Ze les aimeuh trooop...~ 💫👑💛Émojis indice : ❄♒🦢💦
//////////////////////////////////
Une sonnerie le tira de son sommeil, toujours dans les vagues il leva le regard vers la provenance du bruit, le fixa un moment, et résolue a éteindre son réveille. Étant pourtant sûr de l'avoir désactiver au début des vacances mais il ne compris pas pourquoi celui-ci sonnait. Sur le coup, il voulu le balancer contre le mur mais se retint.
Il se redressa donc et sortis mollement de son lit c'étant, comme a son habitude, coucher tard il avait du mal a se réveiller complétement.
Ce dernier partis vers la salle de bain et pris une douche froide pour se remettre les idées en place et une fois hors de cette dernière il partis on cuisine.
Une fois dedans Takumi remarqua qu'elle était totalement vide, le blond passa une main dans ces cheveux se demandant se qu'il pouvait bien faire en attendant les autres.
Un bruit le tira de sa reflexions, il se retourna et aperçu Soma, les évènements de la veille lui revenir directement en tête.Une légère teinte rosée pris place sur ces joues alors qu'il tournait le dos au nouvel arrivant, ce dernier fit quelque pas en avant pour arriver a la hauteur du blond avant de s'accouder a la table qui leur faisait face tout en fixant son homologue. Un silence s'installa. Takumi évitait de croiser le regard du roux a ces côtés craignant ne pas pouvoir soutenir son regard.
Ce fut le blond qui coupa cours au silence qui commencait a devenir lourd :Takumi : Qu'est ce que t'as a me fixer comme ça ?
Soma : Je devrais te réveiller tôt plus souvent... tu es si beau de bond matin...
Takumi avala de travers sa salive et se tourna vers le roux qui le regard dans les vappes le fixait toujours ce qui accentua ces rougeurs et le mis mal à l'aise.
Quand au roux se rendant compte de se qu'il venait de dire préféra la jouer inconscient.Soma : Tu devrais voir ta tête !
Il ria un moment mais c'était faux. Le roux pensait vraiment se qu'il avait dis mais il ne pouvait pas l'admettre. Sa fierté l'en empêchait. Ces sentiment l'en empêchait.
Takumi lui ne faisait plus attention a la personne a ces côtés, ce concentrant sur la douleur que lui faisait ressentir son cœur.
Il détestait tellement ça. Il détestait tellement ressentir se sentiment. Ce sentiment qu'on ressent tous a chaque fois qu'on se monte la tête, qu'on se fait de beau film, qu'on rêve...
Il haïssait se faire de faux espoir pour a la fin être déçu a chaque fois. Ca a été toujours comme ça, se sentiment il ne le connaissait que trop bien.
Il l'avait ressentit a la fin de son affrontement avec Subaru mais le plus souvent c'était avec Soma... Trop souvent. Il ne le supportait plus, en ce moment même le blond serait incapable de mettre mots sur la deception ou cette colère silencieuse mais bel et bien là qui lui serrait douloureusement les entrailles. Il voudrait l'exprimer. Le lui cracher au visage. Mais les mots restaient coincé dans sa gorge, rien ne voulait traverser la barrière de ces lèvres. Rien. Il aurait aimer pleurer. Il aurait aimer tous lâcher. Mais surtout, il aurait aimer ne rien ressentir pour Soma. C'est ça qu'il voulait le plus. Ne rien ressentir. Que se soit pour le roux ou pour qui que se soit d'autre. Il ne le voulait plus. C'est trop stressant, trop emcombrant. Il n'arrivait même plus a bien se concentrer en cours. En un mots... l'amour sa pue.Remarquant son trouble, Soma se demandait si il n'avait merdé en disant ça.
Mais on y réfléchissant bien il ne voyais pas pourquoi Takumi réagissait ainsi ni même pourquoi il avait sortis ça. Il ne pouvait nier ressentir quelque chose pour le blond mais de là a être amoureux, il ne pouvait juste pas l'accepterTakumi : Soma...
Le roux se tourna vers son homologue et le fixa du regard, celui-ci se le regarda les yeux larmoyant et un sourire désoler sur les lèvres avant de se rapprocher et de faire rentrer en contact leur lèvres.
Soma resta figé un moment avant de laisser le blond méner la danse, au bout d'un moment leur lèvres se décollèrent.Takumi : J'en ai marre
L'italien se redressa et quitta la pièce, il n'avait pas flancher, il l'a regarder droit dans les yeux, il assumait son acte, mais il le regrettait.
/////////////////////////////////////
J'ai tester un nouveau style d'écriture j'éspère qu'il vous plaira et je voulais vous dire que malgré la peut-être mise en couple (j'espère que sa na pas été trop rapide a votre goût XD) le livre est bien loin de ce terminer j'ai plein d'idée pour la suite !
Je tenais aussi a vous remercier pour les 3,33 k de vue et pour tous vos commentaire que je prends un mâlin plaisir a lire, c'est ça qui motive a vous écrire la suite !! Encore merci et a bientôt pour le prochain chapitre ( je vais faire vite :v )
VOUS LISEZ
ʀɪᴠᴀʟɪᴛé ᴏᴜ ᴀᴍᴏᴜʀ ? [ sᴏᴍᴛᴀᴋᴜ ]
AléatoireIl l'aimait et l'assumait mais cette amour le rongait de l'intérieur... il n'était pas réciproque sa il on était convaincu... Mais si il y'avait ce semtiments qui grandissait en lui, ce semtiment qui fait vivre, que tout être humain a sûrement déjà...