"N'écoute plus les anneries de Soma a l'avenir..."

1K 77 56
                                    

Ouais bon c'est pas très difficile mais je tenais à mettre cette tof <3
Elle est beaucoup trop belle pour que je la garde pour moi ;^;

Émojis indice : "❄️🔥"

////////////////////////

Il regarde le bicolore s'activer a trouver le meilleur anime yaoi qu'il pourrait visionner. Alors que lui continuais sa cuisine, devons a présent faire du popcorn se qui, sans vraiment vraiment le cacher, contribuerais a la séance cinéma improvisé qu'il redoutait tant...

-Taki !!! J'ai trouvé un super anime shonen en plus d'être un yaoi !

Le blond fut étonné de propos de son amie, sa existait réellement ? Lui qui pensait que se n'était que des shojo ou hentai raté...

-Tes sources sont sûr ?

-Rahhh.... arrête de faire ton rabats joie et viens.

Le blond soupira et pris son plat ainsi que le popcorn et alla s'installer sur le canapé. Il n'était pas très rassurée, craignant plusieurs choses comme ces réactions, pulsion ou encore même le contenu de cette anime.

-C'est quoi le titre ?

-Spirit Pact !! D'après le quelques connaissances yaoiste que j'ai c'est l'un des meilleurs anime yaoi dispo !
(nda : je vous assure que c'est le meilleur anime yaoi que j'ai vu ! Vous devriez aller voir *w*)

-Vas pour alors...
céda l'italien.

Il broncha facilement, préférant éviter de se prendre la tête pour le moment.

-Prêt ? fit le bicolore a sa gauche, le faisant sursauter. Pourquoi tu flippe ? C'est pas horreur.

-C'est bon, je sais, merci.

Le faux blond ne répondit pas et se contenta de lancer l'anime. Il s'assit confortablement un peu confortablement tout en lançant de petit regard a Takumi de temps a autre.
Ce dernier resta concentré sur l'anime ne remarquant pas l'intérêt que lui portait son voisin.

~~~~~~~~~~
Éllipse
~~~~~~~~~~

Ils avaient visionner 1 Saison entiérre, et c'était l'heure pour la blond de rentrer. Sinon il ratterait le couvre feu.
Il se leva d'un bond une fois le dernier épisode achevé et commença a ramasser ces affaires, éparpillé un peu partout dans la maison.

-Tu pars déjà ?

-Le terme "déjà" n'est pas vraiment le plus approprié. répliqua le blond s'activant toujours.

-Si tu le dis. T'as trouver comment l'anime ?

Takumi soupira devant le mal que se donnait son ami pour tenir la conversation, mais lui répondit quand même :

-Intéressant, sans plus. J'ai aimé le contexte et y'as des perso plutôt attachant mais sa reste un yaoi. Tu m'y rependra plus.

ʀɪᴠᴀʟɪᴛé ᴏᴜ ᴀᴍᴏᴜʀ ? [ sᴏᴍᴛᴀᴋᴜ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant