"Épargne moi ton sarcasme Kuga..."

1.1K 72 59
                                    


Je vous promets que si vous trouvez de quel anime viens se petit gars à la bouille trop kawaii *^* je sortirais un OS sotaku. Bonne chance :)

Émojis indice : "🔪👳👑"

////////////////////////////

-Haha et poum ! Dans ta gueule !! Azy je t'attends j'ai faim.

Ni une ni deux le bicolore saisi la pièce et la balanca on ne sait où dans la pièce de rage.

-Ah la la kuga c'est pas bien d'être mauvais joueurs~
rigola le blond en s'installant un peu plus comfortablement sur le canapé. Tu me remboursera aussi au passage.

Notre cher Terunori lui il alla dans la cuisine préparer son plat sans faire plus attention au parole du blond.
Il pensa a préparé un des plats les plus imcomsomable qu'il connaissait. Mais se ravisa se disant que lui aussi allait devoir manger ce même plat.
Mais il pouvait au moins l'épicer car oui lui il le supportais contrairement a notre cher "Taki".

Et c'est sur se choix de plat qu'il entama sa cuisine. Une fois terminer -au plus tard vingt minutes plus tard- il prit les plats et les emmena dans son salon.

-T'on as prit du temps, à croire que tu l'es fait exprès.

-Aucune envie de me presser juste pour te faire plaisir. lâcha le faux blond sèchement.

-Oh...~ Allez, tu vas pas bouder ? T'a passer l'âge ~
seul un regard noir lui servis de réponse.

Kuga entama son plats en ignorant la personne qui se situait à sa gauche. Le blond lâcha donc l'affaire et entama lui aussi son plats. Une fois la première bouchée en bouche il regretta bien vite d'avoir obliger kuga à cuisiner. C'était du poison. Il se leva donc et se dirigea vers le frigo, il en sortit une bouteille d'eau qu'il se dépêcha d'ouvrir et de boire.

Kuga lui observait la scène avec un léger sourire sur les lèvres, heureux que son plan est fonctionner. Il a voulu jouer avec le feu et il c'est brûler. Mais reste à savoir si il continuras a manger ou s'il se préparera un truc lui même.

-Tu l'as fait exprès hein ? Avoue.

Il releva ces yeux sur son interlocuteur essayant tant que mal de rester impassible.
Takumi avait les lèvres légèrement rougis mais étrangement pas fonctionné gonflé " c'est vrai qu'en une bouchée je n'aurais même pas eu se résultat normalement, sûrement que j'ai un peu forcé. Même moi j'ai chaud." songea kuga avant de répondre :

-Tu mets du rouge à lèvres toi maintenant ?
il ne put réprimer un sourire.

Takumi regarda l'état de ces lèvres a travers l'écran de son téléphone avant de lâcher un long soupir d'exaspération. Il pritson assiette et repartis vers la cuisine.

-Tu ne termine pas ton plats ?

-Hum ? Je n'ai pas la moindre envie d'être défiguré a vie.

La remarque fit pouffer le bicolore malgré lui, il abondonna bien vite l'idée de bouder préfèrant taquiner son deuxième blond préféré (nda : d'après vous je vais le shiper avec qu'elle blond bg ?'^')

-Mais t'avais l'air si impatient de manger mon plat~ Je me suis donner du mal à le cuisinier moi...~ Si tu savais à quel point tu me fait mal, j'y avais mis tout mon cœur~

-Épargne moi ton sarcasme Kuga. Tu sais bien que je mis prends plus.

-C'est pas bien d'être si négative~ Tu vas sombrer dans les ténèbres sinon...

-On est pas dans un mangas.

-Laisse moi dans mes délire please~

Le blond ne répondit pas et se reconcentra sur son occupation alors que le bicolore lui cherchais un moyen d'éviter de s'ennuyer.

-Taki~

-M'appelle pas comme ça.

-On se matte un yaoi ?

Il entendit un un truc tomber au sol se qui le fit sourire, exactement l'effet escompté~

-Qu-QUOI ?!

-Bah... tu m'as très bien entendu.

-T'es sérieux ?!

-Oui.

Il soupira...

-Tu pourrais pas... je sais pas moi... matter un shonen ou une émission de cuisine ?

-Hum.... non, et puis qui matte des émissions de cuisine ici ?

-Euh... tout le monde, je crois.

-Ah...

-Non mais plus sérieusement, tu réellement regarder un yaoi ?

-Évidemment ! Je ne l'aurais pas proposer sinon !!

-T'as des drôles d'idée... mais perso j'en ai aucune envie.

-T'es sûr de toi ? Sa ne t'intrigue pas de savoir se qui peut bien attirer autant les filles ?

-Bah non pas spécialement.

Ayant terminer son plats Terunori se leva pour débarrasser et emmener le tout à la cuisine.

-De toute façon d'accord ou pas on vas le regarder et en complet ~ Même si il y'a des scènes hard~

Le petit sourire qu'avait le bicolore lui fesait froid dans le dos... Jamais il n'avait songé regardé se genre d'anime malgré son orientation sexuelle. Et aujourd'hui a cause du cerveau mal tourné de son meilleur ami, il allait y être forcé....

///////////////////////

Bonjour inspi !! Je m'appelle Yaoi !! 💓

(ne faites pas attention au délire chelou de l'auteur)

ʀɪᴠᴀʟɪᴛé ᴏᴜ ᴀᴍᴏᴜʀ ? [ sᴏᴍᴛᴀᴋᴜ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant