetté un regard à Soma je ferme la fenêtre et tire les rideaux avant de m'adossé et me laisser glisser contre le mur le visage entre mes mains, rouge de honte.
Je reste assis pendant environs 5 minute.
Puis je me lève et ouvre la fenêtre pour voir si il était toujours là. Personne. Je regarde un peu partout dans l'arbre mais rien. Puis je baisse les yeux vers le sol personne non plus. Je lâche un soupir d'exaspération. Je monte sur le reborb de la fenêtre et m'assois dessus. Il va bientôt faire nuit le soleil est entrain de se coucher.Je n'avais pas remarqué mais on a une belle vu d'ici même si je suis sûr que se serais mieux dans l'arbre. Mais je n'ose pas y remonter après ma petite mésaventure de tout à l'heure.
Je regarde le soleil se coucher devant moi. C'est juste magnifique, en plus de la brise fraiche. Je ferme les yeux profitant de la brise et laissant mes cheveux voler au gré du vent. Je garde les yeux fermer pendant un moment avant de les rouvrir.
Je n'aurais peut-être pas dû... devant moi se tien une araignée toute vélu à quelques centimètres de moi. Je déteste les araignées . Je lâche un cri pas très virile et tombe en arrière et me cogne la tête contre le sol.
"Géniale c'est la journée des chutes aujourd'hui" Pensais-je ironiquement.
Ma tête est contre le sol, mon dos sur le mur et mes jambes suspendu en l'air. J'entends quelqu'un entrée dans ma chambre sans prendre la peine de frapper et s'approcher de moi. Je rélève la tête et vois Soma avec un sourire moqueur sur le visage. Il m'aide à me mettre correctement puis s'assois à côté de moi sur le sol.
-Ça va ? demande-t-il narquoisement.
-C'était toi hein ? Avoue. dis-je en me massant la nuque.
-Dans le mille.
-Et pourquoi ça ?
-Hum... il fis mine de réfléchir un moment puis continua. Petite veangance. souris t-il.
-Mais de quoi ?! C'est moi qui est tout reçus depuis le début ! En plus j'ai même pas réussis mon coup moi ! me plaignis-je perdant mon sang froid.
-Pas faux, donc c'était un coup pour rien.
-Un coup pour rien... répétais-je en baissant la tête de façon à se que ma franche cache le haut de mon visage.
VOUS LISEZ
ʀɪᴠᴀʟɪᴛé ᴏᴜ ᴀᴍᴏᴜʀ ? [ sᴏᴍᴛᴀᴋᴜ ]
De TodoIl l'aimait et l'assumait mais cette amour le rongait de l'intérieur... il n'était pas réciproque sa il on était convaincu... Mais si il y'avait ce semtiments qui grandissait en lui, ce semtiment qui fait vivre, que tout être humain a sûrement déjà...