" Je ne sais pas si je dois te frapper ou t'embrasser, alors lâche-moi"

967 67 38
                                    

Qui a regarder cette anime légendaire ????

Émojis indices : 🛡🏹🗡🔱

//////////////////////////////

« Takumi ! Je suis en crush sur quelqu'un je pense... »

L'interpelé releva la tête de ces bouquins pour fixer le bicolore qui était étalé sur son lit. Il arqua un sourcil et l'interroga du regard, l'insitant a continuer d'un mouvement de tête :

« Tu sais que je passe clairement tous mon temps ici, non ?  Devine qui c'est !

- Isami ?

- Tu le laisserais être en couple toi ? Avec moi en plus ?

- Évidemment que je le laisserais, mais avec toi sa reste a revoir.

- Pff... il croisa les bras sur sa poitrine et fit la moue.

- Soma ? »

Un silence s'en suivit. Takumi n'avait pas l'air gêné par ce dernier contrairement au bicolore qui lui balança un coussin ainsi démontrant son mécontentement.

« Raconte pas des conneries pareille baka ! C'est tout bonnement impossible que j'ai des vus sur ce connard de roux ! »

Un haussement d'épaules lui servit de réponse. Takumi replonga dans ces bouquins laissant le bicolore listé, tous les côtés négative de Soma, dans le vide.

Ça faisait maintenant une semaine que Takumi avait raconté se qui c'était passé a Terunori. Et une semaine que le plus âgés vouais une haine non dissimulée au rouquin. Enfaite depuis ce jour Soma l'évitait. Il en était certain. Premièrement, le jeune homme ne lui parlait absolument plus. Et cela était définitivement une preuve de ce qu'il avançait. Soma aimait parler, a tel point que cela pouvait en devenir agaçant.
Il laissa échapper un soupire et se calla un peu plus sur sa chaise laissant tomber sa tête en arrière. Il en avait clairement marre de toujours pensé a Soma, de sentir son cœur se comprimer dans sa pointrine a chaque fois.

« Ça vas pas ? »

Le blond sursauta et se redressa vivement, cognant son front a celui du bicolore qui c'était penché au dessus de son visage.

Il grogna avant de lâcher :

« Terunori. Putain. De. Kuga. Tu ne recommence plus jamais ça, c'est compris ? Plus jamais. il foudroya du regard son aîné tous en se massant la partis endoloris de son front

- Et c'est de ma faute maintenant ? Tu n'es vraiment qu'un triple idiots Aldini ! Moi qui me souciais de comment tu allais, je t'emmerde bien. »
Et il partis, veillant bien évidemment a claquer la porte. 

Vous le trouvez susceptible ? C'est exactement ce que pensait Takumi. Il trouvait son ami étrange. Ces derniers jours il était beaucoup plus susceptible, allez savoir si c'est son fameux sarcasme ou pas. Cependant, il était certain que le bicolore ne lui en voudrais pas très longtemps, surtout pour si peu, étant donné que c'était la personne la moins rancunière sur cette planète. Mais il ne pouvait s'empêcher de trouver extrêmement craquant le plus âgés dans se genre de moment.

Un sourire vint s'installer sur ces lèvres tandis qu'il rêvassait tranquillement sur sa chaise de bureau durant longue minutes. Alors que son esprit dérivait doucement vers le sujet Soma, une sonnerie lui parvint. Il se redressa légèrement et fixa un moments le téléphone qui tronait sur son lit, il était persuadé que ce n'était pas le sien puiqu'il avait veillé de le mettre en silencieux pour ne pas être déranger. Il se mit sur ces jambes et marcha jusqu'à son lit. Il attrapa le cellulaire, qui continuait a vibrer entre ces doigts, et remarqua que c'était celui de Terunori. Étant partis plus ou moins précipitamment il l'avais oublié.
Connaissant la personne dont le nom s'affichait sur l'écran il décida de décrocher.

ʀɪᴠᴀʟɪᴛé ᴏᴜ ᴀᴍᴏᴜʀ ? [ sᴏᴍᴛᴀᴋᴜ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant